PIMKIE ANNECY CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
ANGLE RUE CARNOT ET RUE DE LA PAIX
74000  ANNECY

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE ANNECY CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE ANNECY CV

J'adore mon gilet orange et de plus je ne l'ai payé que 7€ (promo) Magasin très agréable et la jeune fille à la caisse très agréable A bientôt pour le shopping

Réponse de PIMKIE ANNECY CV
Bonjour, Tout d’abord merci de l’intérêt que vous portez à notre magasin. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre bonheur. Au plaisir de vous revoir. Stéphanie
Très bonne expérience.

Produit conforme Vendeuse au top

Je suis ravie de mon passage Très bon moment Très bon accueil

Personnel Sympa

tres bien

Rien à redire Très contente de la tenue achetée

C'est toujours agréable d'être à Pimkie Annecy les vêtements bien rangés on peut circuler librement dans la boutique, les vendeuses très aimable, spontanée, et à l'écoute comme d'habitude c'est un plaisir

Réponse de PIMKIE ANNECY CV
merci beaucoup pour votre commentaire!nous esayons toujours de faire notre mieux pour satisafaire notre cliente!au plaisir de vous revoir dans notre boutique!l'équipe Pimkie!
Commande conforme à mes attentes et je suis toujours bien reçu dans le magasin les vendeuses sont très sympathiques

J'ai acheté plusieurs articles le 12/03 et à aucun moment la vendeuse m'a fait part des - 30 à partir du 13/03 dégoutée

Très contente du produit. Le jean super confortable. Dommage que la jeune vendeuse ne m'ait pas informée que le 2ème jean était à-50.

Très beau tee shirt

Vendeuse très souriante et serviable

Très Satisfaite de l'accueil et de l'article que j'ai choisi...

Personnels agréables, boutique bien entretenue(pas le cas partout surtout après le passage de clients pas très civilisés) en plus Annecy est une ville qui vaut le détour.

bottes belles à la jambe et agréables à porter. J e recommande

Tres bon accueil et très bonnes relations avec les clients