axess-industries.com- Logo - Avis

axess-industries.com

Produit de qualité, livraison rapide et conforme. C'est agréable de constater qu'il existe encore des boîtes qui proposent un service de qualité : répond au téléphone, parle français, donne des informations techniques précises et fiables, expédie rapidement via des transporteurs sérieux.... Tellement normal mais si rare de nos jours. Merci.

16 sept. 2023
Souhaitant acheter chez axess industries une armoire murale, j'ai contacter le service commercial par téléphone afin d'affiner mon choix et de confirmer la disponibilité. Commande effectuée le jour même. Mail reçu 9 jours plus tard ''nous venons d'apprendre que ce produit n'est plus commercialisé et nous n'avons pas de produit alternatif à vous proposer''.

Avis pour axess-industries.com

Delais trop long 2 mois et demi. point fort mail d'informations tout au long de l'attente
Réponse de axess-industries.com
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre produit. Nous comprenons votre frustration concernant les délais d'attente prolongés, et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient causé. Nous tenons à vous informer que notre produit a subi une rupture de stock imprévue, ce qui a entraîné des retards dans les délais de livraison. Nous faisons tout notre possible pour afficher des estimations de délais aussi précises que possible, mais dans ce cas, nous reconnaissons que le délai de 2 mois et demi a été beaucoup plus long que prévu. Nous sommes heureux de savoir que notre service d'e-mails d'informations tout au long de l'attente a été un point fort pour vous. Nous nous efforçons de maintenir une communication transparente avec nos clients, même dans les situations difficiles. Encore une fois, nous sommes profondément désolés pour le retard et les inconvénients que cela a pu causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,
11 févr. 2024
à ce jour je n ais toujours pas reçu ma commande
Réponse de axess-industries.com
Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre commande. Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous avons effectivement constaté que votre colis initial a été égaré en transit, ce qui a entraîné un retard significatif dans la livraison de votre commande. Pour remédier à cette situation, nous avons réexpédié vos produits le 14 février. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous suivons activement le statut de votre livraison et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour assurer que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter directement. Encore une fois, nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension dans cette situation. Cordialement,
2 oct. 2023

Marchandise abimée

Bonjour, Nous avons reçu le vestiaire endommagé dans un angle. Nous avons quand même réceptionné la livraison car nous n'avions pas le choix, c'était urgent, il nous fallait ce vestiaire. Mais je tenais à vous le faire savoir. Cordialement
Réponse de axess-industries.com
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés. Nous prenons note de vos préoccupations et nous nous engageons à rectifier la situation dès que possible. Merci de votre compréhension. Cordialement.
10 août 2023

Problème de montage

Colis reçu sans problème, en revanche, la notice de montage est très succincte et peu explicative, nous avons eu beaucoup de difficultés à monter l’étagère. Produit décevant que je ne recommande pas.
11 août 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors du montage de l'étagère et que la notice fournie n'était pas suffisamment explicative. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer continuellement nos produits et services. Nous regrettons que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillerons à améliorer nos instructions de montage. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe d'Axess Industries
GJ
Guillaume J.
Chalandray
27 sept. 2023
La qualité du produit est là, c'est tt à fait ce que je recherchai pour notre activité. Néanmoins plus de 5 mois pour être livré, c'était bien long.
Réponse de axess-industries.com
la table a était reçu endommager ,quand elle est en position haute elle descend toutes seule malgré mais mail envoyer je n'ai reçu aucun retour
Réponse de axess-industries.com
Je vous remercie pour votre retour concernant la table que vous avez reçue endommagée et pour votre patience pendant cette situation désagréable. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que malgré vos précédents mails, aucun retour n'a été donné jusqu'à présent. Sachez que votre problème avec la table qui descend toute seule malgré sa position haute est pris très au sérieux par notre service après-vente. Nous comprenons combien il est important que nos produits fonctionnent correctement et soient en parfait état lors de la livraison. Afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais, je vais immédiatement relancer notre service concerné pour qu'ils examinent votre dossier et vous fournissent une solution satisfaisante. Nous nous efforçons de garantir la satisfaction totale de nos clients et nous nous engageons à résoudre cette situation au mieux de nos capacités. Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés et je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
26 juin 2023
j'ai toujours pas reçu la fixation pour fixer le miroir...
26 juin 2023
Nous avons pris note de votre avis concernant la non-réception de la fixation pour le miroir. Nous avons immédiatement contacté notre commercial chargé de votre commande pour prendre des mesures. Il a relancé notre partenaire pour accélérer la livraison des fixations. Nous nous excusons pour ce retard et faisons tout notre possible pour résoudre la situation rapidement. Cordialement, l'équipe Axess Industries.
22 nov. 2023

Manque de sérieux et de suivi

Demande faite en juillet, matériel reçu en novembre.
23 nov. 2023
Nous sommes sincèrement désolés pour l'inconvénient que vous avez rencontré avec le délai de livraison de votre matériel. Nous comprenons parfaitement que cette attente prolongée puisse être dérangeant et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et de respecter les délais annoncés. Malheureusement, dans votre cas, il semble que nous n'ayons pas été à la hauteur et nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé afin d'améliorer notre processus de traitement des demandes et de livraison pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension dans cette situation. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, l'équipe Axess Industries.