couleursenior.com- Logo - Avis

couleursenior.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
couleursenior.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 oct. 2023
Je suis vraiment très satisfaite de ce produit que je ne savais même pas qu'il existait, pourtant il facilite la vie des personnes âgées et handicapées -comme c'est mon cas- j'appréhendais chaque nuit le moment d'aller au lit, très dur de passer du fauteuil roulant au matelas. Maintenant je peux le faire avec une grande facilité, pareil pour me lever du lit et passer au fauteuil. Je vous suis très reconnaissante. Pour l'image il faut que quelqu'un prenne une photo j'en ai pas pour l'instant, peut - être plus tard.

La livraison par GLS a été un désastre. Je devais recevoir le colis en relais colis la poste. N'ayant aucune information au bout de 3 jours j'ai contacté GLS qui a affirmé que j'avais refusé le colis. Pur mensonge puisque je devais le recevoir en relais. GLS m'a proposé de confirmer l'adresse de livraison, ce que j'ai fait. Le lendemain ils m'envoient un avis disant que le colis est resté trop longtemps en agence , il a été retourné à l'envoyeur. Couleursenior a bien reçu le colis et m'a remboursée.

Avis pour couleursenior.com

La facilité pour la commande, le prix, la rapidité de la livraison et le suivi de celle ci. Merci beaucoup. Je recommande à 200%
Réponse de couleursenior.com
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction envers nos produits et services Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée A très bientôt Cordialement
Livraison rapide et conforme. Suivi du camion de livraison : localisation en temps réel, nombre de livraisons préalables.
rapide et a l'ecoute
très bien
Réponse de couleursenior.com
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée
7 avr. 2024
16 mars 2024

Site proposant la marque anglaise Classic Canes

Site où je peux trouver des cannes de marche de la marque anglaise Classic Canes à des tarifs moindres par rapport à d'autres commerçants. Grande variété de cannes et autres matériels adaptés pour la mobilité réduite.
Réponse de couleursenior.com
Ma soeur âgée de 58 ans a besoin de canne pour se déplacer. C'est le seul site où je trouve des choses sympas.
OV
ODILE V.
TALLENDE
De la commande à la livraison tout s'est bien passé.
TR
Tania R.
LICHTENBERG
Livraison très rapide moins de 5 jours
Réponse de couleursenior.com
La rapidité et le suivi de commande
Ok tout va bien
17 mars 2024
10 mars 2024

Commande simple et livraison rapide

Commande facile, livraison rapide, produit de qualité
17 févr. 2024
Commande et livraison rapide,bien emballé. Merci
Réponse de couleursenior.com
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction envers nos services Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée A très bientôt Cordialement
18 févr. 2024
Produit de qualité et livraison très rapide.