: 602Très bienvérifíée

https://www.brazilianbikinishop.com/fr- Logo - Avis

https://www.brazilianbikinishop.com/fr - bikinis, maillots de bain, tongs

Le site Brazilian Bikini Shop s’emploie à répondre à la demande accrue d’une clientèle qui recherche du beachwear original et de haute qualité. Ainsi, l'idée du site est née du désir de l’équipe d'offrir dans le monde des produits typiques, de qualité, avec des pièces exclusives et souvent introuvables en dehors du Brésil. L'offre inclut des maillots de bain en taille européenne ou brésilienne, avec des imprimés très colorés, plus sobres, classiques, modernes ou sexy, et une gamme de prix très flexible. Aujourd’hui, le site internet est accessible en 33 langues et dans plus de 120 pays avec 350 000 clients déjà conquis par des modèles exclusifs et satisfaits des services offerts. Téléphone : 0973038365
Brazilian Bikini Shop SARL
1567 Route des Pugets
06700 Saint-Laurent-du-Var
RCS Antibes B 509 778 270
Guatteri Gian Marco

Avis pour https://www.brazilianbikinishop.com/fr

4.77/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec https://www.brazilianbikinishop.com/fr

la référence des maillots de bain !
Des modèles toujours sympas Petit bémol je fais des commandes assez régulièrement et je n’ai jamais bénéficié de réductions personnelles dommage
Très bel article je ne regrette pas mais le suivi de ma commande à mis beaucoup de temps à s'afficher (3 jours) j'ai eu peur que mon article soit perdu
Super! Très content. Livraison rapide et produits de qualité. Très bon site. A recommander.
bon site mais malheureusement vu la situation actuelle la livraison a été plus logue que prévu. Par contre , les masques achetés sont censés être lavable mais aucune étiquette ne l'indique ni un petit mode d'emploie glissé dans la pochette du masque.Qu' en est il exactement?
 Réponse de https://www.brazilianbikinishop.com/fr
Merci pour votre feedback. Le mode d'emploi se trouve dans la description du produit : https://www.brazilianbikinishop.com/fr/lot-de-5-masques-tissu-blanc-reglables-reutilisables-5-x-face-mask-bbs01-2-layers-159048.html
Très kon choix de maillots et de bonne qualité.
Parfait, la livraison a été plus longue que prévue mais à cause de la Poste qui a fait une erreur dans l'acheminement
 Réponse de https://www.brazilianbikinishop.com/fr
Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis que vous soyez satisfait/e de votre commande. À bientôt !
Merci à vous !
 Réponse de https://www.brazilianbikinishop.com/fr
Rien à redire tout est très bien.
 Réponse de https://www.brazilianbikinishop.com/fr
Très satisfaite de ma commande la qualité est la !! Je ne pas noter le service client car je pas eu affaire. Obrigada e voltarei a encomendar
 Réponse de https://www.brazilianbikinishop.com/fr
Très beau maillot avec sa petite touche sexy. Chez BBS je prends toujours une taille au-dessus de ma taille habituelle et les maillots taillent vraiment bien. Jamais déçue.
Bonne communication et service client réactif ! Produit conforme Je recommande
 Réponse de https://www.brazilianbikinishop.com/fr
Maillot de bain de qualité et vraiment très beau !!! Je recommanderai sur ce site !!!
 Réponse de https://www.brazilianbikinishop.com/fr
Reçu rapidement, bien emballé. La qualité est au rendez-vous.
 Réponse de https://www.brazilianbikinishop.com/fr
Rien à redire, livraison rapide, maillots de bonne qualité et originaux
 Réponse de https://www.brazilianbikinishop.com/fr
Produit acheté en solde conforme à la description. Très bon rapport qualité / prix. Délai de livraison respecté. Service commercial réactif.
 Réponse de https://www.brazilianbikinishop.com/fr
Livraison rapide. Ai l’habitude de commander depuis de nombreuses années. Mais il vaut mieux attendre les soldes pour avoir un rapport qualité/prix correct sinon c’est trop cher pour le produit final.
 Réponse de https://www.brazilianbikinishop.com/fr
rien à dire, un très bon service.
 Réponse de https://www.brazilianbikinishop.com/fr
Bon produit, original, c'est vrai qu'en vacances à Madagascar, je ne vois pas l'équivalent sur les plages.