Profil pour senior-medical.fr

29.08.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour senior-medical.fr

4.75/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 284 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 764 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

livraison rapide
produit conforme au descriptif
5.00

Toujours satisfait par les produit et la rapidité de livraison
5.00

Excellente prestation à tout point de vue.

aucun probleme ,donc tres content 10/10
5.00

toujours aussi bien ,rien a dire

Toujours ds les délais
Livraison rapide
5.00

J'ai eu des soucis avec un paquet d'Alèses.. malgré l'envoi de photos afin de prouver le soucis que nous avons eu et malgré la promesse de l'envoi d'un nouveau paquet, toujours rien reçu
2.67
Moyen

Livraison express directe dans la boîte à lettres , super.

TOUJOURS SERVICE IMPECCABLE ET REACTIF
5.00

Cela fait plusieurs mois que je commande et jamais de déception. Marchandise de très bonne qualité et surtout une rapidité de livraison exeptionnelle
5.00

Cette fois-ci, la livraison s'est bien passée, car c'était le même livreur que lors de la deuxième tentative de la dernière fois. Et ce dernier est plus malin ou moins feignant que les autres

Tout est parfait. Merci
5.00

vous devez donner mon numéro de téléphone au transporteur pour qu'il puisse prendre contact à la livraison. Sans cela ils ne me livrent pas et le colis repart, je dois ensuite chercher le tracking, les appeler et prendre rendez-vous. cela fait que je reçois très tard et cela me gène énormément
2.67

Je suis très satisfaite

Très satisfaite
5.00

Bonne information et précise,tres bonne qualité du produit .
4.67

Tout est parfait ne changez rien.
Mr GUIBERTEAU

tout est bien
5.00

Frais de transport trop élevés pour petite commande ...
4.33

Tres bien
5.00

Très bien la livraison est comme d'habitude sans problème
merci
5.00

toujours rien a dire ,c est parfait ,donc je suis satisfait

merci

bonjour
mon colis était ouvert quand il m'a été livré, c'est pas sérieux.
4.00

Erreur de livraison : la première partie du colis est arrivée avec beaucoup de retard (sans que j'en sois prévenue) et a été livrée à l'adresse de facturation (où personne n'était présent pendant plusieurs jours). La deuxième partie est arrivée à la bonne adresse mais mon fils s'est retrouvé sans ses protections habituelles pendant plus d'une semaine..
3.00
Moyen

Livraison rapide, produit correspondant au descriptif

rapide comme l'éclair.
V.
5.00

Toujours rapide et fiable.
4.50

pas de commentaire
4.00

Il y a encore eu des problèmes de livraison avec DPD. Le vendredi, le livreur n'a pas été capable de trouver Kerellou. Le lundi, un autre livreur, sachant se servir de sa langue pour se renseigner est arrivé sans problème. Et pourtant il n'a vu que chez moi la petite affichette apposée, par son chef à CARHAIX, sur le côté du carton. Est-il plus malin ou plus consciencieux que l'autre ?

TOUT EST PARFAIT
5.00

rien à signaler, c'était parfait.

ras

Tout est correct. Livraison rapide
5.00

Contact service client par téléphone m'a très bien conseillé, et a même fait la commande pour moi, de plus la réception (en 24 h) a été plus rapide que prévu.
5.00

Tout est parfait rien à dire
5.00

Client régulier, j'apprécie énormément le contact direct par téléphone, la sûreté et la rapidité de vos livraisons, jamais prises en défaut. Jean Favrit 30250 Aubais
Svp merci de ne pas divulguer mon adresse mail

Très satisfait
5.00

Toujours aussi bien y compris le service de livraison à domicile

BIEN RECUS LA COMMENDE CONFORME TRES CONTENTE

senior-medical.fr

senior-medical.fr est eTrusted depuis le 30.08.2013.

Lieudit Ruissel - 305 chemin de l'eau qui court

Lieudit Ruissel - 305 chemin de l'eau qui court
69620 THEIZE
Richard Berthier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec senior-medical.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance