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nordicnest.fr
Avis:

1 094 avis au cours des 12 derniers mois4 645 avis au total  

4,68
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 juil. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
nordicnest.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 juil. 2023
 Avis validé
Première commande. Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France). Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable. Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!! Très contente des différents articles, Ferm Living.

l'avis le plus négatif

19 déc. 2022
 Avis validé
OUI vous devez absolument vous améliorer. Exemple vécu : je vous ai acheté une étoile rouge en papier 54 cm déployée un câble sans interrupteur 3,4 m 230 v une ampoule Max star E14 clear soft Glow 2100 k Dimmer compatible GRILLÉE inutilisable J'ai donc commandé à nouveau un câble avec interrupteur Seul admis en FRANCE Et j'ai commandé à mes frais 1 KIT de deux ampoules STAR Clear soft Glow E14 90 Im 1,3 w 2100 K SOFT GLOW Je n'ai pas pu utiliser l'étoile puisque rien ne fonctionnait. J'espérais au moins que l'on me fasse un geste commercial pour tous ce désagréments en conclusion je n'ai rien obtenu. Chez d'autres concurents de NORDIC NEST cela se passe totalement différemment. La clientèle fidèle est je dois le dire beaucoup mieux considérée. Seul point positif pour NORDIC NEST c'est la rapidité du traitement des commandes.
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Avis pour nordicnest.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
8 nov. 2023
 Avis validé
Pour le cadeau de l'anniversaire de 30 ans de mariage de mes parents, la commande a été faite au 15 jours avant. Nous étions très contents pour les offrir. Mais hélas, la livraison n'a pas été respectée comme prévue. Nous étions obligés d'effectuer un autre achat. Donc, le retracte de cette commande ne serait inévitable. Nous attendons le remboursement
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SF
29 sept. 2023
 Avis validé

erreur de commande

un des trois articles commandes n'etait pas conforme a la commande (mauvaise couleur), et le service client a tarde a me repondre. Du coup je n'ai pas pu le renvoyer pour un echange et on me l'a rembourse. Sinon je trouve que ce n'est pas vraiment necessaire d'exiger une signature lors de la livraison quand il s'agit d'un petit colis qui rentre dans la boite aux lettres - cela devient complique pour les gens qui travaillent et qui n'ont pas d concierge
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26 sept. 2023
 Avis validé

produits défaillants ?

Les produits achetés sont beaux mais c'est très dommage car la qualité ne suit pas du tout. Sur les 5 sets de table achetés, 2 se sont détériorés dès les premiers jours : soit ils gondolent, soit ils se décollent...... Je suis très déçue.
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Réponse de nordicnest.fr
23 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ces problèmes avec vos nouveaux articles ! Nous sommes bien sûr plus qu'heureux de vous aider si vous avez des problèmes avec vos produits ! Vous pouvez toujours contacter notre service clientèle et nous vous aiderons à trouver une solution ! Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
2 juin 2023
 Avis validé

Délais de livraison à revoir, rapide qualité prix moyen

J'ai trouvé le délai de livraison trop. J'ai commandé des pièces de "designer", finalement onéreuses par rapport à leur qualité et pas assez ergonomique pour un usage quotidien.
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Réponse de nordicnest.fr
9 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous, pour le moment nous proposons deux options d'envoi si vous souhaitez accélérer la livraison entre la France et la Suède. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères Salutations. L'équipe Nordic Nest.
26 mai 2023
 Avis validé
Colis mal emballé et le livreur très désagréable ne voulait pas que je vérifie si l’article était à l’intérieur. Résultat : engueulade avec le livreur. Je ne commanderai plus jamais chez Nordic N’est
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Réponse de nordicnest.fr
2 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec le service de livraison s'est déroulée de la sorte. Bien entendu, cela ne devrait pas être la façon dont vous avez vécu la livraison. Si vous rencontrez un problème ou que vous avez besoin d'aide pour une commande ou une livraison, vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle et nous serons ravis de vous aider. Notre équipe du service clientèle est toujours prête à vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
20 mai 2023
 Avis validé
Livraison non aboutie du fait de la taille du colis (tapis). Au moins prévenir les clients en cas de problème de livraison…
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Réponse de nordicnest.fr
22 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le tapis ne vous a pas été livré. Il semble que vous ayez été en contact avec l'un de nos représentants du service clientèle pour résoudre ce problème. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à recontacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe Nordic Nest
28 avr. 2023
 Avis validé
Commande de 3 boules en béton, 2 sur 3 étaient cassées !!! L’emballage n’était pas suffisant et peut-être le transporteur peu délicat…par contre le remboursement à été rapide. Mais j’aurai préféré que ma commande arrive en bon état.
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Réponse de nordicnest.fr
2 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que cela est arrivé ! Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos méthodes d'expédition et d'emballage des commandes. Nous voulons non seulement trouver la meilleure solution pour vous, mais aussi pour notre environnement. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest 
17 avr. 2023
 Avis validé

Un controle qualité à mettre en place d'urgence, il y a trop d'erreurs dans vos colis !

