ouaw.net- Logo - Avis

ouaw.netAvis

Avis pour ouaw.net

Avis pour ouaw.net

Toujours aussi pro !
Service client EXCELLENT, une réactivité à toute épreuve, des conseils pros et personnalisés, JE RECOMMANDE ! D'ailleurs, je suis cliente depuis plusieurs années avec toujours autant de professionnalisme.
une offre de cartes renouvelée régulièrement. Arnaud est toujours très réactif et de bons conseils.
Merci Arnaud pour vos accompagnements depuis maintenant plusieurs année. Les retours clients sont toujours aussi positifs.
Choix, possibilité de personnalisation, suggestions...
Cartes de voeux originales et service de qualité. La conception des cartes est simple et intuitive et le créateur est là pour épauler le client si nécessaire (par chat ou mail) Nous avons eu des retour très sympatiques de nos clients. Je recommande !
Original, facile à configurer, modulable, et un service au top !
de nombreux choix, de belles créations, une facilité de travailler son projet de carte et un appui conseil une fois le projet finalisé. Merci beaucoup pour ce service complet qui nous aide dans notre projet. Le challenge : continuer ainsi !
Bon accompagnement pour la personnalisation de mes cartes de voeux- très bon conseils- je recommande
Des cartes très originales, on sent la touche du créateur derrière ! une réactivité au top, j'ai préparé les cartes de vœux pour notre entreprise à la maison le dimanche 2 janvier, et Ouaw m'a effectué des modifications immédiatement (je ne l'avais pas demandé). Je recommande.
Toujours au top !
La notre de l'offre, la facilité d'accès, la réactivité du créateur du site qui n'hésite pas à nous faire des proposition de mise en page ... Je recommande vivement et à titre personnel je re-commande tous les ans ! Interessant la proposition de bannière pour mail