animilo.fr- Logo - Avis

animilo.fr

23 nov. 2023
Si je devais emmètre une critique, les produits en promotion ne sont pas vraiment mis en avant et vous devriez créer un espace pro (pour des remises exceptionnelles ou tout autres communications sur les nouveautés par exemple. Je me lance dans l’élevage de Labrador et j'ai acheté exprès des machines à laver et sèche linge pour mes toutous, j'aurai aimer savoir quels sont les produits vendu sur votre site que je peux laver en machine jusqu'à 90°. J'ai achetai plusieurs fois sur votre site et vos prix sont très compétitif et la livraison rapide. J'ai, par exemple depuis six ans un vetbed qui n'a pas bougé d'un poil (si je puis dire ;-). J'espère avoir contribué objectivement à l'amélioration de votre site. Cordialement. JM Gallard ste Cani-zen de la rivière du COS

18 nov. 2023
J'ai commandé un harnais cuir T60. Il restait en stock du rouge., du noir et cognac. Commande passée le 30 octobre d'un harnais rouge . J'hésitais avec le noir. Pas trop intéressée par le cognac Le 14 novembre, sans nouvelles de ma commande j'appelle et on me dit que le site n'est pas à jour. Qu'il ne reste plus que du cognac à ma taille. Qu'ils étaient très occupés par une expo et n'ont pas eu le temps de mettre le site à jour. J'insiste pour qu'ils vérifient bien s'il ne reste vraiment plus de noir. Je paierai le supplément car plus cher. À défaut et avec regret j'accepte le cognac. A ce jour, sur le site le noir en T 60 est toujours disponible. Site toujours pas à jour ? Ou on m'a mal orienté ? Ah... Et sur le site le prix du cognac T60 est 8€ de moins. J'ai reçu le cognac au prix du rouge. J'aurais espéré un geste commerciale rien que pour le traitement de ma commande. Si j'avais été sévie à temps, avant l'expo, j'imagine que j'aurais bien reçu l'article...

Avis pour animilo.fr

L’ensemble de produit est bon de très bonne qualité, le seul point que je vois à améliorer… c’est les livraison avec le partenaire GLS … 2 commandes … à chaque fois c’est une galère avec la livraison GLS qui ne donne pas de statut que l’on doit relancer pour avoir une date livraison, quand ils n’annulent pas alors que vous êtes la livraison suivante …
Tout va bien bon produit rapide Juste un produit manquant sur ma dernière livraison Maid je pense que se sera rectifier
14 févr. 2024
Pour le site rien à dire. Par contre la livraison avec GLS. Faut réussir à garder son calme quand il ce foutent de nous , juste parce qu'il ne veulent pas bosser. Ni livrer quand l adresse n'est pas en plein milieu du village. J attend toujours mon colis .
La rapidité d’envoi et les dimensions sur mesure sont vraiment très appréciable . Je dirais que le découpage serait à revoir car sur un côté ce n’était pas du tout droit.
livraison rapide produits conformes aux attentes

Matériel professionnel...livraison…

Matériel professionnel...livraison rapide
4 févr. 2024
commande aisée, délai correcte, RAS.
Envoi rapide et fiable. Coût d'envoi pour la Suisse excessif.
14 janv. 2024
Articles de qualité
1 oct. 2023

Peigne GreyHound

Je suis très content de mon achat., un peigne GreyHound. Je met que 4 étoiles car les frais de ports reste très élevé. Pensant être livré par GLS, cela ne m'avait pas plus choqué. Mais en réalité, le colis est arrivé en lettre verte suivie, faisant également de nombreux envoies par lettre suivie, celâ ne vaut pas 7,95e. Même si dans ce tarif, il est compté les frais de traitements, sachant que le peigne était juste glissé dans un enveloppe (enveloppe sans bulle) et sans être protégé. Voilà ce qui me dérange. L'envoie reste très rapide.
22 avr. 2023
Commande reçue dans un bon timing. Par contre frais de port élevés qui freinent les commandes, dommage.
2 août 2023
Tapis conforme à mes attentes, les couleurs sont sympas, le tapis est bien moelleux et confortable mes chiens l'ont adopté tout de suite. Petit bémol pour le moment le tapis fait quelques petites bouloches, surement du au fait qu'il soit neuf et mon chiot à tendance a les manger.
10 juin 2023

Très satisfaite de cette 1ere commande

Le choix en qualité, coloris, façons et prix. Un bémol pour commander un métrage en rouleau. Mieux vaut appeler pour se faire expliquer. Colis reçu en 48h. Bien.emballé. La qualité des Vet Bed en 26mn est superbe. Site à recommander sans souci.
19 juil. 2023
Très joli, doux et moelleux mais des petites peluches du tissu s’enlèvent du tapis. Pas pratique si l’animal les avalent. Je vais le laver pour voir si ça va mieux.
18 oct. 2023
produit disponible, expédié très rapidement par Animilo ... malheureusement erreur d'aiguillage par le transporteur, colis livré avec 4 jours de retard.
10 juin 2023
Parfois livré, Parfois pas livré....sans nouvelle d'une date de livraison ultérieure !
19 juin 2023
La sélection des produits dans le catalogues et la livraison rapide
17 déc. 2023

Bon site

Envoi conforme et rapide mais frais de port très élevés