Dans la 1ere expédition de verres (très fragiles), emballages insuffisants et donc de la casse + des verres oubliés dans le colis ! Dans la 2eme expédition, emballage parfait mais cette fois un verre qui est défectueux : le bord est abimé et cela n'est pas du a l'emballage mais à la fabrication. Bref dans les 2 cas un défaut de contrôle qualité (emballage, quantité exacte, qualité produit...), il est donc urgent de mettre en place un contrôle qualité des envois. Bref j'attends ces verres depuis des semaines et des allers retours incessant à la poste pour les renvois. Ca manque de sérieux et je ne suis pas certaine d'avoir envie de recommander chez vous même si les produits quand ils sont corrects, sont beaux.
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Réponse de nordicnest.fr
20 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu des soucis dans vos envois ! Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos méthodes d'expédition et d'emballage des commandes. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous rencontrez des problèmes avec une commande et nous trouvons toujours une solution pour vous. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
11 mars 2023
 Avis validé
Expédition trop longue. Manque de transparence. Qualité des produits ok
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous avons en effet un délais de livraison de 8 à 10 jours ouvrés pour la Suisse et il semble que votre commande ai été livrée dans ce délai. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Un représentant de notre service clientèle va vous contacter pour vous aider si besoin. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
10 mars 2023
 Avis validé
Délai de traitement des demandes trop long. Beaucoup trop de mails pour ne rien dire.
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feeback. Nous sommes désolées d'apprendre que vous avez eu du mal à nous contacter. Nous faisons notre possible pour nous améliorer et être disponibles grâce à différents canaux de communication en plus des emails. Pour les demandes urgentes, vous pouvez nous contacter via téléphone, Whatsapp et le chat sur notre site internet. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
10 mars 2023
 Avis validé

Colis incomplets

Avant d'envoyer la marchandise, vérifier le contenu de vos cartons. Les deux étaient incomplets et l'un était déjà un retour client car re-scotché. Maintenant, j'attends le remboursement
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que cela est arrivé avec votre commande ! Un représentant de notre service clientèle va vous contacter pour vous aider. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
21 janv. 2023
 Avis validé
commande toujours pas arrivée 1 mois après
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. En général, nous informons toujours nos clients du délai de livraison des produits. Nous l'indiquons sur le site web avant la commande et nous le répétons dans la confirmation de la commande. Si les délais de livraison changent après la commande, nous en informons toujours les clients le plus rapidement possible. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
14 janv. 2023
 Avis validé

Déception totale

adaptez vos emballages au produit concerné : le pot rond est arrivé tout cassé sans precision de fragilité sur le carton externe.
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Réponse de nordicnest.fr
4 févr. 2023
Cher client, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que cela s'est produit ! Nous nous efforçons constamment de trouver la meilleure façon d'emballer tous les articles, pour vous, notre client estimé, ainsi que pour notre environnement. Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle et nous serons ravis de vous aider. Meilleures salutations, votre Nordic Nest
13 janv. 2023
 Avis validé

Toujours pas livré

J’attends toujours ma commande
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Réponse de nordicnest.fr
24 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas celui désiré. Nous avons en effet un délais de livraison de 8 à 10 jours ouvrés pour la Suisse et il semble que votre commande ai été livrée dans ce délai. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience avec nous. Vous êtes toujours le bienvenu pour contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide. Sincères salutations, L'équipe de Nordic Nest
23 déc. 2022
 Avis validé
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Réponse de nordicnest.fr
14 janv. 2023
Cher client, nous vous remercions de votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience avec nous. Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle et nous serons heureux de vous aider ! Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
19 déc. 2022
 Avis validé
mon article est arrivé abimé. J'ai eu un premier échange puis plus de nouvelles. Pas de solution trouvé à ce jour
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Réponse de nordicnest.fr
14 janv. 2023
Cher client, nous vous remercions de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu cette expérience. Il semble que l'un de nos représentants du service clientèle vous ait aidé dès que vous nous avez contactés et se soit chargé de vous envoyer un nouvel article. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin et nous serons ravis de vous aider. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
19 déc. 2022
 Avis validé
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Réponse de nordicnest.fr
14 janv. 2023
Cher client, nous vous remercions de votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience avec nous. Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle et nous serons heureux de vous aider ! Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest