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eau-go.frAvis

: 1 123Très bien

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Avis pour eau-go.fr

241 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 123 avis au total
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l'avis le plus positif


18 mai 2023
Echanges téléphoniques directs avec des collaborateurs compétents pour obtenir des précisions sans passer par un « robot téléphonique », ce qui devient particulièrement apprécié de nos jours ! Seul bémol dont la responsabilité n’incombe qu’au livreur un peu débordé (ce sont ses explications) : chauffe-eau livré en parfait état mais en 48h au lieu des 24h prévues par l’option payée. A noter toutefois que cette option m’a été intégralement remboursée !
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l'avis le plus négatif


24 nov. 2022
Pour la vente d'un adoucisseur BWT : - Faire une étude technique préalable sur place et non par internet, et beaucoup plus poussée et fiable, de façon à identifier les éventuels cas de non conformité, au lieu de bâcler pour vendre et ensuite faire peser les conséquences sur le client. - ne pas multiplier les intervenants (eau-go pour l'achat, puis livreur, puis plombier pour l'installation, pus mise en service, ce qui multiplie le nombre d'interventions et de RV avec de grandes plages horaires bloquées, d'autant que, par expérience, tous ces gens ne se parlent pas entre eux) : faire un seul RV avec livraison, raccordement et mise en service (et ne pas faire peser sur le client cette organisation déplorable et anarchique. - proposer une interface sur internet où tous les intervenants peuvent et doivent se connecter afin d'éviter les trop nombreuses incompréhensions et manques de communication (ce qui multiplie les RV). - ne proposer qu'un seul point de contact au client plutôt que de vous décharger sur lui. - ne pas travailler avec des installateurs pas fiables ou qui habitent à plus d'une heure de route ou qui ne sont pas motivés et bâclent le travail. Une fois leur incompétence avérée, ne pas les renvoyer plusieurs fois chez le même client pour recommencer et faire de nouvelles erreurs, ce qui est très inquiétant et agaçant (sentiment que l'intérêt du client passe vraiment en dernier). - avoir plusieurs interlocuteurs responsables chez eau-go, de façon à ce que quelqu'un puisse prendre des décisions dans les situations d'urgence quand le patron est malade, plutôt que de dire "rappelez la semaine prochaine parce que là le patron est malade et nous on ne peut rien faire". La liste serait encore longue...
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Avis pour eau-go.fr

 Avis validé
14 mai 2023
Délais de livraison non tenu -3 jours de retards Autres points ok
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 Avis validé
25 mars 2023
Penser d’avertir le client lorsqu’il y a un problème d’avarie en cours de livraison.
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Réponse de eau-go.fr
28 mars 2023
Bonjour, Nous sommes désolé de ne pas avoir pu vous prévenir de cette avarie et de la non livraison inerrante . Nous demandons à nos partenaires de nous prévenir au plus tôt afin de répercuter ces informations au plus vite. Dans votre cas, notre partenaire nous a prévenu trop tardivement. (le soir à la fin de la tournée du chauffeur)
 Avis validé
24 sept. 2022
Pour une livraison qui devait être faite en 72 heures, cela a duré plus d'une semaine. J'ai dû me déplacer 2 fois au point relais, et téléphoner 3 fois au fournisseur.
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 Avis validé
5 juin 2022
très moyenne 90 euro pour monter le chauffe eau aux 2eme étage , raccordement au groupe de sécurité trop long donc de travers
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 Avis validé
16 nov. 2022
Bon prix avec des rapports commerciaux compliqués
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