PIMKIE QUIMPER CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE KEREON,32
29000  QUIMPER

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE QUIMPER CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE QUIMPER CV

Bonnes affaires

Articles conformes à la commande. Très satisfaite de mon achat.

J'ai acheté 3 t shirt pareil ils sont tellement bien que j'ai pris 3 couleurs différentes

Ravie de l’achAt, magasin bien agencé, produits mis en valeur.

L’accueil est très bien et le personnel est très gentil

Sweat très agréable au touché car très doux. Jolie coupe. A voir après plusieurs lavages si ce côté doux reste

Produit mis de coté

Bon rapport qualité prix

Les articles sont très jolis et de qualité, rien à redire dessus.

Réponse de PIMKIE QUIMPER CV
Bonjour Anne, merci de votre retour, c'est avec plaisir que nous vous retrouverons avec pleins de nouveautés dans votre magasin du centre-ville... Stéphanie
Accueil sympa et disponibilité si vous demandez un article

Réponse de PIMKIE QUIMPER CV
Bonjour Jeanne-marie, merci de votre commentaire et n'hesitez surtout à venir nous voir, nous serons tyoujours disponible... A tres bientôt dans votre magasin du centre-ville. Stéphanie
Produits avec un bon rapport qualité/prix, vendeuses très sympathiques

Réponse de PIMKIE QUIMPER CV
Bonjour Anne, merci pour votre commentaire qui nous pousse à aller chercher la 5ème étoile... A bientôt dans votre magasin Pimkie du centre-ville... Stéphanie
Vendeuse très simpatique avec cepandent un petit désagrément à la caisse ou nous avons due rappeler la promotion qui étais active sur nos achat

Réponse de PIMKIE QUIMPER CV
Bonjour Morgane, nous somme ravies que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie. Désolées de la gêne occasionnée suite à l'offre ponctuele et esperons vous revoir bientôt au sein de votre magasin Pimkie centre-ville Stéphanie
très bon accueil et beaucoup de choix

Réponse de PIMKIE QUIMPER CV
Bonjour Mireille, merci de cette fabuleuse note et esperons vous revoir trés bientôt dans votre magasin Pimkie du centre-vile Stéphanie
Magasin très bien rangé et lumineux. Professionnalisme, disponibilité et écoute des vendeuses

Réponse de PIMKIE QUIMPER CV
Bonjour Morgane, nous sommes plus que ravies de votre commentaire laissé à notre attention... et nous veillerons à ce que votre prochain passage dans votre magasin Pimkie du centre-ville soit d'autant plus agréable... Stéphanie
très bon service

Réponse de PIMKIE QUIMPER CV
bonjour Emilyne merci pour cette fabuleuse note et à lundi dans votre magasin pimkie du centre ville Stéphanie
Rien c'était parfait

Ras, toujours sympa.

Réponse de PIMKIE QUIMPER CV
Bonjour Kristelle, merci de cette evaluation tres positive qui nous encourage toujours plus à vous satisfaire... A très bientôt dans votre magasin du centre-ville Stéphanie
Ras .

Réponse de PIMKIE QUIMPER CV
Bonjour Fabienne merci d'avoir pris le temps de nous noter... A très bientôt dans votre magasin du centre-ville Stéphanie
Magasin toujours aussi bien

Réponse de PIMKIE QUIMPER CV
Bonjour Virginie merci de cette superbe note et nous espèrons vous accueillir très bientôt dans votre magasin du centre-ville. Stéphanie