nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.frAvis

: 4 297Très bien

4,64

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 juil. 2015
mis à jour le : 4 juin 2023
nordicnest.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur nordicnest.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 28 juil. 2015
mis à jour le : 4 juin 2023
nordicnest.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur nordicnest.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour nordicnest.fr

1 079 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 297 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


9 oct. 2022
les objets acquis chez Nordic Nest sont très bien , neufs, en excellent état . l'emballage est très soigné , et la facture jointe au colis claire. cependant , les "stocks en ligne " ne sont pas toujours bien à jour , et les délais de livraison trop longs , et les frais de ladite livraison malheureusement plutôt importants . ajoutons que , après plusieurs achats relativement conséquents , nous aurions appréciés un geste commercial ou autre .
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


21 oct. 2022
J’ai passé ma commande le 07/10 à ce jour aucun colis réceptionné, sur le site du transporteur le statut de la livraison est « en cours de traitement » depuis le 11/10 ( nous sommes le 21/10) J’ai demandé un remboursement car apparemment il y un sérieux problème de logistique soit du côté du transporteur ou de l’expéditeur . Toujours est-il que je n’ai pas reçu ma commande et que les délais sont largement dépassés. On me dit qu’il faut que j’attende la réception du colis pour le refuser et que je ne serai remboursée qu’après réception de leur part de celui-ci, c’est complètement aberrant !!! Le colis est sûrement perdu ou que sais-je… J’ai réitéré ma demande de remboursement avec les explications suscitées et depuis silence radio !!!! Je compte entamer une procédure juridique si rien ne se passe dans 3 jours. Première expérience sur ce site il est certain que je ne recommanderai plus .
Signaler un avis

Avis pour nordicnest.fr

 Avis validé
8 mai 2023
 
J'ai aimé le choix de produits proposé, par contre le descriptif produit est incomplet ou succinct et les retours produits sont gérés de manière trop longue (3 semaines)
Signaler un avis
 Avis validé
9 mai 2023
Très belle sélection de produits. Mais les délais de livraisons sont toujours très, trop long.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 2 jours
Qualité et variété des produits ! Prix souvent très élevés !
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 9 jours
Signaler un avis
 Avis validé
21 avr. 2023
Large gamme de produits Seul bémol n'a pas toujours les produits en stock.
Signaler un avis
 Avis validé
21 avr. 2023
Le produit est de bonne qualité, avec un design original ! Ravie !
Signaler un avis
 Avis validé
8 avr. 2023
Service après vente agréable
Signaler un avis
 Avis validé
17 avr. 2023
livrer plus rapidement
Signaler un avis
 Avis validé
28 avr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
28 avr. 2023
 
Signaler un avis
 Avis validé
22 avr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
8 avr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
8 avr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
21 mars 2023
Conforme à la présentation. Très bien emballé et protégé
Signaler un avis
Réponse de nordicnest.fr
28 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre avis ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Meilleures salutations, L'équipe de Nordic Nest
 Avis validé
18 mars 2023
Signaler un avis
 Avis validé
17 mars 2023
 
Signaler un avis
 Avis validé
14 mars 2023
Signaler un avis
 Avis validé
10 mars 2023
Signaler un avis
 Avis validé
3 févr. 2023
Un grand choix, en général de bons prix. En général, les objets sont très bien emballés et je n'ai jamais avant très récemment connu de casse. J'ai eu un probleme sur une commande et je suis déçue par le SAV...🙄
Signaler un avis
 Avis validé
3 mars 2023
 
Les sets de table sont de qualité inégale, les bords de quelques uns se relèvent et sur d’autres la couche de caoutchouc se détache de la couche supérieure.
Signaler un avis