animilo.fr- Logo - Avis

animilo.fr

23 nov. 2023
Si je devais emmètre une critique, les produits en promotion ne sont pas vraiment mis en avant et vous devriez créer un espace pro (pour des remises exceptionnelles ou tout autres communications sur les nouveautés par exemple. Je me lance dans l’élevage de Labrador et j'ai acheté exprès des machines à laver et sèche linge pour mes toutous, j'aurai aimer savoir quels sont les produits vendu sur votre site que je peux laver en machine jusqu'à 90°. J'ai achetai plusieurs fois sur votre site et vos prix sont très compétitif et la livraison rapide. J'ai, par exemple depuis six ans un vetbed qui n'a pas bougé d'un poil (si je puis dire ;-). J'espère avoir contribué objectivement à l'amélioration de votre site. Cordialement. JM Gallard ste Cani-zen de la rivière du COS

18 nov. 2023
J'ai commandé un harnais cuir T60. Il restait en stock du rouge., du noir et cognac. Commande passée le 30 octobre d'un harnais rouge . J'hésitais avec le noir. Pas trop intéressée par le cognac Le 14 novembre, sans nouvelles de ma commande j'appelle et on me dit que le site n'est pas à jour. Qu'il ne reste plus que du cognac à ma taille. Qu'ils étaient très occupés par une expo et n'ont pas eu le temps de mettre le site à jour. J'insiste pour qu'ils vérifient bien s'il ne reste vraiment plus de noir. Je paierai le supplément car plus cher. À défaut et avec regret j'accepte le cognac. A ce jour, sur le site le noir en T 60 est toujours disponible. Site toujours pas à jour ? Ou on m'a mal orienté ? Ah... Et sur le site le prix du cognac T60 est 8€ de moins. J'ai reçu le cognac au prix du rouge. J'aurais espéré un geste commerciale rien que pour le traitement de ma commande. Si j'avais été sévie à temps, avant l'expo, j'imagine que j'aurais bien reçu l'article...

Avis pour animilo.fr

L’ensemble de produit est bon de très bonne qualité, le seul point que je vois à améliorer… c’est les livraison avec le partenaire GLS … 2 commandes … à chaque fois c’est une galère avec la livraison GLS qui ne donne pas de statut que l’on doit relancer pour avoir une date livraison, quand ils n’annulent pas alors que vous êtes la livraison suivante …
21 mars 2024

Ma commande a été traité rapidement

Ma commande a été traité rapidement. J'ai commandé le dimanche 17 et j'ai été livré le Mardi 19 au matin. Je suis ravie; Merci à vos toutes vos équipes !!
6 avr. 2024
Tout va bien bon produit rapide Juste un produit manquant sur ma dernière livraison Maid je pense que se sera rectifier
Livraison rapide (2 jours ouvrés après la commande), tapis généreusement coupés, prix plus que correct, je recommande !
Service de vente en ligne parfait et livraison très rapide, mais transporteur GLS pas pratique pour la livraison
BG
BENEDICTE G.
ST LAURENT BLANGY
20 mars 2024
Réactifs, trouvent des solutions en cas de difficulté, que ce soit du transporteur ou un produit indisponible.

Très satisfaite

Possibilité de tapis sur mesure avec un très bon rapport qualité prix . Envoi très rapide !

tapis vetbed

Le choix de tapis vetbed en coloris, épaisseur... les lots... le prix et la qualité !
Excellent rapport qualité prix, envoi rapide, commandé le dimanche reçu le mardi
22 mars 2024
Livraison super rapide : commandé le Lundi à 14h et reçu Mardi matin ! Merci
Les tapis ont l'air de qualité et l'envoi à été extrêmement rapide
Des produits de qualité à un prix compétitif et livré rapidement.
MP
Michele P.
Le Chateau D Oleron
Très bien Livraison ultra rapide Emballage upcyclé, un plus !

Au top !

Livraison très rapide, produit très bien protégé, parfait.
Article de qualité et livraison rapide. Je recommande.
Super produits Livraison extrêmement rapide !
Parfait, livraison rapide et prix compétitifs.
Bon rapport qualité/prix. Livraison rapide.
22 mars 2024
Une livraison très rapide et un super vetbed!
Envoie rapide, produit conforme rien à die