eau-go.fr- Logo - Avis

eau-go.frAvis

vérifié depuis : 03/01/2019
mis à jour le : 16/08/2022
eau-go.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur eau-go.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/01/2019
mis à jour le : 16/08/2022
eau-go.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour eau-go.fr

Le site est simple à utiliser, les prix sont très concurrentiels. Hier à 17h30 avant ma commande j'ai eu besoin de connaitre le délai de livraison, donc j'ai appelé EAU-GO. La personne que j'ai eu TOUT DE SUITE au téléphone, m'a donné les renseignements nécessaires. Ceux-ci se sont révélés exactes car le lendemain matin à 9h, par sms, on m'a demandé de choisir, sur une dizaine de jour proposés, la date à la quelle je souhaitais être livré et cette date était dans les choix prévus la veille. Tout de suite derrière, confirmation du jour de livraison pas sms . En plus il y à la possibilité, par "chat" de poser des questions. La livraison a été réalisée comme prévu sans incident c’était presque parfait, sauf que, dans la liste des options possibles sur le site, le raccord diélectrique obligatoire n’y est pas proposé et cela m’a amené à penser qu’il était d’office avec le ballon mais non il n’est pas prévu dommage.

nous mettons la note de "moyen" car faire transporter dans son carton d'origine un cumulus aussi lourd c'est un peu light. La personne qui nous a livré la marchandise est venue sans appareil pour descendre le cumulus de son camion. Il comptait nous le laisser au pied du portail. Il a fallut que moi et ma femme l'aidions pour le descendre. Ensuite, vu que le carton était abimé nous lui avons demandé de vérifier la marchandise, il n'était pas pour mais on ne lui a pas donné le choix. Comme nous ne pouvions voir que d'un côté et que sur sur côté tout était bon, nous avons dit ok. Mais lorsque nous avons mis le cumulus dans le local nous avons pu constater qu'il avait quelques petites bosses. Donc nous pensons qu'il aurait été plus judicieux d'envoyer un tel appareil qui coûte plus de 760€, emballé en plus de son carton d'origine, dans du papier bulle. En ce qui concerne la commande passée sur internet, en elle-même, cela a été rapide ainsi que sa réception. Ensuite nous avions un suivi par messages téléphoniques, plus tôt rassurant.

Avis pour eau-go.fr

très moyenne 90 euro pour monter le chauffe eau aux 2eme étage , raccordement au groupe de sécurité trop long donc de travers
La livraison s'est faite sans que j'en sois averti. Par chance j'étais là. BWT a reporté la faute sur la société de livraison. deux rendez-vous confirmés la veille au soir par SMS et annulés le lendemain matin. Le 3ème a été le bon
de Mr L.
Chauffe-eau Atlantic zenio reçu enfoncé sans trace visible sur l'emballage et carton extérieur !! protection d'un 300L très insuffisante par un simple carton !! pour 80kg et dimensions 180x60cms !!, vraiment pas sérieux pour un fabricant comme Atlantic !!! :-(
Réponse de eau-go.fr
Nous avons fait remonter votre information à Atlantic, en espérant que la qualité des emballages de l'usine soit améliorée.
En tant ancien plombier,je vous ai acheter un chauffe-eau dedietrich.j'ai contate' une mal façon sur l'enveloppe de l'appareil .Je pense que c'est un produit declassé je l'ai signalé au livreur .Par contre le service est bon mais la qualité ni est pas.
Réponse de eau-go.fr
Bonjour, Les produits que nous livrons sont des produits neufs qui proviennent des usines Françaises. En aucun cas, nous nous permettrions de livrer des produits déclassés. Le Service client de Eau-go
J’ai commandé un cumulus électrique 200 litres avec pose. Sans aucune nouvelle d’un installateur, au bout de 12 jours j’ai utilisé mon droit de rétractation. J’ai rapidement été remboursé.
Réponse de eau-go.fr
Nous sommes désolé de votre décision. Avant de valider votre commande, nous vous avions annoncé un délai d'intervention de 15 jours au vu de votre secteur géographique, ce que vous aviez accepté. Malheureusement, vous avez souhaité finalement bénéficier d'une intervention plus rapide, ce que nous n'étions pas capable de réaliser. L'argent que vous aviez payé était bloqué sur le compte de séquestration pour lequel, nous avons demandé le remboursement, qui est immédiat.
Trois semaines pour finir les travaux après avoir payé plein pot.
Produit abîmé après livraison