PIMKIE CHARTRES BARJOUVILLE

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
Centre Commercial Leclerc - Lieudit Les Orvilles
28630  BARJOUVILLE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE CHARTRES BARJOUVILLE

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE CHARTRES BARJOUVILLE

Top jolie sac

De nombreux choix correspondant à plusieurs types de personnes

Réponse de PIMKIE CHARTRES BARJOUVILLE
Merci de votre avis. A bientôt de votre magasin. L'équipe Pimkie Barjouville.
Achat bien passé

Réponse de PIMKIE CHARTRES BARJOUVILLE
Merci de votre avis. A bientôt de votre magasin. L'équipe Pimkie Barjouville.
Bien rangé et propre

Réponse de PIMKIE CHARTRES BARJOUVILLE
Merci de votre avis. A bientôt dans votre boutique. L'équipe Pimkie Barjouville.
De super conseil Visite très agréable Merci

Réponse de PIMKIE CHARTRES BARJOUVILLE
Merci pour votre commentaire. A bientôt dans votre magasin Pimkie Barjouville. L'équipe Pimkie Barjouville.
Personnel très agréable et efficace Expérience client top

Réponse de PIMKIE CHARTRES BARJOUVILLE
L'equipe de votre magasin Pimkie Barjouville vous remercie pour l'avis que vous avez publié. A bientôt de votre magasin.
Sympathique et serviable. Il n'y avait plus mon article, la vendeuse a tout de suite contacté un autre magasin pour me satisfaire

Réponse de PIMKIE CHARTRES BARJOUVILLE
Nous sommes ravies d'avoir pu vous aider. A bientôt. L'équipe Pimkie Barjouville.
très bien

Réponse de PIMKIE CHARTRES BARJOUVILLE
Merci beaucoup pour votre avis. A bientôt de notre magasin. L'équipe Pimkie Barjouville.
RAS

Réponse de PIMKIE CHARTRES BARJOUVILLE
Nous vous remercions. A bientôt dans notre boutique. L'équipe Pimkie Barjouville.
pas décu et je reviendrais

Réponse de PIMKIE CHARTRES BARJOUVILLE
Nous vous remercions de votre avis, se sera un plaisir de vous revoir dans notre magasin.
conseillères de vente toujours agréables et disponibles. Magasin très bien tenu, propre et de belles propositions de tenues. Par contre au niveau informatique, les 10 de réduction ( fidélité achat dans le mois ) ne se sont pas fait automatiquement, j'ai demander pensant que vous ne le faisiez plus, et elles ont dû forcer l'offre, c'est pas très cool. Merci aux informaticiens de faire leur job.

Réponse de PIMKIE CHARTRES BARJOUVILLE
Nous vous remercions de votre fidélité dans notre magasin Pimkie Barjouville, et en espérant vous revoir très vite. L'équipe Pimkie Barjouville.
Bon magasin

Réponse de PIMKIE CHARTRES BARJOUVILLE
Toujours beaucoup de choix, à chaque fois que je viens j’ai envie de tout acheté, je trouve enfin ma taille chez Pimkie et les filles sont toujours super agréable Pimkie est maintenant mon magasin préféré

Réponse de PIMKIE CHARTRES BARJOUVILLE
pull sympathique et original. Caissières top.

Super joli

Réponse de PIMKIE CHARTRES BARJOUVILLE
Des vendeuses disponibles et de très bon conseil mode

Réponse de PIMKIE CHARTRES BARJOUVILLE
Je n'ai pas commandé sur le site mais j'ai acheté un pull en magasin. Je n'apprécie pas que l'on ne me donne pas de sac. Obligée de partir avec le vêtement sous le bras franchement ça ne se fait pas.Tous les autres magasins donnent un sac

La jupe bordeaux en taille 42 n était pas bien taillée

Réponse de PIMKIE CHARTRES BARJOUVILLE
Désolée d'apprendre que votre jupe ne vous va pas. Nous vous invitons à faire un échange en magasin découvrir notre nouvelle collection pour que vous puissiez trouver votre bonheur. À bientôt dans votre magasin Pimkie Barjouville

Merci et à bientôt !
SUper équipe J’achète tous mes vêtements ici

Réponse de PIMKIE CHARTRES BARJOUVILLE
Merci pour votre commentaire. À bientôt dans votre magasin préféré !