senior-medical.frAvis

Avis pour senior-medical.fr

4.80/5.00

79 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Je fais une commande tous les mois, et tout est parfait. (je suis livrée en 2 jours) en outre, pendant le confinement je ne trouvais pas de gant et la personne avec laquelle j'ai exposé mon problème (plus de stock également) c'est décarcassée et m'a envoyé une boite de gant gratuitement et sans frais de port. UN GRAND MERCI !
Lire la suiteVoir les avis positifs

Livraison faite par un livreur sans masque et qui vous présente son stylo qui évidemment est passé de mains en mains , pour signer le bon de livraison. Tres léger tout cela, si je peux me permettre. Vos articles sont destinés en priorité a des personnes âgées. Merci de transmettre Nadine Cugnart
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec senior-medical.fr

A ce jour, je suis toujours satisfaite et ce n'ai pas ma première commande sur ce site. J'ai juste eu une fois un couac pour la livraison avec DPL donc 4 étoiles pour eux
Commande très facile à passer et livraison très rapide. Merci
livraison rapide,produit qui correspond à mes attentes
Livraison très rapide et conforme, tout est parfait
Tout à fait satisfaisant!
Les "Tena slip large plus" ne sont pas adaptés à mon problème. Je ne suis pas alité et peut me déplacer. Le "Tena silhouette plus large noir" me convient mieux
Service très performant je recommande vivement.
Entreprise sérieuse à tous les niveaux.
Tout à fait parfait et rapide
Service rapide
Aucune observation à faire tant sur la qualité du produit commandé que sur le sérieux et la rapidité de la livraison.
Ça fait maintenant quelques années que je fais appel à senior médical et je suis satisfaite
Produit connu qui convient. Respect des délais de livraison. Donc satisfaite.
Livré rapidement, et la qualité du produit irreprochable. Merci.
bonjour. pas de problèmes. Délais tenu . cordialement
Un service toujours irréprochable. Merci
TOUJOURS TRES BIEN
Tout est parfait Dommage que sur le site on ne puisse pas prendre la dernière commande et la dupliquer (mais c'est pas très grave)
Livraison rapide, satisfaite des produits depuis des années. Rien à redire et fidélité récompensée par des paquets gratuits....
Tout est parfait, le personnel que j’ai eu deux fois au téléphone est très gentil et serviable.