Echanges téléphoniques directs avec des collaborateurs compétents pour obtenir des précisions sans passer par un « robot téléphonique », ce qui devient particulièrement apprécié de nos jours ! Seul bémol dont la responsabilité n’incombe qu’au livreur un peu débordé (ce sont ses explications) : chauffe-eau livré en parfait état mais en 48h au lieu des 24h prévues par l’option payée. A noter toutefois que cette option m’a été intégralement remboursée !
Pour la vente d'un adoucisseur BWT :
- Faire une étude technique préalable sur place et non par internet, et beaucoup plus poussée et fiable, de façon à identifier les éventuels cas de non conformité, au lieu de bâcler pour vendre et ensuite faire peser les conséquences sur le client.
- ne pas multiplier les intervenants (eau-go pour l'achat, puis livreur, puis plombier pour l'installation, pus mise en service, ce qui multiplie le nombre d'interventions et de RV avec de grandes plages horaires bloquées, d'autant que, par expérience, tous ces gens ne se parlent pas entre eux) : faire un seul RV avec livraison, raccordement et mise en service (et ne pas faire peser sur le client cette organisation déplorable et anarchique.
- proposer une interface sur internet où tous les intervenants peuvent et doivent se connecter afin d'éviter les trop nombreuses incompréhensions et manques de communication (ce qui multiplie les RV).
- ne proposer qu'un seul point de contact au client plutôt que de vous décharger sur lui.
- ne pas travailler avec des installateurs pas fiables ou qui habitent à plus d'une heure de route ou qui ne sont pas motivés et bâclent le travail. Une fois leur incompétence avérée, ne pas les renvoyer plusieurs fois chez le même client pour recommencer et faire de nouvelles erreurs, ce qui est très inquiétant et agaçant (sentiment que l'intérêt du client passe vraiment en dernier).
- avoir plusieurs interlocuteurs responsables chez eau-go, de façon à ce que quelqu'un puisse prendre des décisions dans les situations d'urgence quand le patron est malade, plutôt que de dire "rappelez la semaine prochaine parce que là le patron est malade et nous on ne peut rien faire".
La liste serait encore longue...
Bon produit (chauffe eau électrique Atlantic) très facile à monter, service très (trop) rapide : j’ai demandé à être livré un mardi, j’ai été livré vendredi (soit trois jours avant) et j’étais sur le départ, le livreur a eu beaucoup de chance. De plus, ce dernier s’est montré très courtois et serviable (France Express).
Client de eau-go.fr
Signaler un avis
8 août 2023
Avis validé
Revoir l'emballage de protection pour l'expédition
La communication par SMS, par contre l'emballage du produit n'était pas assez protecteur, en premier point les agrafes du carton inexistantes, j'en ai retrouvé une seule ouverte à moitié, ensuite il n'y avait que 2 liens qui entouraient le carton pas assez tendu, de ce fait les polystyrènes de protection en haut et bas étaient cassés au niveau des angles.
Coup de chance le produit n'était pas dégradé.
Client de eau-go.fr
Signaler un avis
12 août 2023
Avis validé
changer de société de livraison,pas équipé pour livrer de gros colis malgré un livreur plein de bonne volonté.
Client de eau-go.fr
Signaler un avis
19 août 2023
Avis validé
Bon entretien telephonique,seul bemol pas de diable a la livraison
Client de eau-go.fr
Signaler un avis
28 août 2023
Avis validé
Client de eau-go.fr
Signaler un avis
8 août 2023
Avis validé
Client de eau-go.fr
Signaler un avis
7 juil. 2023
Avis validé
Chauffe eau Atlantic correspondant au modèle vu sur le site. Bien emballé et livré rapidement. Service commercial réactif. Seul bémol, livraison effectuée la veille de la date prévue sans même avoir été prévenu de ce changement. Thierry P.
Client de eau-go.fr
Signaler un avis
4 août 2023
Avis validé
Client de eau-go.fr
Signaler un avis
12 mars 2023
Avis validé
Le bien : la facilité de communication et la réactivité
Le moins bien : L'ambiguïté des messages lors de la livraison, le livreur arrive avec un bon de livraison ou est inscrit COLIS ABIME avant de descendre le colis du camion et de votre coté, un SMS indiquant de refuser un colis abimé et/ou d'ouvrir le colis ! C'est très difficile pour un ballon d'eau chaude de 300l en plus quand le camion de livraison bloque toute la circulation d'une Avenue !.
Je comprends aisément que personne ne souhaite assumer une avarie sur un produit de ce prix, mais le client n'y est pour rien !
Merci pour votre action.
Cordialement.
Client de eau-go.fr
Signaler un avis
8 mars 2023
Avis validé
La réactivité face à un problème de livraison (1 colis reçu sur 3). La personne au téléphone a toujours répondu aussitôt (sans attente interminable comme souvent dans les sociétés) et a tout mis en œuvre pour accélérer la livraison des 2 colis manquants
Client de eau-go.fr
Signaler un avis
2 févr. 2023
Avis validé
Nickel
Chauffe eau conforme à la description. un peu peur de la livraison car toujours difficile de déballer devant le livreur qui doit continuer sa tournée, mais le chauffe eau était protégé par du bois (heureusement d'ailleurs) et le livreur super sympa.
Client de eau-go.fr
Signaler un avis
13 oct. 2022
Avis validé
Tarif intéressant, livreur sympa, ce qui pourrait être mieux c'est sur le jour de livraison un créneau soit le matin ou soit l'après-midi serait bien car on est obligé de ce bloquer la journée sans trop savoir...
Livraison rapide par contre pourquoi demander quand on veut être livré si c est pour être livré le jour d avant...si nous avions été absents..??? Le transporteur repartait avec le colis! Sinon parfait
Client de eau-go.fr
Signaler un avis
27 nov. 2022
Avis validé
Consigne du livreur non respecté, demande d’appeler 30 minutes avant arrive au domicile
Réponse de eau-go.fr
2 déc. 2022
Nous sommes désolé mais nous ne pouvons pas garantir un appel du chauffeur avant la livraison. Nous faisons la demande mais cela est sans garantie.
Client de eau-go.fr
Signaler un avis
17 oct. 2022
Avis validé
La simplicité et la livraison rapide et sans détérioration à la livraison.
Client de eau-go.fr
Signaler un avis
4 sept. 2023
Avis validé
Délai
RAS, envoi un peu long pour un chauffe-eau (4 jours)
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.