eau-go.fr- Logo - Avis

eau-go.fr
Avis:

224 avis au cours des 12 derniers mois1 214 avis au total  

4,71
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 janv. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
eau-go.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 mai 2023
 Avis validé
Echanges téléphoniques directs avec des collaborateurs compétents pour obtenir des précisions sans passer par un « robot téléphonique », ce qui devient particulièrement apprécié de nos jours ! Seul bémol dont la responsabilité n’incombe qu’au livreur un peu débordé (ce sont ses explications) : chauffe-eau livré en parfait état mais en 48h au lieu des 24h prévues par l’option payée. A noter toutefois que cette option m’a été intégralement remboursée !

l'avis le plus négatif

il y a 19 heures
 Avis validé
SAV inexistant. Autant le suivi de la commande jusqu'à la réception du produit était irréprochable, Mais lorsque l'on signal un problème, on s'adresse à un service "fantôme". C'est vraiment déplorable, cette politique de l'autruche !! Mon chauffe eau était livré dans un carton, qui n'était pas abîmé, donc à première vue, tout semblait bien, mais, lors du déballage, il y avait un impact sur l'appareil. Je l'ai signalé de suite à mon interlocuteur de suivi de colis, qui m'a garantie, qu'il allait faire suivre ce problème. Jusqu'à ce jour, aucun retour de leur part...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour eau-go.fr

il y a 12 jours
 Avis validé
Produits encaisser mais toujours pas livré alors que sa fait 1semaine que le ballon d'eau aurait dû être livré. Leur transporteur est catastrophique pas de suivi de livraison impossible de savoir où se trouve le colis
Signaler un avis
13 févr. 2023
 Avis validé

chaudière installée, mais pas de facture

Bonjour, Ma commande d'une chaudière du 02.11.20222 a été prise en compte, la chaudière installée. Depuis j'attends la facture qui ne m'a toujours pas été envoyée à ce jour (14.02.2023) malgré de multiples réclamations. Cordialement, René Kollet.
Signaler un avis
Réponse de eau-go.fr
22 févr. 2023
Bonjour, nous sommes désolé de ce retard. Pour rappel, nous ne payons pas les installateur tant que nous n'avons pas reçu la facture afin de les obliger à nous envoyer les elements pour vous les envoyer. Heureusement, le travail a été bien fait. Nous avons re relancé le partenaire, vous ne devriez plus tarder à avoir le document.
CA
Carine A.
Montpellier
1 août 2023
 Avis validé

Je ne recommande absolument pas 😡

Sur le site , l article est de stock … 20 minutes après avoir commandé et payé, on nous appelle pour dire que l article n est pas de stock 🤣🤣 Mais on nous propose un autre article … des techniques de vente dont j ai horreur 😡😡
Signaler un avis
Réponse de eau-go.fr
2 août 2023
Nous ne comprenons pas votre réaction. Effectivement, nous vous avons appelé pour signaler un bug d'affichage sur les stock et vous proposer une solution palliative que vous n'avez même pas pris le temps d'écouter. Pour info, le bug a été réparé 10mn après votre appel et le même produit a pu être livré pour un autre client . Vu votre réaction et comme nous vous avions déjà remboursé, nous n'avons pas voulu vous recontacter pour vous proposer de revalider une commande et de mettre en livraison le colis.
8 déc. 2022
 Avis validé

Imcompréhensible

Incompréhensible Commande passé sur le site, paiement accepté et validé par SMS pour le jour de livraison. Commande annulée pour mauvais prix !!!!
Signaler un avis
Réponse de eau-go.fr
12 déc. 2022
Nous sommes désolé de cette énorme erreur de prix qui nous a effectivement obligé à annuler votre commande. Nous renforçons le contrôle de nos prix afin d'éviter cette erreur à l'avenir.
DP
Didinix P.
Mur de Sologne
8 févr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis