eau-go.fr- Logo - Avis

eau-go.frAvis

vérifié depuis : 03/01/2019
mis à jour le : 16/08/2022
eau-go.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur eau-go.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/01/2019
mis à jour le : 16/08/2022
eau-go.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour eau-go.fr

Le site est simple à utiliser, les prix sont très concurrentiels. Hier à 17h30 avant ma commande j'ai eu besoin de connaitre le délai de livraison, donc j'ai appelé EAU-GO. La personne que j'ai eu TOUT DE SUITE au téléphone, m'a donné les renseignements nécessaires. Ceux-ci se sont révélés exactes car le lendemain matin à 9h, par sms, on m'a demandé de choisir, sur une dizaine de jour proposés, la date à la quelle je souhaitais être livré et cette date était dans les choix prévus la veille. Tout de suite derrière, confirmation du jour de livraison pas sms . En plus il y à la possibilité, par "chat" de poser des questions. La livraison a été réalisée comme prévu sans incident c’était presque parfait, sauf que, dans la liste des options possibles sur le site, le raccord diélectrique obligatoire n’y est pas proposé et cela m’a amené à penser qu’il était d’office avec le ballon mais non il n’est pas prévu dommage.

nous mettons la note de "moyen" car faire transporter dans son carton d'origine un cumulus aussi lourd c'est un peu light. La personne qui nous a livré la marchandise est venue sans appareil pour descendre le cumulus de son camion. Il comptait nous le laisser au pied du portail. Il a fallut que moi et ma femme l'aidions pour le descendre. Ensuite, vu que le carton était abimé nous lui avons demandé de vérifier la marchandise, il n'était pas pour mais on ne lui a pas donné le choix. Comme nous ne pouvions voir que d'un côté et que sur sur côté tout était bon, nous avons dit ok. Mais lorsque nous avons mis le cumulus dans le local nous avons pu constater qu'il avait quelques petites bosses. Donc nous pensons qu'il aurait été plus judicieux d'envoyer un tel appareil qui coûte plus de 760€, emballé en plus de son carton d'origine, dans du papier bulle. En ce qui concerne la commande passée sur internet, en elle-même, cela a été rapide ainsi que sa réception. Ensuite nous avions un suivi par messages téléphoniques, plus tôt rassurant.

Avis pour eau-go.fr

Rapide efficace
L’écoute et les conseils !!
Tout c’est très bien déroulé entre la commande et la livraison. Informations par sms avec les consignes, franchement rien à redire. Seul bémol et pas des moindres, le manque de protection du matériel. Le carton n’avait rien, mais au déballage quelques jours au moment de faire la pose, j’ai découvert qu’il y avait un léger enfoncement qui est juste d’ordre esthétique. Plusieurs personnes se plaignent de ce manque de protection, il faut y remédier. Mise en service très simple =raccordement des trois files bien expliqué sur la doc.
Meilleur prix trouvé sur le net pour un ballon d’eau chaude. Petit problème en termes de livraison ( un rendez-vous non respecté).
Rien à dire pour l'instant, la cde s'est bien passée
Livraison dans les temps très rapide
Après la commande, la livraison a été effectuée comme prévu, le colis intact. À recommander
Livraison comme convenu, rapide et efficace, malgré un jour férié dans l'intervalle, pas de retard. Un horaire de passage plus précis aurait été plus appréciable que la fourchette 9h-17h mais l'organisation d'une tournée de livraison n'est pas toujours facile. Produit conforme à la commande, mis en service dans l'heure. Se laver à l'eau froide soit, mais pas trop longtemps, surtout pour un enfant de 4 ans.
Mon colis avait reçu un choc avec carton troué et ballon d’eau chaude avec un enfoncement léger sans écaillage peinture. Ce défaut reste visuel mais la protection insuffisante de ma marchandise aurait pu avoir des conséquences plus graves. Ce défaut ne s’est pas produit lors de ma livraison,le livreur ayant pris soin de mon colis jusqu’à chez moi,
Délai un peu long, pas de communication sur le suivi de la commande mais sinon la commande est arrivée « par hasard «  complète et conforme à mes attentes. Dommage qu’il manque la cinquième étoile.
Techniciens souriants et serviables. Le masque n'était pas toujours bien porté. Ils ont dû revenir car le ballon ne se remplissait pas. Mais maintenant, tout fonctionne. Merci
le travail n est pas encore effectué donc pour l instant je ne peux me prononcer , ce qui m a fait vous contacter c est le rapport qualité prix et délais d intervention
La livraison était prévue hier alors qu en fait hier le transporteur et livreur m a dit qu il était fermé Le suivi avec le service client était parfait
la livraison a été rapide le jour convenu. Le produit livré est conforme à la commande.. Livreur très compétent et consciencieux.
les infos techniques l'exactitude des renseignements la convivialité de l'interlocuteur le prix convenable de l'appareil
Cumulus commandé le mardi matin ; livré sans problème le jeudi midi. TOP Entreprise performante. Cela devient rare..