senior-medical.fr

Richard Berthier

Avis pour senior-medical.fr

1 étoile
1 047 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec senior-medical.fr

très satisfaite de vos services je repasserai d'autre commandes....livraison rapide et marchandise de qualité...

OK RAS

Il y a 2 semaines
Tres satisfaite

tres bien je recommanderai je n'en changerai pas

rapide, efficace, service clients je n'en n'ai jamais eu besoin, site trés clair.

livraison ok mais le 39223 ne me convient pas car trop petit parrapport aux abena frantex xxl1 du 26/07/19

bonjour. aucun problème avec cette commande. cordialement CB.

Aucun

tout est parfait

Livraison conforme à la commande. J'ai apprécié d'être averti du jour et du créneau horaire réduit qui ont été respectés. globalement, je suis très satisfait.

NO comment

nouveau livreur mal aimable ,je lui ai demandé de mettre le l énorme carton devant mon garage a 4m de plein pied il m a répondu ben voyons pas acceptable pour moi merci me heriveau

Je n'ai rien à redire sur la marchandise et le service client, par contre, les livreurs se débarrassent le plus vite possible des colis qui sont lourds. Un effort pour livrer à l'étage (via l'ascenseur ) serait bienvenu pour les seniors.

Très satisfait de mes commandes service rapide personnel Très sérieux

La marchandise à bien été envoyé comme prévu,mais le service de transport DPD à livré mon colis mon colis 3 maisons plus loin alors que j'étais chez moi et il m'a fallu 3 jours pour le récupérer.inadmissible de la part du transporteur

Réponse rapide et livraison en un éclair et sans souci

cliente depuis 6 ans, totalement satisfaite

Livraison très rapide, colis bien préparé.... Rien à redire, fidèle cliente depuis des années.

R A S

Parfait.