millesima.luAvis

Fabrice Bernard

Avis pour millesima.lu

4.19/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec millesima.lu

Je suis très satisfait du service du magasin-online.
Très bon service
délai de livraison beaucoup trop long
Livraison parfaite
Les conditions très particulières du confinement ont impacté la livraison. L’avis n’est probablement PAS (toujours)sur dégustation de ce que Millesima présente. Dans le cas présent il n’y eut pas de problème.
Aucun problème
un peux en retard mai tous ok
Livraison a chaque fois un semi remorque qui ne passe pas dans la rue.... Sinon le reste est parfait
Je n'ai pas encore eu l'occasion de déguster les bouteilles et préfère les laisser reposer pour l'instant. Je tiens à signaler que lors de la livraison j'ai constaté que les caisses en bois étaient juste sanglées et non fermée par des clous, les bouteilles étaient mobiles à l'intérieur des caisses... j'espère que le voyage n'a pas endommager le vin
It took more than three weeks for millesima.lu to complete a delivery in the city of Luxembourg I will not be using millesima.lu again.
 Réponse de millesima.lu
Dear Sir, unfortunately you placed your order on the 30/12/19, during our inventory, that is the reason why the delivery was longer than usually. Indeed, we restarted shipping on the 07/01/20. Please accept our appologies. Best regards, Pauline A.
Excellent choix de très grands vins. (surtout pour des millésimes qu'on ne retrouve plus ailleurs) Le grand nombre de formats de bouteilles est impressionnant
A distance (Bordeaux - Luxembourg) une bonne adresse. Choix énorme et qualité garantie. Merci
Très efficace
excellent service; merci beaucoup