axess-industries.com- Logo - Avis

axess-industries.com

Produit de qualité, livraison rapide et conforme. C'est agréable de constater qu'il existe encore des boîtes qui proposent un service de qualité : répond au téléphone, parle français, donne des informations techniques précises et fiables, expédie rapidement via des transporteurs sérieux.... Tellement normal mais si rare de nos jours. Merci.

16 sept. 2023
Souhaitant acheter chez axess industries une armoire murale, j'ai contacter le service commercial par téléphone afin d'affiner mon choix et de confirmer la disponibilité. Commande effectuée le jour même. Mail reçu 9 jours plus tard ''nous venons d'apprendre que ce produit n'est plus commercialisé et nous n'avons pas de produit alternatif à vous proposer''.

Avis pour axess-industries.com

21 mars 2024
Bonjour, livraison rapide QUAND elle est prise en compte par Axess, j'ai donc dû les relancer pour découvrir que ma commande était oublié. Cela peut arriver mais moi c'est la seconde fois. Dommage
Réponse de axess-industries.com
Un immense merci pour votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes enchantés de voir que nous avons pu répondre à vos attentes. Votre soutien signifie beaucoup pour nous, et nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits et services de qualité.
Vous êtes très réactifs. Vous avez eu un souci sur une de nos commandes, mais vous avez su nous trouver une autre solution. Très très bon contact avec la personne qui a géré notre dossier. Grâce à sa réactivité nous n'avons pas mis notre client final en rupture. Merci également pour votre professionnalisme
GP
Guy P.
Arcueil
J'ai pu apprécier votre réactivité et surtout la possibilité de commander des pièces détachées pour réparer un matériel commandé chez vous.
j'apprécie votre réactivité nous tenir informé de livraison quand nos commandes sont expédiées directement chez nos clients finaux

Disponibilité

Le temps passé à nous renseigner, la qualité du service et le professionnalisme de mon interlocutrice Mme Coton.