archiproducts.com/frAvis

Ferdinando Napoli

Avis pour archiproducts.com/fr

3.45/5.00
Moyen

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec archiproducts.com/fr

commande ORD-27653 du 12 avril 2020 non reçue Chère Brigitte Ducouret, J’ai tranmis votre message au bureau logistique pour vérifier pourquoi votre commande est à ALFORTVILLE depuis le 24 avril. Le bureau logistique contact FEDEX et ensuite nous vous donnerons une réponse. Cordialement Claudia Archiproducts Shop Staff Customer Service Archiproducts Shop | store-support@archiproduc
 Réponse de archiproducts.com/fr
Cher Client, comme expliqué le 14 Mai, nous avons ouvert une réclamation avec FEDEX. Nous sommes aussi en attente d’une réponse de la part du bureau logistique. Quand le courier nous donne des informations plus précises sur votre commande, nous vous contacterons immédiatement et nous vous expliquerons les marches à suivre. Cordialement
Il y a 1 semaine
Je suis satisfaite.
Il y a 2 semaines
Produit excellent facile à monter et confo Ltd à la description !! Livraison topppissime
Il y a 3 semaines
Très satisfaite. J'aurais toutefois aimé être prévenue du passage du livreur (c'est une chance que j'aie été là)
1 mois et demi après la commande, produit toujours non livré, donc difficile de faire une évaluation
 Réponse de archiproducts.com/fr
Cher Client, nous sommes désolés pour le retard, mais à cause des restrictions Covid-19 les activités de production et de logistique ont été obligatoirement suspendues jusqu'au 13 Avril. Nous ferons de notre mieux pour livrer votre commande dès que possible et quand toutes les activités seront redémarrées. Cordialement
erreur de livraison
 Réponse de archiproducts.com/fr
Cher Client, Pouvez-vous mieux expliquer quel type de problème il y a eu avec la livraison de votre commande? Nous n’avons recu aucune réclamation sur ce sujet. Je vous prie d'envoyer un mail à store-support@archiproducts.com. Je vous remercie d'avance. Cordialement Je vous remercie d’avance Cordialement
Très content de ma commande, tout parfait
Très mécontente : commande du 18/01/2020 qui devait être livrée dans les 5 à 6 semaines et dont le paiement a été immédiatement encaissé est toujours en cours de traitement ce 24/03/2020... ma patience est à bout : soit vous expédiez sans délai, soit vous remboursez parce qu’incapables d’honorer !!
 Réponse de archiproducts.com/fr
Cher Client, le bureau logistique a contacté ZANOTTA et le producteur nous a informé que votre commande sera terminée le 3 Avril. Le problème est que à partir du 22 Mars en Italie on peut expédier seulement les nécessités de base. Quand la situation se débloque, nous organiserons l’expédition du SERVIETTO à votre adresse et vous enverrons un mail avec la confirmation d’expédition. Cordialement
Carton abîmé mais marchandise intacte. Produit conforme à l'image. Je recommande cette chaise HER que j'adore.
Je n’ai rien à dire tout à été parfait merci à toute l’équipe
Service client parfait : juste une énorme erreur de référence ... reçu le mauvais produit .., attendu 3 semaines .. mais service client parfait car retour et réception du nouveau pdt en 8 jours ... 1 gros mois ... malgré une erreur ... je recommande quand même ! Site sérieux
 Réponse de archiproducts.com/fr
Cher Client, nous vous remercions pour ce message. Le staff d'Archiproducts cherche seulement à satisfaire les exigences des Clients et reste à votre disposition. Cordialement
Trés bien
A ce jour , je n'ai toujours pas reçu mes lumninaires... et aucune nouvelle de la part de la société.
 Réponse de archiproducts.com/fr
Cher Client, nous sommes désolés pour ce retard. Le producteur nous a informé que la production de votre commande a subi des retards et elle sera expédiée à notre magasin dans la première moitié du mois de mars. Cordialement.
Très bon produit . Emballage et livraison parfaites .
j'ai commandé des beaux verres à la livraison 1 était cassé difficile de faire recours
 Réponse de archiproducts.com/fr
Cher Client, si vous avez observé des dommages de transport ou des défauts de fabrication sur votre commande, nous vous prions de nous contacter par téléphone au + 39 080 5543553 ou à l'adresse e-mail store-support@archiproducts.com. Cordialement
Vous demandez des avis avant livraison que j'attends depuis 1 mois Vous êtes très forts...Vraiment Belle soirée
Il me manquait un article mais cela a été très vite résolu. Satisfaite de la rapidité de livraison et du SV
J'ai passé commande le 6 décembre 2019. Début janvier je leur ai demandé oû en était la livraison. Ils m'ont répondu qu'il y avait erreur dans la marchandise. Ce qui est regrettable c'est qu'ils ne m'ont pas averti de leur problème. Communication assez nul.
Au top
Grand choix de produits de très belle qualité, service client à l'écoute. Date de livraison du produit respectée. Je recommande fortement cette boutique en ligne. 100 satisfaite.
 Réponse de archiproducts.com/fr
Cher Client, Je vous remercie pour votre message. Nous cherchons seulement à satisfaires les exigences des Clients. Nous espérons vous pouvez trouver des produits intéressants sur notre site web. Nous restons à votre disposition. Cordialement