Profil pour senior-medical.fr

29.08.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour senior-medical.fr

4.77/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 213 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 681 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Posé dansle garage sans avertir le client (personnes handicapees)
2.67
Moyen

J'avais un RV de livraison le vendredi, la marchandise n'a été livrée que le lundi Or je partais le samedi chez mes parents pour qui, justement, j'avais commandé chez vous. J'ai donc dû tout racheter en pharmacie avant de partir.
Donc je ne suis évidemment pas du tout satisfaite.
Je ne peux pas évaluer la marchandise puisque nous n'avons pas encore pu l'essayer.
2.50

parfait
5.00

Très satisfaite de ma commande, sur le plan qualité de l'article et sur le sérieux concernant l’acheminent du colis.

ras - sérieux, à recommander

Excellente transaction
5.00

entreprise sérieuse,efficace,rapide,accueil sympathique tout est résolu rapidement,merci pour votre travail
4.67

Le service de livraison ne tient pas ces informations un sms m'était parvenue pour une livraison entre 12h30 et 13h30 résultat il a été livré à 18 h
3.67

Toujours parfait comme d'habitude, des prix serrés et des livraison très rapide.
service totalement satisfaisant
5.00

Rien à dire sur les prestations, mais j'ai l'impression que les tarifs ont nettement

augmenté (je parle d'impression car je ne conserve pas les factures)
4.67

Merci beaucoup pour le sourire et l'amabilité du livreur
5.00

Bonjour,le produit bien la livraison annoncé, pas livre le jour annonce,mais prévenu d'un autre jour , livreur, tees serviable, profésionel
CORDIALEMENT A Rosello
4.00

commande passée le matin, livraison dans les 24h
5.00

Très satisfait de ma commande qualité prix ,livraison rapide rapport et contact client parfait MERCI .
5.00

Aucun commentaire, tout est parfait.
5.00

Ma commande n'a pas étélivrée à mon domicile mais dans un grand magasin de ma résidence Monsieur Bricolage. Il a donc fallu que nous allions à 2 personnes vider le carton qui était importable
Je l'ai signalé au service client qui était étonné mais qui n'a pas répondu à mon mail
Il est bien entendu que si je repasse commande je souhaite, et c'est la moindre des choses être livrée chez moi
2.67
Moyen

Satisfaction de la personne agée pour laquelle je commande
5.00

toujours parfait et le livreur très professionnel ne rien changer...
5.00

Je suis très satisfaite de l'ensemble des services du site senior-medical.fr.
Cdt.

livraison très rapide

Excellent comme toujours.
5.00

pourquoi faut il que vous livriez systematiquement en DEUX fois ?????????
si vous n'avez pas de stock, je peux passer par un concurrent.....
2.33
Insuffisant

Livraison rapide, entièrement satisfaite des produits.
5.00

je recommande ce cite livraison rapide conforme
Accueille téléphonique et conseille pour le choix de votre commande remarquable
5.00

Un grand merci pour le sourire du livreur

aucun commentaire
5.00

Jamais d'erreur et très rapides. Super et merci

très satisfait
5.00

Très satisfait, rapidité et produits de qualité.

Rien à ajouter.
5.00

Cliente depuis plus d'une année chez senior medical, je suis pleinement satisfaite, sur la qualité des produits, sur le délai de livraison, les tarifs et aussi lorsque j'ai besoin d'un renseignement sur un produit
5 étoiles c'est largement mérité, MERCI pour tout

Toujours aussi satisfaite de Senior -Médical
5.00

service OK, transporteur OK, a déplorer un petit souci transporteur lors de ma deuxième commande rapidement résolu
4.33

Trop cher j'ai trouvé le même produit chez Bastide à 5,05 euros TTC alors que chez vous il est à 7,90 euros
3.67

Merci livraison discrète Et rapide
5.00

quoi demander de plus ? livraison très rapide en bon état et avec le sourire.
Cordialement
5.00

sommes très satisfaits du site, de votre rapidité à prendre la commande en compte, à la traiter et à l'expédier. également très satisfaits du produit.
Néanmoins, problème sur la livraison : il est bien noté que le colis doit être déposé au 2ième étage, et le livreur refuse fréquemment de monter le colis.
c'est le seul point négatif. en espérant une amélioration .... merci
4.00

Très contente..
5.00

Le service livraison a été déplorable. 6Jours de retard et se faire balader entre le transporteur et son sous traitant. La responsabilité de Senior Médical est d'avoir choisi ce transporteur, DPD, alors qu'il a une réputation plus que mauvaise.
Le service client de Senior Médical est insuffisant car il n'a répondu pas au mail envoyé lui relatant mes tribulations avec ce transporteur.
2.33
Insuffisant

Tres satisfaite d avoir la facture instantanément.

senior-medical.fr

senior-medical.fr est eTrusted depuis le 30.08.2013.

Lieudit Ruissel - 305 chemin de l'eau qui court

Lieudit Ruissel - 305 chemin de l'eau qui court
69620 THEIZE
Richard Berthier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec senior-medical.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance