ouaw.net- Logo - Avis

Vérifié depuis : 9 déc. 2022
ouaw.net remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour ouaw.net

14 janv. 2024
Toujours un excellent service !

Prestation très satisfaisante

Excellentes propositions de cartes de vœux : originales et percutantes Grande disponibilité Beaucoup de clarté dans les explications
10 janv. 2024
Simple rapide à exécuter et du choix dans les cartes de voeux
10 janv. 2024
Des cartes qui sont toujours appréciées avec des retours personnalisés des destinataires. La réactivité et le "contrôle qualité" d'Arnaud. Toujours simple à réaliser et efficace. Merci
9 janv. 2024
Tres bon support avec des suggestions de modifications graphique de pro à chaque commande, outils IA pour décupler vos talents littéraires .. que dire... : ouaw !
9 janv. 2024

Les conseils pros et créatifs d’Arnaud

Les conseils pros d’Arnaud, sa réactivité et la qualité des livrables sous différents formats. Les messages sont inspirants et vous pouvez optimiser votre créativité avec l’IA. Fidèle depuis plusieurs années, je pense avoir utilisé toutes les cartes dans mon secteur d’activité et j’espère trouver, l’année prochaine une autre perle ! Bonne année ✨

Originales, personnalisables et raisonnables

J'aime particulièrement le fait que les cartes soient totalement personnalisables et ce, de façon assez simple et accessible aux petits budgets ! Elles sont par ailleurs originales par comparaison aux propositions plus classiques d'autres sites professionnels.

Cartes de voeux 2024

Renouvellement des cartes de voeux. Arnaud toujours disponible pour nous aider
L'aide et l'amélioration des cartes.
8 ans à présent que je commande mes cartes de voeux sur ouaw, et toujours satisfaite !
7 janv. 2024
7 janv. 2024

Créations originales et réactivité

Comme chaque année des créations originales et inspirantes, et une très grande réactivité de la part d'Arnaud. Restez comme vous êtes!
6 janv. 2024
Tout est parfait, l'autonomie, les outils, le service, l'accompagnement, l'éthique, les arbres plantés.... Suggestions : Voeux par sms, Gif animés, cartes avec petite animation. Merci ! :-)
Facile à utiliser
Tout, design, facilité de personnalisation, suggestion, rapidité
Top super efficace merci
FS

Toujours aussi bien !!

C'est ma 8eme carte avec Ouaw et je suis toujours aussi contente

5 étoiles +

Arnaud a apporté deux petites modifications pour que la carte soit parfaite , possibilité après l achat de modifier le texte , ce qui rend la carte personnalisable à l’infini , possibilité de l’enregistrer dans différents formats et je mettrai un 5 étoiles + à l’avis pour le petit courrier reçue ce jour, très belle attention
Facile, bon rapport qualtié/rpix