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: 1 123Très bien

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Avis pour eau-go.fr

241 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 123 avis au total
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l'avis le plus positif


18 mai 2023
Echanges téléphoniques directs avec des collaborateurs compétents pour obtenir des précisions sans passer par un « robot téléphonique », ce qui devient particulièrement apprécié de nos jours ! Seul bémol dont la responsabilité n’incombe qu’au livreur un peu débordé (ce sont ses explications) : chauffe-eau livré en parfait état mais en 48h au lieu des 24h prévues par l’option payée. A noter toutefois que cette option m’a été intégralement remboursée !
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l'avis le plus négatif


24 nov. 2022
Pour la vente d'un adoucisseur BWT : - Faire une étude technique préalable sur place et non par internet, et beaucoup plus poussée et fiable, de façon à identifier les éventuels cas de non conformité, au lieu de bâcler pour vendre et ensuite faire peser les conséquences sur le client. - ne pas multiplier les intervenants (eau-go pour l'achat, puis livreur, puis plombier pour l'installation, pus mise en service, ce qui multiplie le nombre d'interventions et de RV avec de grandes plages horaires bloquées, d'autant que, par expérience, tous ces gens ne se parlent pas entre eux) : faire un seul RV avec livraison, raccordement et mise en service (et ne pas faire peser sur le client cette organisation déplorable et anarchique. - proposer une interface sur internet où tous les intervenants peuvent et doivent se connecter afin d'éviter les trop nombreuses incompréhensions et manques de communication (ce qui multiplie les RV). - ne proposer qu'un seul point de contact au client plutôt que de vous décharger sur lui. - ne pas travailler avec des installateurs pas fiables ou qui habitent à plus d'une heure de route ou qui ne sont pas motivés et bâclent le travail. Une fois leur incompétence avérée, ne pas les renvoyer plusieurs fois chez le même client pour recommencer et faire de nouvelles erreurs, ce qui est très inquiétant et agaçant (sentiment que l'intérêt du client passe vraiment en dernier). - avoir plusieurs interlocuteurs responsables chez eau-go, de façon à ce que quelqu'un puisse prendre des décisions dans les situations d'urgence quand le patron est malade, plutôt que de dire "rappelez la semaine prochaine parce que là le patron est malade et nous on ne peut rien faire". La liste serait encore longue...
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Avis pour eau-go.fr

 Avis validé
13 févr. 2023
Bonjour, Ma commande d'une chaudière du 02.11.20222 a été prise en compte, la chaudière installée. Depuis j'attends la facture qui ne m'a toujours pas été envoyée à ce jour (14.02.2023) malgré de multiples réclamations. Cordialement, René Kollet.
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Réponse de eau-go.fr
22 févr. 2023
Bonjour, nous sommes désolé de ce retard. Pour rappel, nous ne payons pas les installateur tant que nous n'avons pas reçu la facture afin de les obliger à nous envoyer les elements pour vous les envoyer. Heureusement, le travail a été bien fait. Nous avons re relancé le partenaire, vous ne devriez plus tarder à avoir le document.
 Avis validé
8 févr. 2023
 
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24 nov. 2022
Pour la vente d'un adoucisseur BWT : - Faire une étude technique préalable sur place et non par internet, et beaucoup plus poussée et fiable, de façon à identifier les éventuels cas de non conformité, au lieu de bâcler pour vendre et ensuite faire peser les conséquences sur le client. - ne pas multiplier les intervenants (eau-go pour l'achat, puis livreur, puis plombier pour l'installation, pus mise en service, ce qui multiplie le nombre d'interventions et de RV avec de grandes plages horaires bloquées, d'autant que, par expérience, tous ces gens ne se parlent pas entre eux) : faire un seul RV avec livraison, raccordement et mise en service (et ne pas faire peser sur le client cette organisation déplorable et anarchique. - proposer une interface sur internet où tous les intervenants peuvent et doivent se connecter afin d'éviter les trop nombreuses incompréhensions et manques de communication (ce qui multiplie les RV). - ne proposer qu'un seul point de contact au client plutôt que de vous décharger sur lui. - ne pas travailler avec des installateurs pas fiables ou qui habitent à plus d'une heure de route ou qui ne sont pas motivés et bâclent le travail. Une fois leur incompétence avérée, ne pas les renvoyer plusieurs fois chez le même client pour recommencer et faire de nouvelles erreurs, ce qui est très inquiétant et agaçant (sentiment que l'intérêt du client passe vraiment en dernier). - avoir plusieurs interlocuteurs responsables chez eau-go, de façon à ce que quelqu'un puisse prendre des décisions dans les situations d'urgence quand le patron est malade, plutôt que de dire "rappelez la semaine prochaine parce que là le patron est malade et nous on ne peut rien faire". La liste serait encore longue...
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15 juin 2022
Je commande un chauffe eau en express (30€ de frais de livraison) pour l'avoir en 24h, le lendemain pas de chauffe eau, j'appel eau go qui me dit que c'est une erreur de livraison et qu'ils me remboursent les frais de livraison et que je serai livré vendredi entre 9h et 17h... J'ai donc annulé mes rdv de la journée pour recevoir ce chauffe eau que je n'ai finalement même pas reçu vendredi, j'ai appelé à 16h30 pour avoir des informations, on m'a répondu "je me renseigne et vous rappel" j'attends toujours l'appel... Finalement chauffe eau livré le lundi matin... Merci pour ma journée de vendredi annulée pour rien, merci pour le client qui a attendu sans eau chaude pendant 1 semaine et merci pour le crédit que j'ai eu vis à vis de mon client, par ailleurs aucun geste commercial pour compenser ce manque évident de professionnalisme, vraiment pas sérieux.
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Réponse de eau-go.fr
20 juin 2022
Nous sommes désolé de l'erreur du transporteur et de leur communication que nous avons eu. Nous avons engagé les frais d'express que nous vous avons remboursé immédiatement. Nous avons fait remonter au transporteur notre et votre insatisfaction. Nous vous rappelons que, afin d'éviter les livraisons sur une journée, nous proposons des livraisons en point retrait.
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21 juil. 2022
Un chauffe-eau de 200L a été commandé. Il était complètement cabossé lors de sa livraison. Cette plainte a été dûment communiquée immédiatement par écrit. Ils voulaient s'en occuper. Après cela, rien ne s'est passé. Après 4 autres demandes, nous avons appelé. Le responsable était au téléphone et voulait s'en occuper immédiatement et émettre un remboursement. A ce jour, presque 3 mois plus tard, aucun remboursement n'a été effectué, plus aucune réponse. Personne ne peut être joint et malheureusement nous allons maintenant procéder à des recours juridiques. Peu professionnel. Non recommandable.
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Réponse de eau-go.fr
2 déc. 2022
Nous sommes désolé que votre ballon ait eu un impact. Nous rappelons que les colis bénéficient d'une assurance transport qui n'est applicable que si les elements sont constatés devant le chauffeur. C'est pourquoi, nous vous rappelons bien d'ouvrir le colis devant le chauffeur en cas de traces sur le carton.
 Avis validé
8 déc. 2022
Incompréhensible Commande passé sur le site, paiement accepté et validé par SMS pour le jour de livraison. Commande annulée pour mauvais prix !!!!
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Réponse de eau-go.fr
12 déc. 2022
Nous sommes désolé de cette énorme erreur de prix qui nous a effectivement obligé à annuler votre commande. Nous renforçons le contrôle de nos prix afin d'éviter cette erreur à l'avenir.
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23 nov. 2022
Materiel endommagé. Sav déplorable
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Réponse de eau-go.fr
24 nov. 2022
Nous sommes désolé que votre ballon ait eu un impact. Nous rappelons que les colis bénéficient d'une assurance transport qui n'est applicable que si les elements sont constatés devant le chauffeur. C'est pourquoi, nous vous rappelons bien d'ouvrir le colis devant le chauffeur en cas de traces sur le carton. Heureusement, dans votre cas, l'impact n'aura aucune incidence sur la qualité de votre ballon et sur sa durée de vie.
 Avis validé
15 oct. 2022
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Réponse de eau-go.fr
2 déc. 2022
Nous sommes désolé de constater votre insatisfaction. Pouvez vous nous contacter afin de nous expliquer ce qui c'est mal passé afin d'éviter que cela ce reproduise. Le service client de Eau-go