euramin.fr- Logo - Avis

euramin.fr

Vérifié depuis : 21 mars 2013
euramin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 oct. 2023
Cela fait maintenant 2 ou 3 ans que je prends euramin pour la perte de cheveux, j'avais les cheveux très fins dû à une pathologie mais depuis que je le prends, j'ai gagné enfin une masse de cheveux et ils ont bien poussés, j'en suis ravie et je continuerai à le prendre si vous n'augmentez pas à nouveau le prix. Voilà pourquoi j'ai retiré une étoile mais sinon je le recommande, il est très efficace mais les résultats se font au bout de quelques mois.
MS
maliah s.
créteil

12 avr. 2023
J'ai commandé le 28.1.23 euramin expert capillaire (4 boites). J'ai dû stopper le traitement en raison d'effets secondaires importants (tachychardie, rougeurs et bouffées de chaleur). J'ai laissé un avis sur le site euramin, mais il n'a pas été publié. Les effets secondaires ont cessé dès l'arrêt du produit. Ils sont dus sans doute au dosage très fort en vit B3.

Avis pour euramin.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres