opticaldiscount.comAvis

205 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
< 1 %
744 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec opticaldiscount.com

Produits conformes Envoi rapide
Livraison LAMENTABLE. D'abord annoncée au vendredi... ... puis mail reçu la veille en annonçant une livraison au lundi suivant... ... pour finalement être livré le samedi (en mon absence du coup) DEVANT MA PORTE à la vue de tout le monde sur la rue (alors que le colis rentrait largement dans ma boite aux lettre).
 Réponse de opticaldiscount.com
Bonjour, Nous nous excusons pour cet incident. Cependant, notre entrepôt, situé à Paris, était exceptionnellement fermé jeudi 5 suites aux grèves nationales, votre colis a donc été expédié vendredi 6. Pour ce qui est de la livraison devant votre porte, cela est inadmissible, nous transmettons de suite votre réclamation à Chronopost. Nous restons à votre disposition. Cdlt, L'équipe Optical Discount
Articles très bien conditionnés et conformes à la description.
commerçant très sérieux a recommander
Dommage que le carton contient du polystyrène pour bloquer les articles, et non pas un produit moins néfaste pour l'environnement, car ces produits existent
 Réponse de opticaldiscount.com
Bonjour, Nous vous remercions pour cette remarque. La mise en place d'une démarche eco-responsable fait partie des points que nous souhaitons améliorer. En effet, nous allons remplacer très prochainement le polystyrène par un produit moins néfaste pour notre environnement., comme le carton. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, l'équipe Optical Discount
Très bon site, produit conforme.
Envoie rapide
Correspond à ce qui était prévu. Excellente information de suivi de colis et de livraison.
Comme attendu, rapidité, efficacité. Merci
Livraison très rapide, tout est parfait
Livraison rapide . Tt est parfait.
Merci.
Avis de livraison chronopost le 13/11, avis de disponibilité en point relais de la part de optical discount 2 jours plus tard. Petite incohérence. Sinon livraison rapide et accueil chaleureux du point relais
Impeccable, rapide et rés bonne communication
Bien.continuez.comme.ça.
parfait
Parfait, Rien à dire, continuez
Toujours content de mes commandes depuis plusieurs années
Livré très rapidement, produit 100 conforme, entièrement satisfait
Livraison très rapide. Articles conforme et très bon rapport qualité- prix