En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
il y a 13 jours
Echanges téléphoniques directs avec des collaborateurs compétents pour obtenir des précisions sans passer par un « robot téléphonique », ce qui devient particulièrement apprécié de nos jours ! Seul bémol dont la responsabilité n’incombe qu’au livreur un peu débordé (ce sont ses explications) : chauffe-eau livré en parfait état mais en 48h au lieu des 24h prévues par l’option payée. A noter toutefois que cette option m’a été intégralement remboursée !
Pour la vente d'un adoucisseur BWT :
- Faire une étude technique préalable sur place et non par internet, et beaucoup plus poussée et fiable, de façon à identifier les éventuels cas de non conformité, au lieu de bâcler pour vendre et ensuite faire peser les conséquences sur le client.
- ne pas multiplier les intervenants (eau-go pour l'achat, puis livreur, puis plombier pour l'installation, pus mise en service, ce qui multiplie le nombre d'interventions et de RV avec de grandes plages horaires bloquées, d'autant que, par expérience, tous ces gens ne se parlent pas entre eux) : faire un seul RV avec livraison, raccordement et mise en service (et ne pas faire peser sur le client cette organisation déplorable et anarchique.
- proposer une interface sur internet où tous les intervenants peuvent et doivent se connecter afin d'éviter les trop nombreuses incompréhensions et manques de communication (ce qui multiplie les RV).
- ne proposer qu'un seul point de contact au client plutôt que de vous décharger sur lui.
- ne pas travailler avec des installateurs pas fiables ou qui habitent à plus d'une heure de route ou qui ne sont pas motivés et bâclent le travail. Une fois leur incompétence avérée, ne pas les renvoyer plusieurs fois chez le même client pour recommencer et faire de nouvelles erreurs, ce qui est très inquiétant et agaçant (sentiment que l'intérêt du client passe vraiment en dernier).
- avoir plusieurs interlocuteurs responsables chez eau-go, de façon à ce que quelqu'un puisse prendre des décisions dans les situations d'urgence quand le patron est malade, plutôt que de dire "rappelez la semaine prochaine parce que là le patron est malade et nous on ne peut rien faire".
La liste serait encore longue...
Délais de livraison non tenu -3 jours de retards
Autres points ok
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Avis validé
25 mars 2023
Penser d’avertir le client lorsqu’il y a un problème d’avarie en cours de livraison.
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Réponse de eau-go.fr
28 mars 2023
Bonjour,
Nous sommes désolé de ne pas avoir pu vous prévenir de cette avarie et de la non livraison inerrante .
Nous demandons à nos partenaires de nous prévenir au plus tôt afin de répercuter ces informations au plus vite. Dans votre cas, notre partenaire nous a prévenu trop tardivement. (le soir à la fin de la tournée du chauffeur)
Avis validé
13 févr. 2023
Bonjour,
Ma commande d'une chaudière du 02.11.20222 a été prise en compte, la chaudière installée. Depuis j'attends la facture qui ne m'a toujours pas été envoyée à ce jour (14.02.2023) malgré de multiples réclamations.
Cordialement,
René Kollet.
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Réponse de eau-go.fr
22 févr. 2023
Bonjour, nous sommes désolé de ce retard. Pour rappel, nous ne payons pas les installateur tant que nous n'avons pas reçu la facture afin de les obliger à nous envoyer les elements pour vous les envoyer. Heureusement, le travail a été bien fait. Nous avons re relancé le partenaire, vous ne devriez plus tarder à avoir le document.
Pour la vente d'un adoucisseur BWT :
- Faire une étude technique préalable sur place et non par internet, et beaucoup plus poussée et fiable, de façon à identifier les éventuels cas de non conformité, au lieu de bâcler pour vendre et ensuite faire peser les conséquences sur le client.
- ne pas multiplier les intervenants (eau-go pour l'achat, puis livreur, puis plombier pour l'installation, pus mise en service, ce qui multiplie le nombre d'interventions et de RV avec de grandes plages horaires bloquées, d'autant que, par expérience, tous ces gens ne se parlent pas entre eux) : faire un seul RV avec livraison, raccordement et mise en service (et ne pas faire peser sur le client cette organisation déplorable et anarchique.
- proposer une interface sur internet où tous les intervenants peuvent et doivent se connecter afin d'éviter les trop nombreuses incompréhensions et manques de communication (ce qui multiplie les RV).
- ne proposer qu'un seul point de contact au client plutôt que de vous décharger sur lui.
- ne pas travailler avec des installateurs pas fiables ou qui habitent à plus d'une heure de route ou qui ne sont pas motivés et bâclent le travail. Une fois leur incompétence avérée, ne pas les renvoyer plusieurs fois chez le même client pour recommencer et faire de nouvelles erreurs, ce qui est très inquiétant et agaçant (sentiment que l'intérêt du client passe vraiment en dernier).
- avoir plusieurs interlocuteurs responsables chez eau-go, de façon à ce que quelqu'un puisse prendre des décisions dans les situations d'urgence quand le patron est malade, plutôt que de dire "rappelez la semaine prochaine parce que là le patron est malade et nous on ne peut rien faire".
