Première commande.
Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France).
Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable.
Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!!
Très contente des différents articles, Ferm Living.
OUI vous devez absolument vous améliorer.
Exemple vécu : je vous ai acheté une étoile rouge en papier 54 cm déployée
un câble sans interrupteur 3,4 m 230 v
une ampoule Max star E14 clear soft Glow 2100 k Dimmer compatible GRILLÉE inutilisable
J'ai donc commandé à nouveau un câble avec interrupteur Seul admis en FRANCE
Et j'ai commandé à mes frais 1 KIT de deux ampoules STAR Clear soft Glow E14 90 Im 1,3 w 2100 K SOFT GLOW
Je n'ai pas pu utiliser l'étoile puisque rien ne fonctionnait. J'espérais au moins que l'on me fasse un geste commercial pour tous ce désagréments en conclusion je n'ai rien obtenu. Chez d'autres concurents de NORDIC NEST cela se passe totalement différemment. La clientèle fidèle est je dois le dire beaucoup mieux considérée. Seul point positif pour NORDIC NEST c'est la rapidité du traitement des commandes.
Pour le cadeau de l'anniversaire de 30 ans de mariage de mes parents, la commande a été faite au 15 jours avant.
Nous étions très contents pour les offrir.
Mais hélas, la livraison n'a pas été respectée comme prévue.
Nous étions obligés d'effectuer un autre achat.
Donc, le retracte de cette commande ne serait inévitable.
Nous attendons le remboursement
Signaler un avis
27 oct. 2023
Avis validé
envoi rapide entreprise sérieuse, de bons goûts mais je ne sais pas si la qualité est au RDV : le tapis de bain commandé bouloche beaucoup (peut etre parce que pas lavé ?), j'ai cassé une boule de verre House Doctor, (du luminaire) très très fragile, à peine touchée. Donc à voir dans le temps
Signaler un avis
27 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
22 sept. 2023
Avis validé
De bons produits, mais...
Une première commande qui s'est perdue dans la nature (DPD à éviter), mais le support a su être réactif (remboursement).
La seconde commande s'est passée sans pépins, les produits sont tops !
un des trois articles commandes n'etait pas conforme a la commande (mauvaise couleur), et le service client a tarde a me repondre. Du coup je n'ai pas pu le renvoyer pour un echange et on me l'a rembourse. Sinon je trouve que ce n'est pas vraiment necessaire d'exiger une signature lors de la livraison quand il s'agit d'un petit colis qui rentre dans la boite aux lettres - cela devient complique pour les gens qui travaillent et qui n'ont pas d concierge
Signaler un avis
26 sept. 2023
Avis validé
produits défaillants ?
Les produits achetés sont beaux mais c'est très dommage car la qualité ne suit pas du tout. Sur les 5 sets de table achetés, 2 se sont détériorés dès les premiers jours : soit ils gondolent, soit ils se décollent......
Je suis très déçue.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
23 oct. 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ces problèmes avec vos nouveaux articles ! Nous sommes bien sûr plus qu'heureux de vous aider si vous avez des problèmes avec vos produits !
Vous pouvez toujours contacter notre service clientèle et nous vous aiderons à trouver une solution !
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
31 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
11 août 2023
Avis validé
Signaler un avis
14 juil. 2023
Avis validé
Première commande.
Un large choix de marques design en décoration. Les produits sont bien emballés, délai de livraison raisonnable (environ 8jours pour la France).
Un article non conforme (défectueux) mais il m'a été remboursé , le site ne pouvant me garantir d'en envoyer un autre sans défaut. Service client réactif et aimable.
Malgré le petit désagrément sur l'article défectueux, j'ai effectué une nouvelle commande. Et tout était parfait !!!
Très contente des différents articles, Ferm Living.
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
17 juil. 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre avis !
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous.
Meilleures salutations,
L'équipe de Nordic Nest
23 déc. 2022
Avis validé
J'ai bien aimé l'originalité des verres . Deux des verres sont arrivés l'un cassé , l'autre ébréché , mais il nous a été immédiatement proposé de nous en envoyer trois autres pour compenser le désagrément . L'envol a été rapide et nos interlocuteurs très aimables . Merci et certainement à bientôt pour une autre commande !
Signaler un avis
23 déc. 2022
Avis validé
Couple de casse noisettes proposés à la vente. Reçus dans les temps avant Noël (annoncés disponibles sous 15 jours sur le site). Petite déception à la réception concernant les finitions 1 casse noisette avec une barbe collée de travers et colle qui dépasse de l'un des 2 socles dommage.
Signaler un avis
3 févr. 2023
Avis validé
Un grand choix, en général de bons prix. En général, les objets sont très bien emballés et je n'ai jamais avant très récemment connu de casse. J'ai eu un probleme sur une commande et je suis déçue par le SAV...🙄
Signaler un avis
19 déc. 2022
Avis validé
Bonne description des articles proposés. Livraison au top
L accès sur le site ne se met pas facilement en français. J ai acheté trois articles mais je n ai pas de message d information de solde ou de promotion
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.