Optical Discount- Logo - Avis

Optical Discount

29 juil. 2023
prix correct, livraison dans les délais. je retire une étoile pour le paiement : paypal est proposé dans les options de paiement mais cela ne fonctionne pas malgré plusieurs tentatives. le site renvoie vers Cofidis.

16 mai 2023
Je ne comprend pas pourquoi je peut plus recevoir mes colis au optical discount de Dunkerque quai Wilson
JD
Jeffrey D.
St pol sur mer

Avis pour Optical Discount

29 juil. 2023

prix et délai de livraison corrects

21 mai 2023
Service client joignable et réactif , j’enlève 1etoile car il n’y a pas la possibilité d’être livré en relais colis mais si non tout c’est bien passé et le prix est le moins cher que j’ai trouvé Merci
9 juil. 2023
j'ai trouvé les produits que je cherchais à des prix corrects.
25 oct. 2023
Pas de problème pour mes commandes. Fidèle cliente
10 juil. 2023

Information du n° de suivi

Renseigner le n° de suivi avant la livraison.
17 juin 2023
site marchand intéressant
15 juin 2023
site intéressant
CL
15 juin 2023
11 oct. 2023
Cela fait 2 fois que je passe une commande….. la première ne m a jamais été livrée…. Et au bout d un mois je vois sur mon compte bancaire….un remboursement…. Mais quel suivi inadmissible, ce n est pas faute d avoir relancé par message !!! Maintenant passons à la seconde commande…. pour l instant pas livrée dans le délais annoncé…. À suivre…..