La liste serait encore longue...
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Avis validé
15 juin 2022
Je commande un chauffe eau en express (30€ de frais de livraison) pour l'avoir en 24h, le lendemain pas de chauffe eau, j'appel eau go qui me dit que c'est une erreur de livraison et qu'ils me remboursent les frais de livraison et que je serai livré vendredi entre 9h et 17h... J'ai donc annulé mes rdv de la journée pour recevoir ce chauffe eau que je n'ai finalement même pas reçu vendredi, j'ai appelé à 16h30 pour avoir des informations, on m'a répondu "je me renseigne et vous rappel" j'attends toujours l'appel... Finalement chauffe eau livré le lundi matin... Merci pour ma journée de vendredi annulée pour rien, merci pour le client qui a attendu sans eau chaude pendant 1 semaine et merci pour le crédit que j'ai eu vis à vis de mon client, par ailleurs aucun geste commercial pour compenser ce manque évident de professionnalisme, vraiment pas sérieux.
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Réponse de eau-go.fr
20 juin 2022
Nous sommes désolé de l'erreur du transporteur et de leur communication que nous avons eu.
Nous avons engagé les frais d'express que nous vous avons remboursé immédiatement.
Nous avons fait remonter au transporteur notre et votre insatisfaction.
Nous vous rappelons que, afin d'éviter les livraisons sur une journée, nous proposons des livraisons en point retrait.
Avis validé
21 juil. 2022
Un chauffe-eau de 200L a été commandé.
Il était complètement cabossé lors de sa livraison.
Cette plainte a été dûment communiquée immédiatement par écrit.
Ils voulaient s'en occuper.
Après cela, rien ne s'est passé.
Après 4 autres demandes, nous avons appelé. Le responsable était au téléphone et voulait s'en occuper immédiatement et émettre un remboursement.
A ce jour, presque 3 mois plus tard, aucun remboursement n'a été effectué, plus aucune réponse. Personne ne peut être joint et malheureusement nous allons maintenant procéder à des recours juridiques.
Peu professionnel.
Non recommandable.
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Réponse de eau-go.fr
2 déc. 2022
Nous sommes désolé que votre ballon ait eu un impact. Nous rappelons que les colis bénéficient d'une assurance transport qui n'est applicable que si les elements sont constatés devant le chauffeur. C'est pourquoi, nous vous rappelons bien d'ouvrir le colis devant le chauffeur en cas de traces sur le carton.
Avis validé
24 sept. 2022
Pour une livraison qui devait être faite en 72 heures, cela a duré plus d'une semaine. J'ai dû me déplacer 2 fois au point relais, et téléphoner 3 fois au fournisseur.
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Avis validé
8 déc. 2022
Incompréhensible
Commande passé sur le site, paiement accepté et validé par SMS pour le jour de livraison.
Commande annulée pour mauvais prix !!!!
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Réponse de eau-go.fr
12 déc. 2022
Nous sommes désolé de cette énorme erreur de prix qui nous a effectivement obligé à annuler votre commande. Nous renforçons le contrôle de nos prix afin d'éviter cette erreur à l'avenir.
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5 juin 2022
très moyenne 90 euro pour monter le chauffe eau aux 2eme étage , raccordement au groupe de sécurité trop long donc de travers
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Avis validé
22 août 2022
Livraison incomplète, groupe de sécurité+ siphon facturé et jamais reçu. Je m attendais à plus de sérieux de votre part.
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Réponse de eau-go.fr
22 août 2022
Nous sommes désolés que le transporteur ait égaré le groupe de sécurité et siphon. Evidement, ces articles vous ont été remboursé sur votre CB.
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18 oct. 2022
Pas sérieux pour la livraison
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Réponse de eau-go.fr
2 déc. 2022
Nous sommes désolé que votre livraison se soit mal déroulée. Pouvez vous nous contacter pour nous expliquer ce qu'il c'est passé afin d'éviter que cela ce reproduise. Service client Eau-go
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16 nov. 2022
Bon prix avec des rapports commerciaux compliqués
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23 nov. 2022
Materiel endommagé.
Sav déplorable
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Réponse de eau-go.fr
24 nov. 2022
Nous sommes désolé que votre ballon ait eu un impact. Nous rappelons que les colis bénéficient d'une assurance transport qui n'est applicable que si les elements sont constatés devant le chauffeur. C'est pourquoi, nous vous rappelons bien d'ouvrir le colis devant le chauffeur en cas de traces sur le carton.
Heureusement, dans votre cas, l'impact n'aura aucune incidence sur la qualité de votre ballon et sur sa durée de vie.
Avis validé
15 oct. 2022
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Réponse de eau-go.fr
2 déc. 2022
Nous sommes désolé de constater votre insatisfaction. Pouvez vous nous contacter afin de nous expliquer ce qui c'est mal passé afin d'éviter que cela ce reproduise. Le service client de Eau-go
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.