: 584Très bienCertifiée

RCS Antibes B 509 778 270
Guatteri Gian Marco

Avis pour https://www.brazilianbikinishop.com/fr

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec https://www.brazilianbikinishop.com/fr

Il y a 1 semaine

Il y a 1 semaine
Bon produit, original, c'est vrai qu'en vacances à Madagascar, je ne vois pas l'équivalent sur les plages.

très bien

Il y a 2 semaines
De beaux et bons produits livrés rapidement Que du bonheur

Il y a 2 semaines
Expédition rapide et produits de qualité. Je recommande

Il y a 2 semaines
Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis que vous soyez satisfait/e de votre commande. À bientôt
Il y a 3 semaines
Toujours au top, des maillots de qualités, vous pouvez foncer

Il y a 4 semaines
Snelle levering en van goede kwaliteit De maten zijn ook goed. Zeer tevreden

Il y a 2 semaines
Wij danken u hartelijk dat u bij ons gewinkeld heeft en zijn blij dat u tevreden bent met uw bestelling. Tot binnenkort
Il y a 4 semaines
Correspond aux attentes. Merci

Tout est parfait

Il y a 2 semaines
tres beau produit de qualité aucun problème de livraison

Il y a 2 semaines
Tout c est bien déroulé ras

Il y a 2 semaines
Super site, je trouve que de belles choses pour ma femme. Et ouais c'est moi qui fouine pour ma chérie .

Il y a 2 semaines
Je ne suis jamais déçue, même si les articles ne sont pas toujours comme je l'imaginais, le service client et les retours sont toujours parfaitement suivis

Il y a 2 semaines
Maillot très jolie et de très bonne qualité Je le recommande à 100.

au top comme d'habitude.

Réponse de https://www.brazilianbikinishop.com/fr
Toute à fait satisfaite de ma commande et de la livraison . J'ai déjà commandé sur ce site et j'en suis très contente .

Réponse de https://www.brazilianbikinishop.com/fr
Jamais déçu jusqu'à maintenant pour la qualité des produits et le service de livraison.

Réponse de https://www.brazilianbikinishop.com/fr
Le mode d'expédition est parfois gratuit et d'autres fois non, cependant je reste satisfaite. Il faudrait tout de même plus de choix et plus de pointures pour les tongs compensées Ipanéma.

À recommander

Réponse de https://www.brazilianbikinishop.com/fr
commande conforme et livraison dans les délais