ECO Terre de Diatomée- Logo - Avis

ECO Terre de Diatomée

Vérifié depuis : 26 juil. 2022
ECO Terre de Diatomée remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 août 2023
Rapidité dans la livraison, puis disponibles et réactifs quand je les ai contactés pour poser quelques questions sur le suivi de la commande et sur l'utilisation du produit. Je ne peut pas donner un avis sur la qualité du produit, vu que je viens de le recevoir, mais pour le reste, très satisfaite.

10 sept. 2023
Le transporteur DPD à mon colis depuis 6 jours, livraison prévu le 5eme jours entre 9h00 et 12h00 malgré plusieurs relances en reprécisent l'adresse personne n'ai passé, report au lendemain aux mêmes heures, toujours personne n'ai passé ça m'a bloqué 2 jours et le colis n'est toujours pas reçu, il faut que Ecoterre change de transporteur, les Transports DPD sont des bon à rien

Avis pour ECO Terre de Diatomée

10 sept. 2023
Réponse de ECO Terre de Diatomée
17 oct. 2023
Cher client, nous sommes désolés pour le retard que vous avez subi avec votre commande, mais nous essayons toujours de transmettre les informations et les instructions de livraison afin que les problèmes puissent être résolus rapidement. D'après le suivi, il nous semble que la livraison a eu lieu le 12 octobre. Nous tiendrons compte de vos suggestions pour continuer à nous améliorer. Cordialement
27 juil. 2023

Pas de livraison…

Nous n'avons pas reçu la livraison alors que nous étions présents à notre domicile. (Voir les bons de livraison non complétés). Nous ne remettons pas en cause la qualité du produit puisque nous ne l'avons pas reçu. Je souhaite savoir si vous nous renvoyez un nouveau un nouveau colis sinon je demande le remboursement bien cordialement R. Mangani
13 juil. 2023

Pas reçu - Livraison catastrophique

Mode de livraison catastrophique : vous m’aviez annoncé 2 à 5 jours, ça fait maintenant 8 jours et toujours rien! Demain férié, puis WE. Si je reçois mon colis lundi (?), ça fera 12 jours !… Il faut revoir vos estimations de livraison ou changer de livreur…
27 sept. 2023
Je n'ai aucune nouvelle de ma commande finalisée le 15 septembre. Elle était censée arriver entre deux et cinq jours. Nous sommes le 28, toujours rien. J'ai contacté par mail la société. Pas de réponse à ce jour. Est-ce une arnaque ?
Réponse de ECO Terre de Diatomée
17 oct. 2023
Cher client, comme nous l'avons indiqué par e-mail, il semble que le premier colis ait été perdu et que nous n'en ayons eu connaissance que plus tard. Dès que nous en avons eu connaissance, nous avons pris un colis de remplacement qui, selon le suivi, a été livré le 3 octobre. Nous nous excusons pour ce retard et espérons que le produit a répondu à toutes vos attentes. Cordialement