couleursenior.com- Logo - Avis

couleursenior.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
couleursenior.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Je suis vraiment très satisfaite de ce produit que je ne savais même pas qu'il existait, pourtant il facilite la vie des personnes âgées et handicapées -comme c'est mon cas- j'appréhendais chaque nuit le moment d'aller au lit, très dur de passer du fauteuil roulant au matelas. Maintenant je peux le faire avec une grande facilité, pareil pour me lever du lit et passer au fauteuil. Je vous suis très reconnaissante. Pour l'image il faut que quelqu'un prenne une photo j'en ai pas pour l'instant, peut - être plus tard.

La livraison par GLS a été un désastre. Je devais recevoir le colis en relais colis la poste. N'ayant aucune information au bout de 3 jours j'ai contacté GLS qui a affirmé que j'avais refusé le colis. Pur mensonge puisque je devais le recevoir en relais. GLS m'a proposé de confirmer l'adresse de livraison, ce que j'ai fait. Le lendemain ils m'envoient un avis disant que le colis est resté trop longtemps en agence , il a été retourné à l'envoyeur. Couleursenior a bien reçu le colis et m'a remboursée.

Avis pour couleursenior.com

Manque de choix des protections homme.
3 déc. 2023
Service rapide et aimable. Très bien.
Demande prise en compte rapidement.
Rien a redire
En cours de révision

modèles de canne non disponibles

Aucun des modèles de canne proposé sur le site n'est disponible. Par 2 fois j'ai payé et commandé une canne et par 2 fois le site valide le paiement et l'encaisse puis me dit que le modèle n'est pas disponible. A ce jour j'attends toujours le remboursement.
Réponse de couleursenior.com
Bonjour Merci pour votre commentaire En effet, nous avons annulé votre première commande, mais n'avons pas eu le temps de mettre à jour nos stock vous aviez repassé commande une nouvelle fois Les quantités sont misent à jour à ce jour Le remboursement à été effectué hier Cordialement
J'ai commander un produit, 4 jours après je reçoit un mail que le produit est en repture de stock. Conclusion: très mauvais management de stock!!!
Réponse de couleursenior.com
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous en sommes navrés, cependant, le remboursement a été effectué rapidement Restant à votre écoute Cordialement
17 déc. 2023
Site qui montre de nombreux modèles . On commande, on est débité mais aucun produit n'est disponible
Réponse de couleursenior.com
Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes navrés pour ce désagrément, les remboursements ont été effectués Bien cordialement
1 oct. 2023
16 avr. 2023

Avis sur canne de marche pliante Nymphéas

Bonjour, Le visuel de la canne est conforme à la présentation sur le site et elle est très jolie. Par contre je pensais qu'il y avait un accessoire pour son maintien lorsqu'elle est pliée sinon il n'y a aucun intérêt à acheter un canne pliante car elle est toujours dépliée. Deuxième point de déception la Dragonne est très difficile à installer et la qualité laisse à désirer. Pour un premier achat je ne suis pas pleinement satisfaite. Cordialement
10 oct. 2023
le matériel est de bonne qualité, l'expédition a été faite rapidement. Je ne peux que féliciter COULEUR SENIOR . Le gros point noir est GLS , le livreur n'a pas attendu que mon père arrive jusqu'à la porte ( il a deux cannes anglaises ) .RESULTAT : colis déposé EN POINT RELAIS à 10 km de chez lui , j'ai du posé 1 jour de conge et faire 300 km pour aller récupère le colis transporteur GLS NUL
23 juil. 2023

Article de bonne qualté et facile à utiliser.

Site internet facile à consulter. Commande reçue très rapidement et en parfait état. Je suis très content de mon enfile-chaussettes, l'article semble solide et de bonne qualité, c'est impeccable. Je recommande cet article. Ce serait encore mieux si la notice d'utilisation était traduite en français.
16 juin 2023

Tres satisfait!

La commande a été rapidement traitée et expédiée et l’article commandé me satisfait pleinement. De plus, les mails envoyés par le services commercial tout au long du processus de traitement de la commande sont très courtois et de nos jours ça devient rare! Je recommanderai sans hésitation.
31 août 2023
Le délai très court de la livraison. Ce que je n'ai pas aimé est la société de livraison GLS. J'ai perdu deux pour les attendre. Je crois que leur site a été piraté car j'ai reçu des mél bizarres me signalant que je devais payer des frais de douanes pour la livraison par GLS. Merci
25 avr. 2023
Je peux surtout vous dire ce que je n'ai pas aimé:je vous ai mis en commentaire qu'il s'agissait d'un cadeau pour la fête des mères, et j'ai mentionné une adresse différente pour la facturation. La personne a reçu sa très belle canne, mais aussi la facture avec le prix !!!!
27 juil. 2023

Canne pliable

La canne livrée est conforme à ma commande ..le délai de livraison bien respecté Mais la canne est arrivé dans un emballage déchiré . Sans bulletin de livraison. Ou facture Je vais demander u e facture pour remboursement assurance maladie
2 nov. 2023
Bonjour Vous êtes un site avec explications dans lequel nous pouvons vous faire confiance. Transport très sécurisé et bien. Acheminement du colis avec précision. Cordialement Au plaisir de commander sur votre site. Masson isabelle
31 mai 2023

Parfait !

Envoi rapide et soigné. Article conforme à la description sur le site. Service clients très réactif quant à l'envoi de la feuille de soins pour la prise en charge par la CPAM. Je reviendrai et surtout que je conseillerai.
19 juin 2023
J'ai commandé un article et 24 h après on m'indique qu'il n'est pas disponible et ne le sera plus. Faites en sorte que le site soit actualisé de manière à ne pas perdre de temps et faire des règlements pour rien
PC
Pavla C.
KEHL AM RHEIN
25 juin 2023

Conforme à l’attente

Livraison très rapide avec la possibilité de son suivi. Article conforme à l’attente . Ne prend pas beaucoup de place dans une baignoire et reste esthétique Assise confortable . .Merci !