axess-industries.com- Logo - Avis

axess-industries.com

Produit de qualité, livraison rapide et conforme. C'est agréable de constater qu'il existe encore des boîtes qui proposent un service de qualité : répond au téléphone, parle français, donne des informations techniques précises et fiables, expédie rapidement via des transporteurs sérieux.... Tellement normal mais si rare de nos jours. Merci.

16 sept. 2023
Souhaitant acheter chez axess industries une armoire murale, j'ai contacter le service commercial par téléphone afin d'affiner mon choix et de confirmer la disponibilité. Commande effectuée le jour même. Mail reçu 9 jours plus tard ''nous venons d'apprendre que ce produit n'est plus commercialisé et nous n'avons pas de produit alternatif à vous proposer''.

Avis pour axess-industries.com

Réactivité.
Réactivité
Beaucoup de difficultés pour installer l'écrou, comme si le pas de vis n'était pas fait. Je m'y suis repris plusieurs fois pour voir si l'erreur venait de moi, écrou mal positionné, changé d'écrou, mais rien. Obligé de serrer la tige de la poignée avec une pince ce qui a naturellement laissé des traces de griffures.
Réponse de axess-industries.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant votre expérience avec notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de l'installation de notre produit. Nous vous recommandons vivement de prendre contact avec notre service commercial pour discuter de vos problèmes d'installation. Notre équipe sera heureuse de vous aider et de trouver une solution à vos préoccupations. Nous sommes engagés à fournir un service clientèle de qualité et à garantir votre satisfaction avec nos produits. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,
Delais trop long 2 mois et demi. point fort mail d'informations tout au long de l'attente
Réponse de axess-industries.com
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre produit. Nous comprenons votre frustration concernant les délais d'attente prolongés, et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient causé. Nous tenons à vous informer que notre produit a subi une rupture de stock imprévue, ce qui a entraîné des retards dans les délais de livraison. Nous faisons tout notre possible pour afficher des estimations de délais aussi précises que possible, mais dans ce cas, nous reconnaissons que le délai de 2 mois et demi a été beaucoup plus long que prévu. Nous sommes heureux de savoir que notre service d'e-mails d'informations tout au long de l'attente a été un point fort pour vous. Nous nous efforçons de maintenir une communication transparente avec nos clients, même dans les situations difficiles. Encore une fois, nous sommes profondément désolés pour le retard et les inconvénients que cela a pu causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,
Délais repoussé de 1 mois après la commande
20 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés par le retard de votre commande. Nous sommes conscients de l'importance de respecter les délais annoncés et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients. Veuillez noter que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons examiner de près la situation pour identifier les causes de ce retard et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience d'achat satisfaisante à l'avenir.

Description conforme et échanges courtois.

Description conforme. Echanges courtois avec le technicien qui s'est révélé de très bon conseil technique.
Réactivité de la prise en charge de la commande, suivi de la commande, production et livraison rapide.
Rapidité, produit correspondant parfaitement à la description faite sur le site. Sérieux.
Bon accueil, rapide, et livraison sans incidence et produits adaptés à notre besoin
délai de réception raisonnable compte tenu de la période ( noel / jour de l'an ).

Du matériel de qualité!

Matériel de qualité Communication excellente Livraison plus rapide que prévue