En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
18 mai 2023
Echanges téléphoniques directs avec des collaborateurs compétents pour obtenir des précisions sans passer par un « robot téléphonique », ce qui devient particulièrement apprécié de nos jours ! Seul bémol dont la responsabilité n’incombe qu’au livreur un peu débordé (ce sont ses explications) : chauffe-eau livré en parfait état mais en 48h au lieu des 24h prévues par l’option payée. A noter toutefois que cette option m’a été intégralement remboursée !
Pour la vente d'un adoucisseur BWT :
- Faire une étude technique préalable sur place et non par internet, et beaucoup plus poussée et fiable, de façon à identifier les éventuels cas de non conformité, au lieu de bâcler pour vendre et ensuite faire peser les conséquences sur le client.
- ne pas multiplier les intervenants (eau-go pour l'achat, puis livreur, puis plombier pour l'installation, pus mise en service, ce qui multiplie le nombre d'interventions et de RV avec de grandes plages horaires bloquées, d'autant que, par expérience, tous ces gens ne se parlent pas entre eux) : faire un seul RV avec livraison, raccordement et mise en service (et ne pas faire peser sur le client cette organisation déplorable et anarchique.
- proposer une interface sur internet où tous les intervenants peuvent et doivent se connecter afin d'éviter les trop nombreuses incompréhensions et manques de communication (ce qui multiplie les RV).
- ne proposer qu'un seul point de contact au client plutôt que de vous décharger sur lui.
- ne pas travailler avec des installateurs pas fiables ou qui habitent à plus d'une heure de route ou qui ne sont pas motivés et bâclent le travail. Une fois leur incompétence avérée, ne pas les renvoyer plusieurs fois chez le même client pour recommencer et faire de nouvelles erreurs, ce qui est très inquiétant et agaçant (sentiment que l'intérêt du client passe vraiment en dernier).
- avoir plusieurs interlocuteurs responsables chez eau-go, de façon à ce que quelqu'un puisse prendre des décisions dans les situations d'urgence quand le patron est malade, plutôt que de dire "rappelez la semaine prochaine parce que là le patron est malade et nous on ne peut rien faire".
La liste serait encore longue...
Le bien : la facilité de communication et la réactivité
Le moins bien : L'ambiguïté des messages lors de la livraison, le livreur arrive avec un bon de livraison ou est inscrit COLIS ABIME avant de descendre le colis du camion et de votre coté, un SMS indiquant de refuser un colis abimé et/ou d'ouvrir le colis ! C'est très difficile pour un ballon d'eau chaude de 300l en plus quand le camion de livraison bloque toute la circulation d'une Avenue !.
Je comprends aisément que personne ne souhaite assumer une avarie sur un produit de ce prix, mais le client n'y est pour rien !
Merci pour votre action.
Cordialement.
Signaler un avis
Avis validé
8 mars 2023
La réactivité face à un problème de livraison (1 colis reçu sur 3). La personne au téléphone a toujours répondu aussitôt (sans attente interminable comme souvent dans les sociétés) et a tout mis en œuvre pour accélérer la livraison des 2 colis manquants
Signaler un avis
Avis validé
7 mars 2023
Signaler un avis
Avis validé
2 févr. 2023
Chauffe eau conforme à la description. un peu peur de la livraison car toujours difficile de déballer devant le livreur qui doit continuer sa tournée, mais le chauffe eau était protégé par du bois (heureusement d'ailleurs) et le livreur super sympa.
Signaler un avis
Avis validé
10 févr. 2023
Sérieux, joignable et efficace.
Prix corrects.
Signaler un avis
Avis validé
5 juin 2022
Tout c’est très bien déroulé entre la commande et la livraison. Informations par sms avec les consignes, franchement rien à redire.
Seul bémol et pas des moindres, le manque de protection du matériel.
Le carton n’avait rien, mais au déballage quelques jours au moment de faire la pose, j’ai découvert qu’il y avait un léger enfoncement qui est juste d’ordre esthétique.
Plusieurs personnes se plaignent de ce manque de protection, il faut y remédier.
Mise en service très simple =raccordement des trois files bien expliqué sur la doc.
Signaler un avis
Avis validé
1 sept. 2022
Commande traité rapidement
Message de confirmation de date de livraison reçu 20 min après avoir effectué la commande .
Détail et marché a suivre donné pour la réception du colis .
Il ne Manque plus que recevoir la commande .
En tout cas ,ils assurent question traitement de commande .
Rapide et pro .
Signaler un avis
Avis validé
13 oct. 2022
Tarif intéressant, livreur sympa, ce qui pourrait être mieux c'est sur le jour de livraison un créneau soit le matin ou soit l'après-midi serait bien car on est obligé de ce bloquer la journée sans trop savoir...
Livraison rapide par contre pourquoi demander quand on veut être livré si c est pour être livré le jour d avant...si nous avions été absents..??? Le transporteur repartait avec le colis! Sinon parfait
Signaler un avis
Avis validé
4 juin 2022
Meilleur prix trouvé sur le net pour un ballon d’eau chaude.
Petit problème en termes de livraison ( un rendez-vous non respecté).
Signaler un avis
Avis validé
16 juil. 2022
les infos techniques
l'exactitude des renseignements
la convivialité de l'interlocuteur
le prix convenable de l'appareil
Signaler un avis
Avis validé
27 nov. 2022
Consigne du livreur non respecté, demande d’appeler 30 minutes avant arrive au domicile
Signaler un avis
Réponse de eau-go.fr
2 déc. 2022
Nous sommes désolé mais nous ne pouvons pas garantir un appel du chauffeur avant la livraison. Nous faisons la demande mais cela est sans garantie.
Avis validé
22 août 2022
Fournitures conformes à la commande, délais de livraison correct avec suivi .
Signaler un avis
Avis validé
17 oct. 2022
La simplicité et la livraison rapide et sans détérioration à la livraison.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.