eau-go.fr- Logo - Avis

eau-go.frAvis

: 892Très bien

4,59

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 03/01/2019
mis à jour le : 16/08/2022
eau-go.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur eau-go.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 03/01/2019
mis à jour le : 16/08/2022
eau-go.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur eau-go.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour eau-go.fr

207 avis validés au cours des 12 derniers mois

892 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 7 mois
Le site est simple à utiliser, les prix sont très concurrentiels. Hier à 17h30 avant ma commande j'ai eu besoin de connaitre le délai de livraison, donc j'ai appelé EAU-GO. La personne que j'ai eu TOUT DE SUITE au téléphone, m'a donné les renseignements nécessaires. Ceux-ci se sont révélés exactes car le lendemain matin à 9h, par sms, on m'a demandé de choisir, sur une dizaine de jour proposés, la date à la quelle je souhaitais être livré et cette date était dans les choix prévus la veille. Tout de suite derrière, confirmation du jour de livraison pas sms . En plus il y à la possibilité, par "chat" de poser des questions. La livraison a été réalisée comme prévu sans incident c’était presque parfait, sauf que, dans la liste des options possibles sur le site, le raccord diélectrique obligatoire n’y est pas proposé et cela m’a amené à penser qu’il était d’office avec le ballon mais non il n’est pas prévu dommage.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 6 mois
nous mettons la note de "moyen" car faire transporter dans son carton d'origine un cumulus aussi lourd c'est un peu light. La personne qui nous a livré la marchandise est venue sans appareil pour descendre le cumulus de son camion. Il comptait nous le laisser au pied du portail. Il a fallut que moi et ma femme l'aidions pour le descendre. Ensuite, vu que le carton était abimé nous lui avons demandé de vérifier la marchandise, il n'était pas pour mais on ne lui a pas donné le choix. Comme nous ne pouvions voir que d'un côté et que sur sur côté tout était bon, nous avons dit ok. Mais lorsque nous avons mis le cumulus dans le local nous avons pu constater qu'il avait quelques petites bosses. Donc nous pensons qu'il aurait été plus judicieux d'envoyer un tel appareil qui coûte plus de 760€, emballé en plus de son carton d'origine, dans du papier bulle. En ce qui concerne la commande passée sur internet, en elle-même, cela a été rapide ainsi que sa réception. Ensuite nous avions un suivi par messages téléphoniques, plus tôt rassurant.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour eau-go.fr

Filtre 
 Tri Pertinence 
(5)
 Avis validé
Il y a 4 mois
Pas de suivi et qualité de service insuffisante après validation de la commande. La livraison a été faite par un livreur seul. Sa société m'a appelé pour me demander s'il y avait quelqu'un pour l'aider. Nous avions réussi à décharger le chauffe-eau d'un poids de 116 kg. Ensuite j'ai échangé par sms avec eau-go pour l'installation. Cette dernière a été faite 3 semaines après la livraison! Une installation faite par un installateur non certifié RGE, qui est un non respect encore une fois de leurs conditions générales de vente.
Signaler un avis
Réponse de eau-go.fr
Il y a 4 mois
Nous sommes désolé que le transporteur vous ait demandé de l'aider, nous avons fait remonter cette information au transporteur car cela n'est pas prévu. Avant de valider votre commande, nous vous avions annoncés que sur votre secteur, Marseille, les délais d'intervention était long car nos partenaires étaient très occupés. La majorité de nos partenaires sont RGE mais ce n'est en en aucun cas une obligation. Dans votre cas, je pense que le travail qui a été réalisé a bien été fait dans les règles de l'art.
 Avis validé
Il y a 6 mois
être plus réactifs aux appelles téléphoniques ,en effet a chaque fois que je vous ais appelé ou mon fils nous sommes tombés sur une personne ,qui nous a répondue ne pas être la gestionnaire du dossier que celui qui s en occupe nous rappellera , aucun suivi et sommes obligés de le faire nous même , dans les prestations trop d, options , 48 heures la pose du c e pour 50 euro , + 97, 70 euro pour 2 étages
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 an
Commande passée le 30/08 suite disponibilité immédiate du produit mentionné sur le site avec indication de livraison entre 5 et 10 jours max. Mercredi 8/09 (soit J+7 ouvrés), toujours pas de visibilité sur la date de livraison. J'ai bien obtenu des réponses à mes multiples relances mais évasives voir fausses. Les tarifs proposés sont parfois intéressants mais le suivi de livraison ...
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 10 mois
Pas de possibilité de reprise de mon ancien chauffe eau. La description du nouveau produit ne spécifiait pas qu'il était commandé par une commande à piles, sinon j'en aurais choisi un autre.
Signaler un avis
Réponse de eau-go.fr
Il y a 10 mois
Effectivement, la reprise des anciens ballon n'est pas incluse (sachant que dans 90% des cas, les gens attendent le nouveau ballon pour désinstaller l'ancien). Nous mettons à disposition les fiches du fabricant décrivant les caractéristiques vous permettant de connaitre ce que vous commandez. Nous vous rappelons que nous sommes aux disposition de nos clients pour fournir toutes les explications nécessaires avant leurs commandes.
 Avis validé
Il y a 10 mois
1 mois pour recevoir un ballon d'eau chaude (mauvaise adresse donnée au livreur, puis report sans explication, puis indication que je suis absent), qui est finalement cabossé à l'arrivée
Signaler un avis