eau-go.fr- Logo - Avis

eau-go.fr
Avis:

221 avis au cours des 12 derniers mois1 215 avis au total  

4,71
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 janv. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
eau-go.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 mai 2023
 Avis validé
Echanges téléphoniques directs avec des collaborateurs compétents pour obtenir des précisions sans passer par un « robot téléphonique », ce qui devient particulièrement apprécié de nos jours ! Seul bémol dont la responsabilité n’incombe qu’au livreur un peu débordé (ce sont ses explications) : chauffe-eau livré en parfait état mais en 48h au lieu des 24h prévues par l’option payée. A noter toutefois que cette option m’a été intégralement remboursée !

l'avis le plus négatif

il y a 7 jours
 Avis validé
SAV inexistant. Autant le suivi de la commande jusqu'à la réception du produit était irréprochable, Mais lorsque l'on signal un problème, on s'adresse à un service "fantôme". C'est vraiment déplorable, cette politique de l'autruche !! Mon chauffe eau était livré dans un carton, qui n'était pas abîmé, donc à première vue, tout semblait bien, mais, lors du déballage, il y avait un impact sur l'appareil. Je l'ai signalé de suite à mon interlocuteur de suivi de colis, qui m'a garantie, qu'il allait faire suivre ce problème. Jusqu'à ce jour, aucun retour de leur part...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour eau-go.fr

il y a 7 jours
 Avis validé
SAV inexistant. Autant le suivi de la commande jusqu'à la réception du produit était irréprochable, Mais lorsque l'on signal un problème, on s'adresse à un service "fantôme". C'est vraiment déplorable, cette politique de l'autruche !! Mon chauffe eau était livré dans un carton, qui n'était pas abîmé, donc à première vue, tout semblait bien, mais, lors du déballage, il y avait un impact sur l'appareil. Je l'ai signalé de suite à mon interlocuteur de suivi de colis, qui m'a garantie, qu'il allait faire suivre ce problème. Jusqu'à ce jour, aucun retour de leur part...
Signaler un avis
13 nov. 2023
 Avis validé
OK pour les produits et le service hot line qui a fait son maximum mais une catastrophe en ce qui concerne la livraison: le livreur vous appelle 5 minutes avant, ne dépose pas les cartons (dont un radiateur de 20kg) à votre domicile, pose dans l'entrée de l'immeuble dans un emballage douteux; bref: obligé d'accepter sous réserve car non prévenus dans des délais "raisonnables" (heureusement qu'il y avait du polystyrène dans l'emballage...)
Signaler un avis
Réponse de eau-go.fr
14 nov. 2023
Bonjour, nous sommes désolés pour votre ressenti mais il est clairement explicité que les colis seront déposés au pied du domicile (ou immeuble). La mise en place d'un service de livraison à l'étage aurait un impact de plus de 100€ sur les frais de livraison. Nous ne garantissons aucun appel des chauffeurs avant livraison. En effet une livraison réalisée seulement sur validation des appels des chauffeurs risquerait d'engendrer beaucoup de non-livraison (du fait des non réponses réalisées par les clients pour de multiples raisons) Nous rappelons que pour éviter d'avoir à attendre l'arrivée du chauffeur, nous proposons la livraison en point retrait afin de pouvoir récupérer les colis quand les clients ont le temps. Nous vous souhaitons un bon chauffage avec les radiateurs Atlantic
18 sept. 2023
 Avis validé
La rapidité de l'envoi de la marchandise est plus que correcte. Sur ce point la société est réactive. Ce qui est appréciable. MAIS, concernant le service transport, il y a un réel effort à faire pour servir le client et le prendre en considération. La livraison doit faire un effort d'adaptation. Ce qui est très loin d'être le cas.
Signaler un avis
Réponse de eau-go.fr
21 sept. 2023
Nous sommes désolé de votre retour. Hélas, si les livraisons sont bien programmés sur une journée, nous ne pouvons pas prévoir l'horaire de passage des transporteurs. Nos colis sont livrés sur toute la France et les livraisons sont réalisées par différents transporteurs à qui nous imposons la journée de livraison mais pour lesquels nous ne pouvons pas définir les horaires.