vehicules-anciens.fr- Logo - Avis

vehicules-anciens.fr

Vérifié depuis : 30 nov. 2022
vehicules-anciens.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 avr. 2023
Société sérieuse et réactive, Malgré un problème lies a l'envoie de mon règlements, ils ont fait preuve de patience et de compréhension. Le Sav et également au top et réactif. C'est le genre de service que nous aimerions bien retrouver partout. Moi qui suis frileux a commander par correspondance, je n’hésiterais pas a repassé commande chez eux. Les produits ont un bon rapport qualité prix, le seul bémol et ça ne viens pas d'eux c'est la maltraitances des colis durant le transport. Ils ont mis la barre haute, merci

Joint torique de qualité très médiocre. En effet réception de l’article avec de grosses bavures, uniquement côté diamètre intérieur. Afin d’éviter les fuites j’ai dû ébavurer celui-ci avec un cutter . Le bricolage fut suffisant pour obtenir l’étanchéité souhaité, car dans la liaison boite à vitesses- cardan, l’étanchéité est statique et sans pression. Dommage qu’avant l’expédition de tels défauts ne soit pas déceler.
CT

Avis pour vehicules-anciens.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres