axess-industries.com- Logo - Avis

axess-industries.com

Produit de qualité, livraison rapide et conforme. C'est agréable de constater qu'il existe encore des boîtes qui proposent un service de qualité : répond au téléphone, parle français, donne des informations techniques précises et fiables, expédie rapidement via des transporteurs sérieux.... Tellement normal mais si rare de nos jours. Merci.

16 sept. 2023
Souhaitant acheter chez axess industries une armoire murale, j'ai contacter le service commercial par téléphone afin d'affiner mon choix et de confirmer la disponibilité. Commande effectuée le jour même. Mail reçu 9 jours plus tard ''nous venons d'apprendre que ce produit n'est plus commercialisé et nous n'avons pas de produit alternatif à vous proposer''.

Avis pour axess-industries.com

Délai de livraison BEAUCOUP BEAUCOUP trop long.
Réponse de axess-industries.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le délai de livraison de votre commande a été excessivement long. Nous tenons à vous informer que votre commande a été passée pendant la période de fin d'année, une période où les volumes de commandes augmentent considérablement. Malheureusement, la reprise des livraisons après cette période a été impactée par des retards imprévus, ce qui a entraîné un délai beaucoup plus long que prévu. Nous comprenons à quel point cela peut être gênant et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. Cordialement,
Bonjour ´j’ai toujours pas mon colis
9 janv. 2024
Bonjour. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard que vous avez rencontré concernant la livraison de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre préoccupation et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous voulions vous informer que votre colis a été livré quelques jours après votre avis. Nous tenons à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison annoncés, cependant, en raison de la hausse des volumes de commandes et des contraintes logistiques durant la période de fin d'année, des retards imprévus ont pu survenir. Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Cordialement,
16 sept. 2023

Produit plus commercialisé mais toujours en vente en ligne !!!

Réponse de axess-industries.com
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés. Nous prenons note de vos préoccupations et nous nous engageons à rectifier la situation dès que possible. Merci de votre compréhension. Cordialement.