juniqe.frAvis

: 1 324BienVérifié

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
Kollwitz Internet GmbH
Köpenicker Straße 126
10179 Berlin
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 153916
Représentant légal
Marc Pohl

Avis pour juniqe.fr

4.28/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

234 avis au cours des 12 derniers mois

68 %
13 %
5 %
4 %
9 %
1 324 avis au total

l'avis le plus positif


Il y a 6 mois
très content de mon rideau de douche superbe bonne qualité un peu de soucis pour la livraison mais le service client ( Honorine ) au tel à résolut le problème accueil impeccable alors peut être certain on des soucis avec des commandes suite aux critiques je les invite a tél je suis sur que il pourront résoudre leurs problèmes merci pour le bon d'achats je vais surement pas rater l'occasion de recommander commande n°6400191279 du 23 mai
Réponse de juniqe.fr
Il y a 6 mois
Merci Michel de votre très gentil commentaire. Nous sommes comblés que la qualité de notre service client vous ait apporté satisfaction et que votre rideau de douche vous plaise. N'hésitez pas à nous recontacter à l'avenir pour une question ou un renseignement, nous serons ravis de vous aider à nouveau. Très belle journée à vous, l'équipe JUNIQE
Lire la suiteVoir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 4 mois
Jusqu’à présent j’achète sur ce site, parce que le service est top. D’ailleurs, j’ai acheté pas mal d’affiches depuis 3 mois. Mais là déception totale, je reçois les affiches non mises dans les cadres. Un état poussiéreux des cadres juste horrible. Je reçois le cadre qui n’est même pas comme les autres.fermeture en ferraille et non avec les fermetures coin en noir. Voilà mon expérience et ma déception.
Réponse de juniqe.fr
Il y a 4 mois
Bonjour, merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre colis vous soit parvenu dans cet état, cela n'est pas habituel et nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise surprise que vous avez rencontré. Un agent de notre service client vous a écrit un petit mail hier afin d'apporter une solution à cette situation. Nous espérons que cela vous convient! Très belle journée à vous, l'équipe JUNIQE
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Il y a 6 mois
très content de mon rideau de douche superbe bonne qualité un peu de soucis pour la livraison mais le service client ( Honorine ) au tel à résolut le problème accueil impeccable alors peut être certain on des soucis avec des commandes suite aux critiques je les invite a tél je suis sur que il pourront résoudre leurs problèmes merci pour le bon d'achats je vais surement pas rater l'occasion de recommander commande n°6400191279 du 23 mai
Réponse de juniqe.fr
Il y a 6 mois
Merci Michel de votre très gentil commentaire. Nous sommes comblés que la qualité de notre service client vous ait apporté satisfaction et que votre rideau de douche vous plaise. N'hésitez pas à nous recontacter à l'avenir pour une question ou un renseignement, nous serons ravis de vous aider à nouveau. Très belle journée à vous, l'équipe JUNIQE
Lire la suiteVoir les avis positifs
Il y a 4 mois
Jusqu’à présent j’achète sur ce site, parce que le service est top. D’ailleurs, j’ai acheté pas mal d’affiches depuis 3 mois. Mais là déception totale, je reçois les affiches non mises dans les cadres. Un état poussiéreux des cadres juste horrible. Je reçois le cadre qui n’est même pas comme les autres.fermeture en ferraille et non avec les fermetures coin en noir. Voilà mon expérience et ma déception.
Réponse de juniqe.fr
Il y a 4 mois
Bonjour, merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre colis vous soit parvenu dans cet état, cela n'est pas habituel et nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise surprise que vous avez rencontré. Un agent de notre service client vous a écrit un petit mail hier afin d'apporter une solution à cette situation. Nous espérons que cela vous convient! Très belle journée à vous, l'équipe JUNIQE
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec juniqe.fr

