nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 mars 2024
Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.

Avis pour nordicnest.fr

3 nov. 2023
Toujours en attente du remboursement de 4 tasses pourtant retournées et réceptionnées il y a 15 j par Nordic Nest. Pas sérieux.
6 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de l'apprendre ! Parfois, les retours peuvent prendre un peu plus de temps pour atteindre notre entrepôt en Suède, c'est pourquoi le remboursement ne pouvait pas encore être effectué. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations concernant votre retour, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
20 mai 2023
Livraison non aboutie du fait de la taille du colis (tapis). Au moins prévenir les clients en cas de problème de livraison…
22 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le tapis ne vous a pas été livré. Il semble que vous ayez été en contact avec l'un de nos représentants du service clientèle pour résoudre ce problème. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à recontacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe Nordic Nest
20 oct. 2023
Service client incapable d informer et de satisfaire le client Commande non reçue depuis 2 mois et aucune info. Scandaleux
6 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de l'apprendre. Il semble que vous ayez été en contact permanent avec notre équipe de service à la clientèle qui vous a aidé à trouver la solution qui vous convenait le mieux et vous a offert un dédommagement supplémentaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter à nouveau notre service clientèle. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
Les papiers blancs ne sont pas très propres pour certains... Le pliage ne tient pas très bien avec les scratches.
Produits qui avaient une odeur très désagréables qui resiste aux lavages. J’ai été obligée de m’en defaire
Réponse de nordicnest.fr
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez reçu des articles dont vous n'êtes pas satisfait. Je vois que vous n'avez pas contacté notre Service Clients à ce sujet. Nous aurions pu vous aider à nous les renvoyer sans frais. Nous allons prendre contact avec vous prochainement. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
The chair that I ordered was not very well wrapped and suffered a small damage due to this.
Bonjour, Je suis toujours dans l'attente de ma commande. Elle n'est jamais arrivée. Crdt
Réponse de nordicnest.fr
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Je vois qu'entre temps vous avez bien réceptionné votre commande mais je constate en effet que le délai de livraison a été très long dans votre cas et nous nous en excusons. Je vais vous contacter par email à ce sujet! Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
9 déc. 2023
Délai de livraison trop long, impossible d’avoir une facture. Sinon objet conforme.
22 juil. 2023
Minuteur ne marche pas . Je l’ai donc renvoyé. J’attends toujours le remboursement
24 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré ces problèmes avec les articles que vous avez reçus. Nous ferons en sorte d'examiner ce problème et de vous rembourser dès que nous aurons reçu votre retour dans notre entrepôt. Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. Meilleures salutations, votre Nordic Nest
8 août 2023

7 mois de retard

J'ai passé commande le 11/12/2022 et j'ai reçu mon produit en juillet 2023 ...!
22 août 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous faisons notre possible pour tenir informés nos clients des délais de livraisons. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
6 oct. 2023
Prévoir un meilleur emballage car le dessous de plat en bois a été livré fendu.
être sur que vos stocks sont à jour et avoir un suivi de l'expédition
Réponse de nordicnest.fr
Cher Client, Nous vous remercions pour votre feedback. Nous avons expédié votre colis le jour suivant votre commande et comme toujours lors de l'expédition d'une commande, nous envoyons un email de confirmation d'envoi qui contient un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre l'acheminement du colis. Nous sommes navrés si vous trouvez que ces informations ne sont pas suffisantes. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
16 juin 2023
Paiement encaissé et article jamais reçu J’attends des nouvelles…
27 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ces problèmes pour recevoir votre commande. Il semble que l'un de nos représentants du service clientèle ait pris contact avec vous et ait trouvé une solution pour que vous receviez votre commande. Vous pouvez toujours contacter notre service clientèle et nous serons toujours heureux de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
13 oct. 2023
Produit défectueux et reprise du produit très compliquée….
6 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de l'apprendre. Il semble que notre service des réclamations vous ait contacté pour vous demander une photo de l'article défectueux afin de pouvoir vous aider à trouver une solution. Nous vous invitons à nous faire part de votre solution préférée ainsi que de la photo. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
3 sept. 2023
Texture des draps grossière et râpeuse. Très bas de gamme
11 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Si nous pouvons faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à contacter le service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider et de faire tout notre possible pour trouver une solution adaptée à votre situation ! Cordialement, Nordic Nest
3 nov. 2023
Naze super naze commande arrivée très abîmée
6 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la commande est arrivée endommagée ! Il semble que vous ayez été en contact avec notre service clientèle, qui vous a aidé à obtenir un remboursement complet de la commande endommagée. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
23 déc. 2023
La gamme des produits est de bonne qualité.
16 juin 2023
Respecter les délais de livraison
27 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la réception de votre commande ait pris plus de temps. Nous offrons toujours la possibilité de précommander sur notre site web si les produits ne sont pas en stock. Malheureusement, certains délais peuvent être un peu plus longs que d'autres et nous sommes désolés si cela vous a affecté. Bien entendu, si les dates de livraison changent, nous ferons toujours de notre mieux pour vous en informer. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
Mauvais emballages, objets cassés
Réponse de nordicnest.fr
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez réceptionné 3 articles cassés. Vous nous avez appelé à ce sujet et nous avons expédié une commande de remplacement le jour suivant. Cette commande est arrivée 8 jours plus tard. Mais nous vous remercions pour ce feedback et allons voir si nous pouvons emballer nos articles de meilleure façon afin de réduire les incidents de transport. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
28 juil. 2023

Attente

Trop d’attente pour la commande
8 août 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que nos délais de livraison ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Bien entendu, nous faisons toujours de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs commandes le plus rapidement possible. Cependant, des problèmes peuvent parfois survenir, mais nous ferons toujours de notre mieux pour vous aider si vous en avez besoin. Si vous avez des problèmes ou si vous avez besoin de quelque assistance que ce soit, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. Nous vous souhaitons une bonne journée ! votre Nordic Nest