lamaisondesantilles.comAvis

: 641Bien

lamaisondesantilles.com - Site N°1 de la vente de produits antillais

Le plus large choix de produits antillais en ligne avec + de 1000 références, livrés partout en France et dans le monde.
KYRIOO SARL
Entrepôt FOODEX - 14-16 boulevard Arago- Bât D
91320 Wissous Essonne
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de FORT-DE-FRANCE 532406519
Yorrick Saint-Louis

Avis pour lamaisondesantilles.com

4.48/5.00

641 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lamaisondesantilles.com

oui
Toujours très satisfaite de vos services merci et bravo pour l’emballage de chaque produitBien cordialement
Tres bien, bien emballé, boudins arrivés encore frais le lendemain.
Première commande. Rien à redire, tout est parfait !
MERCI et BRAVO pour avoir corrigé un raté quant à une livraison parisienne et pour avoir fait suivre mon précieux colis jusqu'à mon actuelle residence!
Communication sympa à l’inscription. Emballage parfaitement sécurisé et délai de livraison très rapide sur la Belgique. Top !
Je recommande !
Prestation de qualité, envoi vraiment soigné !
Le plaisir de manger les produits antillais à Nice
Livraison très rapide
Surtout des inconvénients rencontrés sur la livraison avec GLS au point que le destinataire doive se déplacer .
Au top!!! Rapide et efficace comme toujours
Pas de mail reçu par GLS pour la livraison !!!!!!!!
Pas de faux pas. Il n’y a plus qu’à cuisiner.
Ca fait très longtemps que je n’ai pas mangé ce fameux jambon, en tout cas i bon Et en kay pren en lot, en ka ba zot 5 étoiles
Super ! Service client au top !
après un loupé avec la prise de commande très bonne réaction et remboursement immédiat et la deuxième prise de commande réponse immédiate et livraison rapide et très bien emballée avec système de réfrigération. parfait. merci
Un appel de la boutique pour annoncer livraison le lundi avec les pâtés au jambon de noël tous chauds du dimanche. Finalement livraison le jeudi, sans explication et avec des pâtés au porc à la place. J'attends toujours la réponse à mon mail de mécontentement. Conclusion : livraison à revoir, service client à revoir, la marchandise est bonne quand on reçoit ce qu'on a commandé
Au top du top
service courtois et parfait. Produits de grande qualité.