eau-go.fr- Logo - Avis

eau-go.frAvis

vérifié depuis : 03/01/2019
mis à jour le : 16/08/2022
eau-go.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur eau-go.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/01/2019
mis à jour le : 16/08/2022
eau-go.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour eau-go.fr

Le site est simple à utiliser, les prix sont très concurrentiels. Hier à 17h30 avant ma commande j'ai eu besoin de connaitre le délai de livraison, donc j'ai appelé EAU-GO. La personne que j'ai eu TOUT DE SUITE au téléphone, m'a donné les renseignements nécessaires. Ceux-ci se sont révélés exactes car le lendemain matin à 9h, par sms, on m'a demandé de choisir, sur une dizaine de jour proposés, la date à la quelle je souhaitais être livré et cette date était dans les choix prévus la veille. Tout de suite derrière, confirmation du jour de livraison pas sms . En plus il y à la possibilité, par "chat" de poser des questions. La livraison a été réalisée comme prévu sans incident c’était presque parfait, sauf que, dans la liste des options possibles sur le site, le raccord diélectrique obligatoire n’y est pas proposé et cela m’a amené à penser qu’il était d’office avec le ballon mais non il n’est pas prévu dommage.

nous mettons la note de "moyen" car faire transporter dans son carton d'origine un cumulus aussi lourd c'est un peu light. La personne qui nous a livré la marchandise est venue sans appareil pour descendre le cumulus de son camion. Il comptait nous le laisser au pied du portail. Il a fallut que moi et ma femme l'aidions pour le descendre. Ensuite, vu que le carton était abimé nous lui avons demandé de vérifier la marchandise, il n'était pas pour mais on ne lui a pas donné le choix. Comme nous ne pouvions voir que d'un côté et que sur sur côté tout était bon, nous avons dit ok. Mais lorsque nous avons mis le cumulus dans le local nous avons pu constater qu'il avait quelques petites bosses. Donc nous pensons qu'il aurait été plus judicieux d'envoyer un tel appareil qui coûte plus de 760€, emballé en plus de son carton d'origine, dans du papier bulle. En ce qui concerne la commande passée sur internet, en elle-même, cela a été rapide ainsi que sa réception. Ensuite nous avions un suivi par messages téléphoniques, plus tôt rassurant.

Avis pour eau-go.fr

Je suis très satisfait : après fournitures d'explications claires et de bons conseils pour le choix du chauffe-eau, l'installation a été effectuée dans les délais prévus et avec une prestation de qualité. Je recommande
J'ai eu un très bon contact au téléphone et un très bon suivi jusqu'à la réception du colis. Produit très bien protégé, livreur cordial et a attendu que je déballe pour voir si tout est conforme et non abîmé.
Impeccable ! Que dire de plus si ce n'est que l'aide apportée par le service client est très bien. En ce qui concerne la livraison, c'est super. Le livreur très gentil et professionnel. Merci beaucoup.
Petit problème de livraison du nouveau modèle de cumulus Atantic, il a fallu commander en urgence le trépied correspondant. Il serait judicieux que le modèle en publicité corresponde à celui commandé.
Changement d'un chauffe eau 300l. Malgré un problème d'approvisionnement, le commercial à fait le maximun pour trouver un produit similaire facturé au même prix que le produit figurant sur le devis.
Très bonne communication. Livraison rapide et soignée. Produits à prix très attractifs et surtout disponibles de suite contrairement à tous les autres distributeurs (même chez la marque elle même)
Délai un peu long, pas de communication sur le suivi de la commande mais sinon la commande est arrivée « par hasard «  complète et conforme à mes attentes. Dommage qu’il manque la cinquième étoile.
Franchement rien à dire. Commande reçu dans les délais. Très réactif et pour ce qui concerne de la livraison, excellente, colis remis avec soin. Je recommande ce site. Bonne fêtes de fin d'année.
Le jour de livraison peut être choisis, un appel du livreur une trentaine de minute avant d'arriver, et du matériel de qualité... Entièrement satisfait, je recommande sans hésiter.
Techniciens souriants et serviables. Le masque n'était pas toujours bien porté. Ils ont dû revenir car le ballon ne se remplissait pas. Mais maintenant, tout fonctionne. Merci
La ponctualité du RDV - La compétence et l'attitude des 2 intervenants . La qualité du travail réalisé. S'il le fallait je n'hésiterai pas à recommander FDAI Hilaire REBOLLO
le travail n est pas encore effectué donc pour l instant je ne peux me prononcer , ce qui m a fait vous contacter c est le rapport qualité prix et délais d intervention
Très bonne expérience pour notre première commande à Eau-Go, l'intervention relativement urgente (chauffe-eau) a été réalisée dans le délai promis et au prix convenu.
2 colis d'accessoires non emballés ou correctement fixer dans le conditionnement principal sur palette du cumulus , dispersés dans le camion. Satisfait malgré cela.
Des conseils judicieux et une écoute remarquable pour la satisfaction du client, je recommande absolument pour leur compétence et leur disponibilité. Super tarif.
Très bonne prestation. Excellent contact avec le conseiller par tél qui aide à établir le devis. Service de qualité de bout en bout. Je recommande sans réserve.
Réponse de eau-go.fr
Merci pour votre retour que nous pourrons communiquer également au plombier qui a fait votre installation.
Option livraison en 24 ou 48 h utile en cas d'urgence. Service client sérieux qui appelle en cas de doute ou pour apporter des précisions. Tarifs intéressants.
je n'apporte que rarement des commentaires sur achat internet sauf que là je suis impressionné par la qualité de réponse au tel la livraison en moins de 24h
Chauffe-eau reçu le jour d’après (en 24H) personne au téléphone aimable et donne de bon conseil. Je recommande votre site à mon entourage les yeux fermés !
La livraison était prévue hier alors qu en fait hier le transporteur et livreur m a dit qu il était fermé Le suivi avec le service client était parfait