vehicules-anciens.fr- Logo - Avis

vehicules-anciens.fr

Vérifié depuis : 30 nov. 2022
vehicules-anciens.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 avr. 2023
Société sérieuse et réactive, Malgré un problème lies a l'envoie de mon règlements, ils ont fait preuve de patience et de compréhension. Le Sav et également au top et réactif. C'est le genre de service que nous aimerions bien retrouver partout. Moi qui suis frileux a commander par correspondance, je n’hésiterais pas a repassé commande chez eux. Les produits ont un bon rapport qualité prix, le seul bémol et ça ne viens pas d'eux c'est la maltraitances des colis durant le transport. Ils ont mis la barre haute, merci

Joint torique de qualité très médiocre. En effet réception de l’article avec de grosses bavures, uniquement côté diamètre intérieur. Afin d’éviter les fuites j’ai dû ébavurer celui-ci avec un cutter . Le bricolage fut suffisant pour obtenir l’étanchéité souhaité, car dans la liaison boite à vitesses- cardan, l’étanchéité est statique et sans pression. Dommage qu’avant l’expédition de tels défauts ne soit pas déceler.
CT

Avis pour vehicules-anciens.fr

5 janv. 2024
Une entreprise locale dans le sud
24 déc. 2023
27 avr. 2023
Site intuitif , nombreuses pièces disponibles, malheureusement quelques ruptures (flexibles de freins entre autres). Prix un peu élevé de certaines pièces. Première fois malgré le site intuitif que je zappe les possibilités d'envoi parce que non vues... Accueil sympa de Sandrine lorsque je suis allé chercher ma commande.
23 mai 2023

Les plus et les moins

Les plus : Pièces détachées faciles à trouver, clarté des photos Le moins : transport trop cher. Exemple j’ai commandé ce mois-ci des joints de carburateur à 29,9€ + transport 8,9€ (le -cher trouvé).
22 sept. 2023

Le meilleur site de vente de pièces 4L

Le meilleur site de vente de pièces de Renault 4L et Estafette : un staff à l'écoute du client, des pièces de qualité et tout ce qu'il faut pour nos anciennes.

QUALITE ET DELAIS

Rapidité d'expédition et qualité des produits. Allez vous faire comme cela était question un temps, des échanges standards sur siège avant d 'Estafette ?
Personnel compétent, ce qui peut être éventuellement améliorer c’est l’accueil téléphonique tous les jours de la semaine . Bien cordialementt.
FB
17 oct. 2023
Toujours à l'écoute, ils donnent des conseils par tel ou par mails, ne vendent pas pour vendre ! mais vendent pour dépanner....
10 juil. 2023
Conforme à la commande, les moins chers sur les pièces de ma commande et livré même plus tôt que prévu. Continuez comme cela.
1 mai 2023
nous nous connaissons bien ayant été un des premiers clients livrés par anthony avec sa femme enceinte et une F4 rouge .
Réponse de vehicules-anciens.fr
23 mai 2023
Salut Marc, C'est moi Martin qui t'ai livré, il y a de cela quelques années maintenant ;-) A très vite sur les raids ^^
16 août 2023
La commande est vite prise en compte et jamais d erreur sur la commande et aussi la rapidité de l expédition
29 sept. 2023

Poulie pour 4 L au top

Site simple d'emploi, la poulie et support très belle qualité. Envoie rapide avec une société de livraison sérieuse.
6 sept. 2023
Aussi bien sur le service, la qualité du matériel, la rigueur des expéditions les conseils, société a recommandé
5 oct. 2023
Tout, la rapidité, la qualité (par rapport à d'autres sites similaires), le soin de l'emballage et sa solidité
17 mai 2023
J ai eu réponse à mes questions dans un temps très court.J ai donc commandé et les pièces vont à merveilles !
28 juin 2023
Je trouve toutes les pièces nécessaires pour mon véhicule et à des prix assez raisonnable. Sav très réactif
Suite à une erreur de ma part sur la commande , j’ai été rappelé pour la modifier avant de payer trop cher
23 avr. 2023
Service rapide, gentil. Je suis tres heureux les pieces estafette sont disponible a vehicules anciens!