La Boutique de Reignac- Logo - Avis

La Boutique de Reignac

Vérifié depuis : 25 oct. 2016
La Boutique de Reignac remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 juin 2023
Plus de vingt ans que nous commandons régulièrement des vins à Reignac, Chateau, Grand vin en rouge et en blanc et Balthus ; d'abord par contact téléphonique au début des années 2000 , puis par mail, maintenant en ligne. Nous avons toujours eu un contact agréable et efficace et des livraisons dans les temps. Que dire des vins, tout simplement ils représentent la moitié de mes grans vins de Bordeaux, sans jamais démériter face à de grands crus classés . Une valeur sure , et depuis longtemps..............Merci à eux pous la sagesses de leurs tarifs , et pour la qualité de leurs vins.

25 mai 2023
Après avoir eu une bouteille bouchonné on l s demande de la retourner !!!!!! La confiance n existe pas le commercial non plus

Avis pour La Boutique de Reignac

25 mai 2023