axess-industries.com- Logo - Avis

axess-industries.com

Produit de qualité, livraison rapide et conforme. C'est agréable de constater qu'il existe encore des boîtes qui proposent un service de qualité : répond au téléphone, parle français, donne des informations techniques précises et fiables, expédie rapidement via des transporteurs sérieux.... Tellement normal mais si rare de nos jours. Merci.

13 avr. 2023
Délai bien plus long qu'annoncé pour la livraison Commande livrée à la mauvaise équipe mais au bon endroit Malgré la demande répétée d'être contacté avant la livraison en précisant un numéro de téléphone et un délai nécessaire pour se déplacer afin de réceptionner la livraison, je n'ai jamais été contacté, j'ai été informé de cette livraison par un collègue d'une autre équipe de la même société qui a eu la bonne idée de me demander si j'avais un rapport avec cette livraison non attendue. Enfin, les entretoises et diagonales ne correspondent pas au modèle choisi et nous n'avons pas de délai concernant la réception du matériel de remplacement.

Avis pour axess-industries.com

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres