animilo.fr- Logo - Avis

animilo.fr

23 nov. 2023
Si je devais emmètre une critique, les produits en promotion ne sont pas vraiment mis en avant et vous devriez créer un espace pro (pour des remises exceptionnelles ou tout autres communications sur les nouveautés par exemple. Je me lance dans l’élevage de Labrador et j'ai acheté exprès des machines à laver et sèche linge pour mes toutous, j'aurai aimer savoir quels sont les produits vendu sur votre site que je peux laver en machine jusqu'à 90°. J'ai achetai plusieurs fois sur votre site et vos prix sont très compétitif et la livraison rapide. J'ai, par exemple depuis six ans un vetbed qui n'a pas bougé d'un poil (si je puis dire ;-). J'espère avoir contribué objectivement à l'amélioration de votre site. Cordialement. JM Gallard ste Cani-zen de la rivière du COS

18 nov. 2023
J'ai commandé un harnais cuir T60. Il restait en stock du rouge., du noir et cognac. Commande passée le 30 octobre d'un harnais rouge . J'hésitais avec le noir. Pas trop intéressée par le cognac Le 14 novembre, sans nouvelles de ma commande j'appelle et on me dit que le site n'est pas à jour. Qu'il ne reste plus que du cognac à ma taille. Qu'ils étaient très occupés par une expo et n'ont pas eu le temps de mettre le site à jour. J'insiste pour qu'ils vérifient bien s'il ne reste vraiment plus de noir. Je paierai le supplément car plus cher. À défaut et avec regret j'accepte le cognac. A ce jour, sur le site le noir en T 60 est toujours disponible. Site toujours pas à jour ? Ou on m'a mal orienté ? Ah... Et sur le site le prix du cognac T60 est 8€ de moins. J'ai reçu le cognac au prix du rouge. J'aurais espéré un geste commerciale rien que pour le traitement de ma commande. Si j'avais été sévie à temps, avant l'expo, j'imagine que j'aurais bien reçu l'article...

Avis pour animilo.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres