eau-go.fr- Logo - Avis

eau-go.frAvis

vérifié depuis : 03/01/2019
mis à jour le : 16/08/2022
eau-go.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur eau-go.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/01/2019
mis à jour le : 16/08/2022
eau-go.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour eau-go.fr

Le site est simple à utiliser, les prix sont très concurrentiels. Hier à 17h30 avant ma commande j'ai eu besoin de connaitre le délai de livraison, donc j'ai appelé EAU-GO. La personne que j'ai eu TOUT DE SUITE au téléphone, m'a donné les renseignements nécessaires. Ceux-ci se sont révélés exactes car le lendemain matin à 9h, par sms, on m'a demandé de choisir, sur une dizaine de jour proposés, la date à la quelle je souhaitais être livré et cette date était dans les choix prévus la veille. Tout de suite derrière, confirmation du jour de livraison pas sms . En plus il y à la possibilité, par "chat" de poser des questions. La livraison a été réalisée comme prévu sans incident c’était presque parfait, sauf que, dans la liste des options possibles sur le site, le raccord diélectrique obligatoire n’y est pas proposé et cela m’a amené à penser qu’il était d’office avec le ballon mais non il n’est pas prévu dommage.

nous mettons la note de "moyen" car faire transporter dans son carton d'origine un cumulus aussi lourd c'est un peu light. La personne qui nous a livré la marchandise est venue sans appareil pour descendre le cumulus de son camion. Il comptait nous le laisser au pied du portail. Il a fallut que moi et ma femme l'aidions pour le descendre. Ensuite, vu que le carton était abimé nous lui avons demandé de vérifier la marchandise, il n'était pas pour mais on ne lui a pas donné le choix. Comme nous ne pouvions voir que d'un côté et que sur sur côté tout était bon, nous avons dit ok. Mais lorsque nous avons mis le cumulus dans le local nous avons pu constater qu'il avait quelques petites bosses. Donc nous pensons qu'il aurait été plus judicieux d'envoyer un tel appareil qui coûte plus de 760€, emballé en plus de son carton d'origine, dans du papier bulle. En ce qui concerne la commande passée sur internet, en elle-même, cela a été rapide ainsi que sa réception. Ensuite nous avions un suivi par messages téléphoniques, plus tôt rassurant.

Avis pour eau-go.fr

Un chauffe-eau de 200L a été commandé. Il était complètement cabossé lors de sa livraison. Cette plainte a été dûment communiquée immédiatement par écrit. Ils voulaient s'en occuper. Après cela, rien ne s'est passé. Après 4 autres demandes, nous avons appelé. Le responsable était au téléphone et voulait s'en occuper immédiatement et émettre un remboursement. A ce jour, presque 3 mois plus tard, aucun remboursement n'a été effectué, plus aucune réponse. Personne ne peut être joint et malheureusement nous allons maintenant procéder à des recours juridiques. Peu professionnel. Non recommandable.
Je commande un chauffe eau en express (30€ de frais de livraison) pour l'avoir en 24h, le lendemain pas de chauffe eau, j'appel eau go qui me dit que c'est une erreur de livraison et qu'ils me remboursent les frais de livraison et que je serai livré vendredi entre 9h et 17h... J'ai donc annulé mes rdv de la journée pour recevoir ce chauffe eau que je n'ai finalement même pas reçu vendredi, j'ai appelé à 16h30 pour avoir des informations, on m'a répondu "je me renseigne et vous rappel" j'attends toujours l'appel... Finalement chauffe eau livré le lundi matin... Merci pour ma journée de vendredi annulée pour rien, merci pour le client qui a attendu sans eau chaude pendant 1 semaine et merci pour le crédit que j'ai eu vis à vis de mon client, par ailleurs aucun geste commercial pour compenser ce manque évident de professionnalisme, vraiment pas sérieux.
Réponse de eau-go.fr
Nous sommes désolé de l'erreur du transporteur et de leur communication que nous avons eu. Nous avons engagé les frais d'express que nous vous avons remboursé immédiatement. Nous avons fait remonter au transporteur notre et votre insatisfaction. Nous vous rappelons que, afin d'éviter les livraisons sur une journée, nous proposons des livraisons en point retrait.
Manque de communication et de renouvellement produit
Réponse de eau-go.fr
Nous sommes désolés mais nous ne sommes pas responsables des modifications de gammes des fabricants. Les produits livrés par Eau-go sont les derniers produits mis en vente par les fabricants.
Une grosse arnaque ! Ils vous font croire que le prix est moindre mais ce n'est pas le cas vu qu'ils trouvent systématiquement des éléments à ajouter au devis. De plus, vous commandez un ballon d'eau chaude précis et on vous installe un autre. De plus, ils demandent de payer par chèque des entreprises tiers. Puis, aucun suivi et réponse une fois qu'ils vous ont facturés.
Réponse de eau-go.fr
Nos prix varient en fonction de votre environnement avec les options qui présentées avant toute commande. Si vous ne cochez pas ces options, on vous demande de les payer par suite avec la possibilité de payer par cheque. Le ballon que nous vous avons installé, comme expliqué est la dernière version d'Atlantic pour lequel nous vous avons fait bénéficier de l'ancien prix.
Bonsoir, Toujours en attente de livraison. J'ai demandé qu'on donne mon numéro de téléphone au livreur au cas où il se perdrait, mais il ne s'est pas donné la peine de venir d'Albi. Je redonne mon Numéro à transmettre au livreur qui voudra bien se déplacer : 07.81.33.83.07 Jacques Maurel
Après les aléas de livraison par erreur; attente encore de la facture hors l'achat s'est effectué en août... Je ne recommande vraiment pas.
Réponse de eau-go.fr
Nous sommes désolé de ne pas avoir reçu la facture de l'installateur sachant que l'argent bloquée sur le compte de séquestration ne lui sera pas viré tant que nous n'avons pas reçu la copie de la facture. Cette procédure nous permet de valider que tout soit au réaliser (travaux et facturation). Ayant besoin d'argent pour payer les employés qui sont intervenus chez vous, cela ne devrait plus tarder
Transporteur qui ne respecte pas le jour de livraison et je n ai encore pas reçu ma commande au bout 1 semaine
Réponse de eau-go.fr
Nous sommes désolé du retard du transporteur. Le colis devait n'a pas pu vous etre livré le vendredi comme prévu du fait de votre situation géographique qui empêche l'arrivée de camions > à 3.5T. Nos conditions de vente stipulent bien que les livraisons sont réalisées avec des camions >à 3.5T, le transporteur a du organiser à titre exceptionnel une relivraison par camionnette sans surcout, ce qui a pris un peu de temps.