Il y a 18 jours
Belles présentation et choix d’images. Livraison rapide et de qualité: les objets (ici des cadres) étaient parfaitement emballés et protégés au niveau des coins. Nous avons utilisés nos cadres commandés pour nous faire un genre de tete de lit. Petit bémol: j’ai du jouer pas mal du niveau laser pour avoir les cadres à le même hauteur: l’emplacement des accroches derrière les cadres peuvent varier pas mal d’un cadre à l’autre.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 18 jours
Points positifs la variété et La qualité des produits proposés sur le site . Axes d’amélioration : je n’ai pas apprécié de devoir payer un deuxième renvoi de colis alors que le colis a été abîmé par le transporteur (les frais auraient dû être à sa charge) je ne suis pas certaine de commander de nouveau .
 utile 
 Avis validé|
Il y a 18 jours
J’apprecie particulièrement la communication autour de l’affiche en elle-meme, des indications à propos de la commande/de l’envoi. Le site est ergonomique, le choix évidemment varié ce qui est super. Les tarifs sur les affiches sont très abordables contrairement aux cadres que je trouve un peu chers.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 18 jours
Superbe qualité! Tellement contente de notre 1er achat sur support alu, nous avons commandé un 2ème tableau le mois d'après. Grand choix de thèmes et très belles images. Livraison sans souci par chronopost. Vraiment je recommande.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 6 jours
Le produit est conforme à la photo et à mes attentes. très beau cahier, design très joli et papier de qualité, je suis très contente. J'adore. Par contre, une semaine d'attente pour le recevoir !
 utile 
 Avis validé|
Il y a 18 jours
Commande reçu dans les temps. L'article est conforme à mes attentes et il était vraiment très beau. J'ai contacté également le SAV lorsque j'avais une question et il été très efficace
 utile 
 Avis validé|
Il y a 18 jours
Bon service client - première commande arrivée endommagée et renvoie de la commande. L'emballage pour préserver les impressions (directement dans le cadre?) pourrait être amélioré.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 18 jours
Les affiches sont modernes, peu communes et de bonne qualité, mes amis me demandent où je les ai trouvé... Je les adore !! Le service client est hyper efficace et très agréable.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 18 jours
Mieux emballer les tableaux. Nous avions reçu un cadre cassé lors de notre première commande Et renouveler votre catalogue sur les affiches de films. L'offre est peu attractive.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 12 jours
Livraison dans les temps, belle qualité d'impression du poster, emballage qui protège bien le poster qui est arrivé en excellent état. Rien à redire, je conseille !
 utile 
 Avis validé|
Il y a 18 jours
Masques d'enfant de qualité avec un beau tissu choisi par mon enfant, qui a facilité l'acceptation. L'envoi a également été rapide et de qualité. Je recommande.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 17 jours
Beaucoup de choix d'affiches ce qui rend la selection difficile mais tres agréable. Livraison rapide et conforme. Très satisfaite de mon achat.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 18 jours
Au top : La rapidité et le service après vente . A améliorer : une affiche était vraiment abîmée Mais le service après vente a été efficace !
 utile 
 Avis validé|
Il y a 14 jours
Délai de réception rapide, très belle qualité de tissu! Le rideau de douche commandé correspond exactement à ce que j'attendais!
 utile 
 Avis validé|
Il y a 18 jours
Les cadres vendus avec ne sont pas d’excellentes qualités. Celle des affiches est OK. Le rapport qualité/prix est donc correct.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 18 jours
Rapidité de livraison. article bien emballé et tel que décrit. Merci . J'ai commandé plusieurs fois et je suis satisfaite
 utile 
 Avis validé|
Il y a 16 jours
Je suis ravie de l’article Il est conforme au photo et la qualité est parfaite Jaime bcp les couleurs
 utile 
 Avis validé|
Hier
votre remise appliquée ce coup ci à toute la commande . Les prix sont un peu élevés en temps normal.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Le livreur souriant et efficace et en plus attentionné. C'est tellement rare que je vous le signale.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 18 jours
J’ai commandé 2 affiches pour la chambre de mon fils et ça rend super bien ! La qualité est top !!!
 utile 
 Avis validé|