vehicules-anciens.fr- Logo - Avis

vehicules-anciens.fr

Vérifié depuis : 30 nov. 2022
vehicules-anciens.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 avr. 2023
Société sérieuse et réactive, Malgré un problème lies a l'envoie de mon règlements, ils ont fait preuve de patience et de compréhension. Le Sav et également au top et réactif. C'est le genre de service que nous aimerions bien retrouver partout. Moi qui suis frileux a commander par correspondance, je n’hésiterais pas a repassé commande chez eux. Les produits ont un bon rapport qualité prix, le seul bémol et ça ne viens pas d'eux c'est la maltraitances des colis durant le transport. Ils ont mis la barre haute, merci

Joint torique de qualité très médiocre. En effet réception de l’article avec de grosses bavures, uniquement côté diamètre intérieur. Afin d’éviter les fuites j’ai dû ébavurer celui-ci avec un cutter . Le bricolage fut suffisant pour obtenir l’étanchéité souhaité, car dans la liaison boite à vitesses- cardan, l’étanchéité est statique et sans pression. Dommage qu’avant l’expédition de tels défauts ne soit pas déceler.
CT

Avis pour vehicules-anciens.fr

25 févr. 2024
Ancien Renault je vois que votre site est de qualité pour nos anciennes R4 gtl et autres je vois que tout n'est pas disponible comme une tête d allumeur ducellier r4 gtl 1981 encouragement à tous salutations
Bonjour, comme toujours, livraison rapide et fiable. La marchandise est tout à fait correcte Cordialment Thomas
AB
3 févr. 2024
Jusqu'à présent j'ai toujours été satisfait,de la qualité et de la rapidité. J'espère que ça va continuer.
Pièces faciles à rechercher, rapidement expédiées et livraison rapide.

Teuf teuf

Site facile d'accès. Rapidité de livraison. 👍👍👍
Rapidité concernant la livraison Au top merci
Commande traitée très rapidement . Merci !
Je trouve toutes les pièces de ma 4L
31 janv. 2024