Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr
Avis:

280 avis au cours des 12 derniers mois739 avis au total  

3,92
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Shooos.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

25 déc. 2023
 Avis validé
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

l'avis le plus négatif

13 nov. 2023
 Avis validé
Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Shooos.fr

25 janv. 2024
 Avis validé

Manque d'information sur le suivi de la commande

Colis reçu sans soucis. Néanmoins j'ai eu du mal à avoir une réponse concernant ma commande (pas de mail, contact par watsapp).
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
26 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été reçue en bonne et due forme. Nous nous excusons si vous n'avez pas reçu d'e-mail concernant l'expédition. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
13 nov. 2023
 Avis validé

0/10 je vous recommande pas j’ai jamais…

Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.
Signaler un avis
10 déc. 2023
 Avis validé
Leur mail de suivi passe dans les spams. Si on ne pense à vérifier son dossier de spams, on ne sait pas si le colis a été envoyé ou pas. J’ai essayé d’envoyer un message via Facebook, mais aucune réponse.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
19 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il se peut que votre courrier arrive dans les spams, malheureusement nous ne pouvons pas le contrôler. Si vous n'avez pas reçu de réponse à votre message, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
21 août 2023
 Avis validé

Suivi logistique

Bonjour, Je pense que mettre en place un suivi de l'évolution des commandes et délai de livraison serait une bonne idée. Depuis la confirmation de commande, pas de nouvelles quant à au suivi logistique de la commande. Belle journée
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, votre commande nous a été retournée car elle n'a pas été réclamée. Nous sommes désolés de cette situation. Nous avons renvoyé l'argent sur votre carte. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos
30 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, le suivi du colis fut laborieux. Et lorsque j'allais sur le site pour suivre ma commande, on me disait que je n'avais pas de compte et donc aucune commande, alors que j'en avais créé un.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
2 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Si vous avez créé un compte chez nous après avoir passé votre commande, celle-ci ne figurera pas dans votre compte. Nous sommes heureux que la commande vous soit finalement parvenue. Nous nous excusons pour ce léger désagrément. Avec mes salutations distinguées Team Shooos
12 juin 2023
 Avis validé
Je n ai aucune nouvelle de ma commande.. je ne sais si mes chaussures arriveront et quand ????
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
14 juin 2023
Bonjour, d'après le suivi, le colis nous revient. Malheureusement, nous ne savons pas pourquoi le colis n'a pas été livré. Nous allons vérifier avec DPD et vous envoyer les informations par courrier. Nous vous remercions de votre compréhension. Sincèrement, Michal Mladek, Shooos. https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/06215167199383
7 déc. 2023
 Avis validé
probleme sur le suivi des commandes, mais livraison correcte dans un délai de 12 jours
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
19 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous pouvons voir dans le suivi de l'envoi qu'il vous est parvenu dans les 8 jours suivant la commande. Nous espérons que tout s'est bien passé. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
24 août 2023
 Avis validé
Commande arrivée parfaitement conforme. Les délais sont juste un peu longs.
Signaler un avis
26 juin 2023
 Avis validé
je n'ai pas reçu demail sur l'avancement de ma commande?
Signaler un avis