animilo.fr- Logo - Avis

animilo.fr

23 nov. 2023
Si je devais emmètre une critique, les produits en promotion ne sont pas vraiment mis en avant et vous devriez créer un espace pro (pour des remises exceptionnelles ou tout autres communications sur les nouveautés par exemple. Je me lance dans l’élevage de Labrador et j'ai acheté exprès des machines à laver et sèche linge pour mes toutous, j'aurai aimer savoir quels sont les produits vendu sur votre site que je peux laver en machine jusqu'à 90°. J'ai achetai plusieurs fois sur votre site et vos prix sont très compétitif et la livraison rapide. J'ai, par exemple depuis six ans un vetbed qui n'a pas bougé d'un poil (si je puis dire ;-). J'espère avoir contribué objectivement à l'amélioration de votre site. Cordialement. JM Gallard ste Cani-zen de la rivière du COS

18 nov. 2023
J'ai commandé un harnais cuir T60. Il restait en stock du rouge., du noir et cognac. Commande passée le 30 octobre d'un harnais rouge . J'hésitais avec le noir. Pas trop intéressée par le cognac Le 14 novembre, sans nouvelles de ma commande j'appelle et on me dit que le site n'est pas à jour. Qu'il ne reste plus que du cognac à ma taille. Qu'ils étaient très occupés par une expo et n'ont pas eu le temps de mettre le site à jour. J'insiste pour qu'ils vérifient bien s'il ne reste vraiment plus de noir. Je paierai le supplément car plus cher. À défaut et avec regret j'accepte le cognac. A ce jour, sur le site le noir en T 60 est toujours disponible. Site toujours pas à jour ? Ou on m'a mal orienté ? Ah... Et sur le site le prix du cognac T60 est 8€ de moins. J'ai reçu le cognac au prix du rouge. J'aurais espéré un geste commerciale rien que pour le traitement de ma commande. Si j'avais été sévie à temps, avant l'expo, j'imagine que j'aurais bien reçu l'article...

Avis pour animilo.fr

31 janv. 2024

aucune nouvelle de ma commande, le sav ne répond pas, service plus que médiocre

Aucune nouvelle du statut de ma commande après le paiement via paypal, au bout de 7 jours j'ai envoyé un e-mail à l'adresse de contact indiquée sur mon récapitulatif de facture, et toujours aucune nouvelle. De ce fait, je viens de les contacter pour exercer mon droit légal de rétractation car cela fait moins de 14 jours ouvrables que j'ai passé commande. J'attends leur réponse. Sur leur site c'est indiqué "Facilement joignable 7j/7", alors qu'ils sont aux abonnés absents, service nullissime. FUYEZ CE SITE ça sent l'arnaque !
Je n'ai encore rien reçu !
9 janv. 2024

Fiable et pas trop cher

Je commande souvent pour mon chien je n'ai jamais eu aucun soucis de commande et de livraison. Les prix sont un peu plus bas que la plupart des sites sur les os pour chien.
21 janv. 2024
Produits de qualité. Beaucoup de choix. Livraison toujours rapide. Très bon service après-vente en cas de problème.
Livraison super rapide Des tapis de pleins de choix et des friandises à des prix correctes Génial 😍
Belle qualité, très bon rapport qualité/prix, rapidité de livraison
Livraison très rapide et emballage de qualité. Rien à redire.
16 janv. 2024
Livraison rapide et bien emballé. Produit pas encore essayé
qualité des produits , choix , rapidité , conseil su besoin
Le choix du conditionnement avec un prix très intéressant.
13 janv. 2024

Top!

Qualité du produit et la rapidité de la livraison.

Très professionnel

Commande rapidement traitée et envoyée. Top 👍
5 janv. 2024
Rapidité efficacité qualité je recommande
5 janv. 2024
Le choix et la rapidité de livraison
13 janv. 2024
Très Large choix, livraison rapide.
10 janv. 2024
Parfait, livraison toujours rapide
PC
Pascal C.
COLLONGES
bon produits et service rapide.
19 janv. 2024
Livraison rapide. Serieux
9 janv. 2024
délais et qualité au top