Prix qui défi toute concurrence ! Je recommande !
En revanche cela est dommage qu'il n'y est pas de suivi de colis, directement la commande passée..j'ai eu très peur de ne jamais recevoir mon colis !
Et pour ce qui concerne le livreur DPD, il a déposé le colis sur mon palier, étant absente..
Ce qui n'est pas légale, heureusement que je n'ai pas beaucoup de passage !
+ C est bien en cas d 'échange de ne pas avoir à faire l avance des frais
- Par contre le port est à notre charge en cas d echange de taille.
- Enfin si on a commandé en tant qu'invité ne fait pas le lien avec les commandes antérieures...
- De plus l envoi des colis est long ... 1 semaine...
je ne sais pas encore comment remboursent en cas d 'échange c est toujours en cours depuis décembre...
Bonjour,
Je pense que mettre en place un suivi de l'évolution des commandes et délai de livraison serait une bonne idée.
Depuis la confirmation de commande, pas de nouvelles quant à au suivi logistique de la commande.
Belle journée
Réponse de Shooos.fr
5 sept. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Malheureusement, votre commande nous a été retournée car elle n'a pas été réclamée. Nous sommes désolés de cette situation. Nous avons renvoyé l'argent sur votre carte.
Avec mes salutations distinguées
Zuzana, Shooos
Signaler un avis
24 août 2023
Avis validé
Commande arrivée parfaitement conforme. Les délais sont juste un peu longs.
Signaler un avis
12 juin 2023
Avis validé
Je n ai aucune nouvelle de ma commande.. je ne sais si mes chaussures arriveront et quand ????
Réponse de Shooos.fr
14 juin 2023
Bonjour,
d'après le suivi, le colis nous revient. Malheureusement, nous ne savons pas pourquoi le colis n'a pas été livré. Nous allons vérifier avec DPD et vous envoyer les informations par courrier. Nous vous remercions de votre compréhension. Sincèrement, Michal Mladek, Shooos.
https://tracking.dpd.de/status/en_US/parcel/06215167199383
Signaler un avis
26 juin 2023
Avis validé
je n'ai pas reçu demail sur l'avancement de ma commande?
Signaler un avis
13 janv. 2023
Avis validé
port a payer en cas d echange de taille ou de produit et LONG
+ C est bien en cas d 'échange de ne pas avoir à faire l avance des frais
- Par contre le port est à notre charge en cas d echange de taille.
- Enfin si on a commandé en tant qu'invité ne fait pas le lien avec les commandes antérieures...
- De plus l envoi des colis est long ... 1 semaine...
je ne sais pas encore comment remboursent en cas d 'échange c est toujours en cours depuis décembre...
Signaler un avis
7 déc. 2022
Avis validé
Revoir la logistique d'échange
Lorsque j'ai fais les démarches dictées par votre charte pour un échange de taille, vous m'avez tout simplement remboursé. Très rapidement il vrai. Mais vous n'avez pas tenu compte de ma demande d'échange. Il a fallut que j'envoie un mail pour qu'au final on me dise de refaire une commande. Par chance vous livrez rapidement. Donc il faut réviser votre logistique d'échange.
Mais je suis très contente de mon colis et de mon achat.
Signaler un avis
21 mars 2023
Avis validé
Bjr,
Déçu j aurais préféré les salir moi même !!
Traces de salissures !!
Pas sympa pour du neuf.
En plus on ne peut pas ajouter la photo !!😤
Cdt,
Signaler un avis
17 déc. 2022
Avis validé
Bonjour erreur de couleur Colis retourné le 13 11 2022 Toujours pas de nouvelles
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.