PIMKIE BLOIS CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE DU COMMERCE,53
41000  BLOIS

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE BLOIS CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE BLOIS CV

Super accueil Bonne présentation des articles

une vendeuse patiente et disponible et souriante

Nous aimons beaucoup la boutique Pimkie en centre ville de Blois et les vendeuses sont de bon conseil surtout deux qui ont de l' ancienneté.

Vendeuse très agréable

personnel pas aimable

Magasin au top comme d’hab, je sors jamais de là les mains vide . Ps: équipe formidable

Vendeuse agréable, connais très bien son métier et donne les avantages de chaque articles Étant dans le commerce je validé totalement ses compétences professionnelles J'ai acheter 3 belles vestes tailleurs grâce à elle

Des vendeuses charmantes et souriantes Très bonne accueil

Vendeuses sympas bon conseils

une bonne affaire, acheté 2 chemises et une autre moins cher en fonction de la sélection lors des promotions (2ème article à -50), j'ai payé slnt 38€, caissière très accueillante, m'a donné ce conseil, et à propos des chemises, j'avais un peu peur au début au niveau des manches(les coupes...), puis en la portant, je me sentais bien, les manches ne sont pas gênante (c't 1 verte) ;)

Magasin bien rangée et propre cependant j’ai tres rarement un bonjour à l’accueil. Dommage car une fois en caisse, les vendeuses sont très agréable. J’apprécie quand même cette boutique.

Super