Profil pour senior-medical.fr

29.08.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour senior-medical.fr

4.75/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 290 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 808 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Serait bientôt livré avant même même d'être commandé. Bon prix, très bonne qualité. A recommander
5.00

Il est désolant d'être obliger de se battre pour avoir la livraison, car les produits sont ceux dont on a besoin et la personne que nous avons au téléphone est très agréable et rigoureux lors d'un problème MAIS LA LIVRAISON EST DEPLORABLE
3.33
Moyen

Je recherchais un produit de qualité et je suis tout à fait satisfaite. Livraison rapide.

Précision et exactitude, merci

Livraison rapide
5.00

Manque de solidité du produit

Conforme à mes attentes

très bien
5.00

très bien, à part le carton arrivé déchiré, mais rien de grave.

livraison très rapide.
4.67

Rien à redire, de la commande jusqu'à la livraison, tout se passe très bien.
5.00

Tout va bien, comme d’habitude.
5.00

ce n'est pas ma première commande ni la dernière. Très satisfait

Service très rapide

très bien, très rapide

4.00

Le seul bémol se trouve au niveau de la plage horaire de la livraison à domicile (pas de livraison le mercredi après midi ou le samedi).
3.33
Moyen

livreur parfait rien a dire ..............comme dab
5.00

Livré en bon état et rapidement
5.00

Rien à dire; parfait pour la livraison car on est prévenu du passage. Bonne qualité des produits.

super
5.00

tout est tres bien merci

R. A.S. Je recommande le site senior-medical.fr

Service impeccable
4.67

Commande reçue rapidement comme d'habitude et à la bonne adresse cette fois ci,je suis satisfaite des produits et pour avoir joint le service client lors des mes deux précédentes commandes, pour soucis de livraison pas à la bonne adresse,je peux confirmer que la personne qui m a répondu et écouté est professionnel.Merci à Sénior Médical.
5.00

Très contente de votre commande qui répond à mes desoins
5.00

SITE TRES CLAIR ET FACILE A UTILISER. PRIX TRES INTERESSANT AVEC DE TRES BON PRODUIT. LA LIVRAISON EST TRES RAPIDE. VRAIMENT JE SUIS TRES RAVIE
5.00

Une erreur de produit de votre part, j’ai commandé les produits de Ontex-ID expert slip large maxi, vous m’avez envoyé les paquets d’Abena Abri-form L4.
4.67

Produits conformes à la description. Les prix sont tout à fait corrects. La livraison est rapide.
5.00

Très bon service et très bon produits.
5.00

Commande livrée rapidement et produits bien protégés. .

Sympa la gratuité d'un paquet vu le coût
5.00

tout est parfait quand je fais livrer dans ma résidence pricipale. Par contre ce n'est pas toujours pareil en Bretagne

parfait
5.00

C'est ma première commande et j'en suis satisfait.
4.33

parfait, je recommande

Toujours aussi bien.

rien a dire ,rapide bien fait ,,donc content
5.00

magasin super et à recommander. Très sérieux
5.00

La livraison a été rapide (commandé le mercredi après-midi, livré le samedi matin). De plus la fiabilité d'Exapaq/DPD s'est bien améliorée depuis 2 ans. En plus j'ai été livré samedi ce qui m'arrange (même si je n'ai pas été prévenu: mail le lundi suivant).

Efficacité, rapidité de livraison

senior-medical.fr

senior-medical.fr est eTrusted depuis le 30.08.2013.

Lieudit Ruissel - 305 chemin de l'eau qui court

Lieudit Ruissel - 305 chemin de l'eau qui court
69620 THEIZE
Richard Berthier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec senior-medical.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance