eau-go.fr- Logo - Avis

eau-go.frAvis

vérifié depuis : 03/01/2019
mis à jour le : 16/08/2022
eau-go.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur eau-go.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/01/2019
mis à jour le : 16/08/2022
eau-go.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour eau-go.fr

Le site est simple à utiliser, les prix sont très concurrentiels. Hier à 17h30 avant ma commande j'ai eu besoin de connaitre le délai de livraison, donc j'ai appelé EAU-GO. La personne que j'ai eu TOUT DE SUITE au téléphone, m'a donné les renseignements nécessaires. Ceux-ci se sont révélés exactes car le lendemain matin à 9h, par sms, on m'a demandé de choisir, sur une dizaine de jour proposés, la date à la quelle je souhaitais être livré et cette date était dans les choix prévus la veille. Tout de suite derrière, confirmation du jour de livraison pas sms . En plus il y à la possibilité, par "chat" de poser des questions. La livraison a été réalisée comme prévu sans incident c’était presque parfait, sauf que, dans la liste des options possibles sur le site, le raccord diélectrique obligatoire n’y est pas proposé et cela m’a amené à penser qu’il était d’office avec le ballon mais non il n’est pas prévu dommage.

nous mettons la note de "moyen" car faire transporter dans son carton d'origine un cumulus aussi lourd c'est un peu light. La personne qui nous a livré la marchandise est venue sans appareil pour descendre le cumulus de son camion. Il comptait nous le laisser au pied du portail. Il a fallut que moi et ma femme l'aidions pour le descendre. Ensuite, vu que le carton était abimé nous lui avons demandé de vérifier la marchandise, il n'était pas pour mais on ne lui a pas donné le choix. Comme nous ne pouvions voir que d'un côté et que sur sur côté tout était bon, nous avons dit ok. Mais lorsque nous avons mis le cumulus dans le local nous avons pu constater qu'il avait quelques petites bosses. Donc nous pensons qu'il aurait été plus judicieux d'envoyer un tel appareil qui coûte plus de 760€, emballé en plus de son carton d'origine, dans du papier bulle. En ce qui concerne la commande passée sur internet, en elle-même, cela a été rapide ainsi que sa réception. Ensuite nous avions un suivi par messages téléphoniques, plus tôt rassurant.

Avis pour eau-go.fr

Pas de suivi et qualité de service insuffisante après validation de la commande. La livraison a été faite par un livreur seul. Sa société m'a appelé pour me demander s'il y avait quelqu'un pour l'aider. Nous avions réussi à décharger le chauffe-eau d'un poids de 116 kg. Ensuite j'ai échangé par sms avec eau-go pour l'installation. Cette dernière a été faite 3 semaines après la livraison! Une installation faite par un installateur non certifié RGE, qui est un non respect encore une fois de leurs conditions générales de vente.
Réponse de eau-go.fr
Nous sommes désolé que le transporteur vous ait demandé de l'aider, nous avons fait remonter cette information au transporteur car cela n'est pas prévu. Avant de valider votre commande, nous vous avions annoncés que sur votre secteur, Marseille, les délais d'intervention était long car nos partenaires étaient très occupés. La majorité de nos partenaires sont RGE mais ce n'est en en aucun cas une obligation. Dans votre cas, je pense que le travail qui a été réalisé a bien été fait dans les règles de l'art.
La livraison s'est faite sans que j'en sois averti. Par chance j'étais là. BWT a reporté la faute sur la société de livraison. deux rendez-vous confirmés la veille au soir par SMS et annulés le lendemain matin. Le 3ème a été le bon
Manque de communication et de renouvellement produit
Réponse de eau-go.fr
Nous sommes désolés mais nous ne sommes pas responsables des modifications de gammes des fabricants. Les produits livrés par Eau-go sont les derniers produits mis en vente par les fabricants.
Livraison comme convenu, rapide et efficace, malgré un jour férié dans l'intervalle, pas de retard. Un horaire de passage plus précis aurait été plus appréciable que la fourchette 9h-17h mais l'organisation d'une tournée de livraison n'est pas toujours facile. Produit conforme à la commande, mis en service dans l'heure. Se laver à l'eau froide soit, mais pas trop longtemps, surtout pour un enfant de 4 ans.
Très bonne communication (SMS / Téléphone) à l'écoute du besoin Intervention de qualité réalisée par un partenaire (à Paris)
Mon colis avait reçu un choc avec carton troué et ballon d’eau chaude avec un enfoncement léger sans écaillage peinture. Ce défaut reste visuel mais la protection insuffisante de ma marchandise aurait pu avoir des conséquences plus graves. Ce défaut ne s’est pas produit lors de ma livraison,le livreur ayant pris soin de mon colis jusqu’à chez moi,
Personne de la société au bout du fil très serviable et précise qui m'a bien expliqué la date créneaux horaire et conseils en cas d'emballage défectueux et m'a assuré d'un retour et livraison immédiat dans ce cas,j'ai bien reçu mon chauffe-eau dès le lendemain au matin donc merci!
La prise de contacte après avoir commandé pour s'assurer que mon ancien ballon est bien accessible. Après que tout est clarifié, la livraison et installation s'est faite 3 jrs après par une société partenaire de Eau-Go en IDF. Il faut compter environ 2h d'intervention max.
Nous sommes très satisfaits de l'intervention de l'entreprise FDAI qui a réalisé le remplacement du chauffe-eau. Personnel agréable, avenant, compétent. Travail soigné, rendez-vous respecté à l'heure précise. Je recommande cette entreprise. Hilaire REBOLLO
Envoie rapide mais attention à la livraison bien vérifier l’état du cumulus en présence du livreur pour ma part je l’ai reçu avec la partie électronique cassée tout à été réparé le cumulus fonctionne parfaitement entreprise sérieuse je recommande à 100%
Commande correspondant à ma demande. Service très efficace et rapide aussi bien par téléphone qu'à la livraison qui s'est très bien passée, matériel reçu sans encombre, un ballon Atlantic de 300 l. Je recommande ce site très sérieux
Très satisfait du produit et de la livraison à la date et l'heure prévue, la commande est déjà en fonction et aucun problème . SI j'ai l'occasion je recommanderai votre entreprise ,nous sommes dans le puy de dôme : 63570 cordialement,
Bonjour, Je vous informe que la société DMP est venue installer mon chauffe-eau. Bonne exécution des travaux. J'ai signé le bon d'intervention sans réserve. Je vous remercie vivement de votre démarche et pour votre bienveillance.