couleursenior.com- Logo - Avis

couleursenior.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
couleursenior.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Je suis vraiment très satisfaite de ce produit que je ne savais même pas qu'il existait, pourtant il facilite la vie des personnes âgées et handicapées -comme c'est mon cas- j'appréhendais chaque nuit le moment d'aller au lit, très dur de passer du fauteuil roulant au matelas. Maintenant je peux le faire avec une grande facilité, pareil pour me lever du lit et passer au fauteuil. Je vous suis très reconnaissante. Pour l'image il faut que quelqu'un prenne une photo j'en ai pas pour l'instant, peut - être plus tard.

La livraison par GLS a été un désastre. Je devais recevoir le colis en relais colis la poste. N'ayant aucune information au bout de 3 jours j'ai contacté GLS qui a affirmé que j'avais refusé le colis. Pur mensonge puisque je devais le recevoir en relais. GLS m'a proposé de confirmer l'adresse de livraison, ce que j'ai fait. Le lendemain ils m'envoient un avis disant que le colis est resté trop longtemps en agence , il a été retourné à l'envoyeur. Couleursenior a bien reçu le colis et m'a remboursée.

Avis pour couleursenior.com

10 févr. 2024

lisibilite sur livraison

lisibilité sur livraison
Réponse de couleursenior.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que le suivi de livraison ne vous convienne pas. Lors de l'expédition de votre commande dans notre entrepôt, un lien de suivi du transporteur vous est envoyé par mail afin de suivi la livraison de votre commande. A ce jour nous constatons que votre commande est bien livrée depuis le 09/02/2024 suite au passage de votre commande en date du 05/02/2024. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement
Oui !!!
Réponse de couleursenior.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre enseigne vous plaise. Très cordialement
11 févr. 2024
Réponse de couleursenior.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de votre retour, Très cordialement
17 févr. 2024

Comerçant qui ignore ce qu'est le commerce !

Message d'accueil qui donne heures et jours d'ouverture Mais personne ne répond au tél pendant 3 jours (pour les2 sites) et pas de messagerie ! Colis qui devait être livré le 14 02 2024 en point relais retourné à l'expediteur , (Couleursenior ou Calicosy ?), la poste ne trouve pas point relais ? Malgré demande de rappel Seule réponse par mail me demandant mon n° de cde, ne l'ont pas trouvé avec mes coordonnées !! Suite au prochain n° !
Je n'ai pas encore reçu mon colis
Réponse de couleursenior.com
Bonjour, Votre commande à été passer sur notre site le 08/02/2024 et expédier de notre entrepôt le 09/02/2024. Sur le suivi de votre commande nous constatons en date du 12/02 que la livraison est refusé. A l'avenir, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services directement, afin de trouver une solution. Bien cordialement
16 janv. 2024

Rapidité et conformité

Envoi rapide et soigné.. Vous pourriez peut être avoir un peu plus de choix pour les personnes moins " seniors" mais qui ont malgré tout besoin d'articles comme ca...( j'ai 53 ans et je suis PMR, personne à mobilité reduite) MERCI
16 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de votre retour, et prenons en compte votre demande d'agrandir notre gamme pour les personnes à mobilité réduite. Très cordialement
J’ai beaucoup apprécié la rapidité de la livraison, c’est génial Les produits sont bien emballés. Je ne peux avoir que de la satisfaction. Il manque peut être le mode d’emploi pour la barre de maintien de douche .
La couleur de mon article ne rend pas comme sur la photo du site. Le site indiquait "marron" avec une photo qui montrait un article de couleur cuivrée et l'article reçu est marron plutot bronze...
Réponse de couleursenior.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est une priorité pour nous et nous prenons vos commentaires très sérieusement. Nous allons remonter votre information au service concerné. Cordialement
19 janv. 2024
Produit conforme à l'offre - 1èr achat - entière satisfaction
9 janv. 2024
les articles et la rapidité de la livraison
6 janv. 2024
Commande conforme , livraison rapide
7 janv. 2024

Appréciation

Satisfaite des produits.
très bien
30 déc. 2023
19 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous avons essayer de vous joindre à plusieurs reprise ,sans succès nous travaillerons à améliorer notre service client. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Nous restons à votre disposition. Cordialement
Site facile d’utilisation. Commande livrée rapidement. Amélioration de la livraison du transporteur. Livre dans un autre endroit que celui prévu.
9 déc. 2023

J’ai acheté un marche pieds

Site de vente très professionnel ainsi que le service clientèle Je recommande
JS
Jean-François S.
Saint-Gilles
Livraison rapide, très bon produit à prix raisonnable.
Parfait colis livré en temps et heure merci
Livraison très rapide Prix intéressants
Livraison rapide et produits de qualité