eau-go.fr- Logo - Avis

eau-go.frAvis

vérifié depuis : 03/01/2019
mis à jour le : 16/08/2022
eau-go.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur eau-go.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/01/2019
mis à jour le : 16/08/2022
eau-go.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour eau-go.fr

Le site est simple à utiliser, les prix sont très concurrentiels. Hier à 17h30 avant ma commande j'ai eu besoin de connaitre le délai de livraison, donc j'ai appelé EAU-GO. La personne que j'ai eu TOUT DE SUITE au téléphone, m'a donné les renseignements nécessaires. Ceux-ci se sont révélés exactes car le lendemain matin à 9h, par sms, on m'a demandé de choisir, sur une dizaine de jour proposés, la date à la quelle je souhaitais être livré et cette date était dans les choix prévus la veille. Tout de suite derrière, confirmation du jour de livraison pas sms . En plus il y à la possibilité, par "chat" de poser des questions. La livraison a été réalisée comme prévu sans incident c’était presque parfait, sauf que, dans la liste des options possibles sur le site, le raccord diélectrique obligatoire n’y est pas proposé et cela m’a amené à penser qu’il était d’office avec le ballon mais non il n’est pas prévu dommage.

nous mettons la note de "moyen" car faire transporter dans son carton d'origine un cumulus aussi lourd c'est un peu light. La personne qui nous a livré la marchandise est venue sans appareil pour descendre le cumulus de son camion. Il comptait nous le laisser au pied du portail. Il a fallut que moi et ma femme l'aidions pour le descendre. Ensuite, vu que le carton était abimé nous lui avons demandé de vérifier la marchandise, il n'était pas pour mais on ne lui a pas donné le choix. Comme nous ne pouvions voir que d'un côté et que sur sur côté tout était bon, nous avons dit ok. Mais lorsque nous avons mis le cumulus dans le local nous avons pu constater qu'il avait quelques petites bosses. Donc nous pensons qu'il aurait été plus judicieux d'envoyer un tel appareil qui coûte plus de 760€, emballé en plus de son carton d'origine, dans du papier bulle. En ce qui concerne la commande passée sur internet, en elle-même, cela a été rapide ainsi que sa réception. Ensuite nous avions un suivi par messages téléphoniques, plus tôt rassurant.

Avis pour eau-go.fr

chauffe eau arrivé en livraison abimé. après contact avec eau go. remis en livraison express le jour même pour échange. reçu le lendemain matin. merci a eau go pour une réactivité exceptionnelle. et une livraison extra rapide. je vous recommande sincèrement ce site. bravo à vous pour votre réactivité et votre compétence au service du client.
De ma commande à la réception de mon chauffe eau tout c'est bien déroulé ! Produit facile à mettre en place grâce à son gabarit dessiné sur son emballage ! Seul petit bémol, manquerait des petits capuchons sur les raccordements eau pour éviter l'intrusion de polystyrène dans les orifices ! Sinon, je confirme cinq étoiles !
Après avoir rempli mon panier et mis en attente jusqu au lendemain matin, j ai vu un changement de prix +32 euros, et afin de dissiper un doute technique j ai appelé le service client, parfaitement professionnel et courtois, tout ok attendons livraison. Remerciements à ce Monsieur.
Bonjour, La gentillesse des deux personnes que j'ai parlé au téléphone à cause de la livraison en retard de3jours.
La rapidité de livraison. La gentillesse de l interlocuteur lors de notre échange
Bien sur toute la ligne... ne changez rien.
Bon contact. Site très clair et devis facile à générer. Par contre, livraison en 24h non respectée : commande le samedi donc prise en compte le lundi (normal) mais transporteur pas dispo avant le mercredi. Au final, remboursement du forfait express 24h sans difficulté.
la livraison a été faite dans les 24h , colis en bon état. le chauffe eau ATLANTIC ZENEO , a remplacé le précédent , défectueux, le temps d'adapter les tuyaux d'eau (arrivée et départ ). Nous avons de l'eau chaude à nouveau. Le chauffe eau marche parfaitement.
Transaction simple et rapide. Excellente communication avec le vendeur quant à la livraison. Délais respectés, livreur super sympa. Emballage et produit en très bon état. Site à recommander. Chauffe-eau non encore installé à voir dans le temps.
Pas beaucoup de communication, un mail le surlendemain de ma commande et un sms pour me dire que je vais être contacté par le livreur. Mais sinon livraison relativement rapide et fidèle à mon attente.
Très satisfait: prompte livraison avec son emballage impeccable! A l'heure et en plus: transporteur gentil et poli. Le matériel marche parfaitement bien. Merci pour cette bonne expérience!
Produit reçus dans les temps (adoucisseur d’eau) et colis en très bon état. Seul petit bémol, une petite bouteille de test d’eau qui a coulé dans sont emballage.
produit en stock sur une autre région, Eau-Go a fait en sorte de me livrer ma commande conforme à ma demande et dans un délai imparti respecté, merci bcp
Le prix et produit rapidement disponible avec livraison gratuite.
Commande conforme à mes attentes
Livraison rapide
Site très sérieux. J'ai acheté chez eux un ballon thermodynamiques avec installation. Ils m'ont appelé pour vérifier la possibilité d'installation dans mon habitation, m'ont livré le ballon (reçu 3 jours après la commande, bref super rapide), ont contacté un installateur qui est venu 4 jours plus tard me l'installer. Montage parfait et de grande qualité. Je recommande vivement.
Franchement, super expérience avec ce site. Très professionnel. Grâce à eux, j'ai pu changer mon ancien chauffe eau traditionnelle par un chauffe-eau thermodynamique, et cela en seulement une semaine. Ils s'occupent de l'installation grâce à leur réseau de plombiers. Sur la photo, ballon en cours d'installation.
le chat avec le conseillé a été très constructif pour mon choix de modèle - la page du site est très bien faite pour commander j'attends la livraison pour le moment je suis entièrement satisfaite de l'étape commande
le prix mais aussi le professionnalisme de la personne qui m'a conseillé en chat sur le site - également la rapidité de la livraison - colis en parfait état - la pose s'est passé sans souci - je conseille ce vendeur