lapharmacieverte.com- Logo - Avis

lapharmacieverte.comAvis

vérifié depuis : 04/11/2021
mis à jour le : 01/07/2022
lapharmacieverte.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur lapharmacieverte.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 04/11/2021
mis à jour le : 01/07/2022

Avis pour lapharmacieverte.com

Un échange par mail très rapide et agréable. Une livraison arrivée dans les 2 jours (même avec passage en douane)très bien emballée dans la glace, puisque mon produit devait rester au frais. Un service irréprochable comme l on en trouve plus. Merci encore…

Commande faite sur le site facile.Appel ensuite de la pharmacie pour me dire qu un envoie sera fait par colissimo et non en retrait colis afin d obtenir une livraison plus rapide.Problème ensuite: la poste m averti à plusieurs reprise d un jour de livraison qui est à plusieurs reprises reculé.et pas de livraison….Appel à la pharmacie qui me signifie que ma commande a été expédié au point relais..mais pas de message afin que je récupère ma commande dans le délai..

Avis pour lapharmacieverte.com

au départ mon paiement a été refusé 3 fois le soir et accepté seulement le lendemain matin à la 4ème tentative
Rupture de stock sur ma commande bien gérée.
produit difficile à se procurer localement
Livreson rapide.
tres bien
Bonjour, tarifs corrects, livraisons rapides, vaste choix Bonne journée JP MUNIER
parfait,livraison rapide et conforme
Les délais de livraison.Rien.
Suivi du colis, rapidité de livraison, produits bien emballés
ma commande rapidement reçue.
Le rapide remboursement des articles commandés qui n’étaient pas en stock.
Rapidité. Exactitude
Bonsoir Je devais être livrée mardi et finalement j'ai été livrée mercredi. Heureusement que j'ai croisé mon facteur car normalement je devais être livrée sans signature mais je suis très satisfaite de ma commande qui était bien emballée et mes boules de poils étaient ravis d'être enfin débarrassés de leurs locataires :)
Réponse de lapharmacieverte.com
Merci beaucoup de votre retour... et fidélité. Oui vous avez commandé le 6/08 à 21h 40 et votre colis envoyé le lendemain à 7/08 à 9 h 50. Nous modifions, à nos frais, certains colis pour les mettre "avec signature" selon le montant du colis et de la destination. merci
Bonjour ce serait intéressant d'y ajouter qq échantillons de crème pour évaluation et tests ça a marché avec https://www.pharma-gdd.com
Réponse de lapharmacieverte.com
Merci de votre retour et commentaire. Ce n'est pas facile de vous délivrer des doses d'essai car vous aviez commandé un matériel médical et ainsi nous ne pouvons connaitre votre type de peau. Aussi à quoi bon donner des produits qui resteront sans doute inutilisés ? ce n'est pas très écologique. Enfin le site que vous avez cité est plus cher que la pharmacie verte. bonne journée