Profil pour senior-medical.fr

29.08.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour senior-medical.fr

4.75/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 250 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 722 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

rapide et efficace
5.00

Evitez les cartons trop grands et beaucoup trop lourds.
4.33

impossible d avoir mieux ,donc ,très bien 5/5

Livraison rapide en 24h
Produit de qualité professionnelle
5.00

bonjour,très satisfait de ce site d'achat ,MERCI
5.00

Livré moins de 24h après la commande. Produit parfait. Excellent service.
5.00

Le colis a été livre complétement éventré mais heureusement la commande étais conforme.
Il me semble que l'emballage ce correspondais pas à la marchandise expédié.
2.67

Très bien comme d'habitude
5.00

Suite à réclamation relative aux difficultés rencontrées lors de la livraison du colis au 2ème étage : cette dernière commande a été effectivement livrée au deuxième sans problème. Merci

TOUJOURS TRES SATISFAITE ET TOUJOURS UNE EXPEDITION RAPIDE

Ras..MERCI
5.00

Très satisfait de ce fournisseur, facilité de commande et livraison rapide
5.00

J'aurais aimé recevoir mon colis à mon adresse comme prévu sur la commande. J'ai été obligé de la recuperer à un point relais. Veillez à remonter l'info au transporteur qui fait comme bon lui semble. Manque de serieux.
3.67

Super service, et tellement pratique
5.00

Nous n'avons qu'un seul problème en 5 ans de livraisons mensuelles, et il a été réglé en 24h Bravo, et merci
5.00

Le service apres vente et la qualité de la marchandise sont au top... Petit bémol pour la livraison. Le livreur a déposé la marchandise sur le parking... Ma maman de 76 ans a dû porter le colis jusqu'à chez elle... Pas cool...
4.67

depuis que j ai a faire a ce site je n ai aucun soucis.. les prix sont competitifs et la livraison tres rapide rien a redire.. merci

satisfaite des produits
livraison rapide
5.00

Plus de 6 jours pour la livraison c'était presqu'en urgence, 3 jours de suite livraison annulée pour diverses raisons qui n'en étaient pas .
L'ancienne société de transport était au top.
Je suis très déçue.
Obligée d'aller acheter des changes dans le commerce.
Dommage car j'aime bien Senior Médical.
3.33
Moyen

Très contents clients depuis plusieurs années
5.00

Le site est très pratique d'utilisation et les commandes traitées et expédiées très rapidement.
5.00

livraison en temps et en heure tres bien .
4.67

Pas de réaction de Senior Médical suite à mes tribulations avec le transporteur en mai 2017. Conclusion, je change de fournisseur, en espérant qu'il n'a pas le même transporteur.
1.00
Nul

Commande arrivée en temps et en heure. Bonne information au préalable.

Service très rapide,
Conseiller vendeur proche des clients.
Société a recommandé.
5.00

Parfait et rapide comme toujours.

Rien à dire - Site - commande et livraison rapide à domicile corrects
5.00

Le seul reproche qui me viens est que : Pour une personne, comme moi, qui refait à l'identique, la même commande chaque mois, le site ne propose pas de reproduire, d'un simple petit clic, la dernière commande passée. Cette simple "commodité" m'éviterai la navigation systématique dans les méandres du site (par ailleurs bien fait) tout en évitant les risques d'erreurs toujours embêtants.

TRES BIEN RIEN A DIRE
5.00

Produit conforme au descriptif du site. Livraison rapide et dans les délais annoncés.
5.00

rien a dire ,tout est ok

très bon service .Merci
5.00

toujours très bien emballé et très rapidement livré

tres bien,rien a redire
5.00

Habituellement pour la livraison un jour et un créneau horaire sont proposés et une heure avant la livraison un sms est envoyé. Or cette fois-ci je n'ai eu aucune proposition de date de livraison mais uniquement le jour sans horaire précis.
3.33
Moyen

Livraison rapide et soignée, rien à signaler.

Rien à rajouter
Qualité rapidité prix compétitifs
Client depuis plusieurs années sans jamais de problème
5.00

oups le livreur plus ronchon sans doute lié à la chaleur...ce n 'était pas le même que d habitude....l autre est plus agéable malgré les petits soucis de temps..
4.00

Si le livreur avait bien fait son travail,je n aurais pas perdu mon temps à chercher mon colis déposé au gardien de la résidence, pourtant un plan clair et précis est à la disposition de tous,je n ai jamais rencontré de soucis de livraison auparavant, ce qui me fait penser que ce livreur ne s'est pas donné la peine de chercher.
3.67

Rapidité de la prise en charge de la commande, ainsi que la livraison.
En conclusion, belle REACTIVITE.

senior-medical.fr

senior-medical.fr est eTrusted depuis le 30.08.2013.

Lieudit Ruissel - 305 chemin de l'eau qui court

Lieudit Ruissel - 305 chemin de l'eau qui court
69620 THEIZE
Richard Berthier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec senior-medical.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance