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l'avis le plus positif
18 mai 2023
Echanges téléphoniques directs avec des collaborateurs compétents pour obtenir des précisions sans passer par un « robot téléphonique », ce qui devient particulièrement apprécié de nos jours ! Seul bémol dont la responsabilité n’incombe qu’au livreur un peu débordé (ce sont ses explications) : chauffe-eau livré en parfait état mais en 48h au lieu des 24h prévues par l’option payée. A noter toutefois que cette option m’a été intégralement remboursée !
Pour la vente d'un adoucisseur BWT :
- Faire une étude technique préalable sur place et non par internet, et beaucoup plus poussée et fiable, de façon à identifier les éventuels cas de non conformité, au lieu de bâcler pour vendre et ensuite faire peser les conséquences sur le client.
- ne pas multiplier les intervenants (eau-go pour l'achat, puis livreur, puis plombier pour l'installation, pus mise en service, ce qui multiplie le nombre d'interventions et de RV avec de grandes plages horaires bloquées, d'autant que, par expérience, tous ces gens ne se parlent pas entre eux) : faire un seul RV avec livraison, raccordement et mise en service (et ne pas faire peser sur le client cette organisation déplorable et anarchique.
- proposer une interface sur internet où tous les intervenants peuvent et doivent se connecter afin d'éviter les trop nombreuses incompréhensions et manques de communication (ce qui multiplie les RV).
- ne proposer qu'un seul point de contact au client plutôt que de vous décharger sur lui.
- ne pas travailler avec des installateurs pas fiables ou qui habitent à plus d'une heure de route ou qui ne sont pas motivés et bâclent le travail. Une fois leur incompétence avérée, ne pas les renvoyer plusieurs fois chez le même client pour recommencer et faire de nouvelles erreurs, ce qui est très inquiétant et agaçant (sentiment que l'intérêt du client passe vraiment en dernier).
- avoir plusieurs interlocuteurs responsables chez eau-go, de façon à ce que quelqu'un puisse prendre des décisions dans les situations d'urgence quand le patron est malade, plutôt que de dire "rappelez la semaine prochaine parce que là le patron est malade et nous on ne peut rien faire".
La liste serait encore longue...
Echanges téléphoniques directs avec des collaborateurs compétents pour obtenir des précisions sans passer par un « robot téléphonique », ce qui devient particulièrement apprécié de nos jours ! Seul bémol dont la responsabilité n’incombe qu’au livreur un peu débordé (ce sont ses explications) : chauffe-eau livré en parfait état mais en 48h au lieu des 24h prévues par l’option payée. A noter toutefois que cette option m’a été intégralement remboursée !
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Avis validé
8 mai 2023
Tout est parfait . très bon contact avec la personne responsable , chauffe eau livré rapidement et gratuitement : commandé le lundi et reçu le jeudi dans de bonne condition , bien emballé avec soin . Et pour finir le prix abordable par rapport à d'autres magasins . Que demander de plus .
Etant en Ile de France ce que j'apprécie énormément c'est la rapidité de livraison du matériel commandé : il ne faut que 24 h, meme pour du matériel qui n'est plus a la mode ou tendance.
Il est vrai que vous êtes situés en Alsace, mais indiquez sur votre site que vous avez des dépôts de matériel sur toute la France.
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28 avr. 2023
Super contact , très sérieux , prix très attractif, livraison rapide , un grand sérieux envers le client , je reste client chez eux
Eau go respecte le client
Super 👍 continuez ne changer pas
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24 avr. 2023
Chauffe-eau à un prix raisonnable, réception en 72h, choix du jour de livraison, prestations parfaites.
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3 avr. 2023
Bonne communication, site sérieux, livraison dans les temps , colis bien emballé .
La disponibilité du matériel et le grand choix des délais de livraison
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27 avr. 2023
envois rapide ,conforme a la description
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27 avr. 2023
Continuez ainsi, c très bien
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6 avr. 2023
Réactivité et communication
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21 mars 2023
Commande d'un chauffe eau Atlantic, j'ai été bien renseigné. Livraison rapide, produit bien emballé sur palette, reçu en bon état et suivi par SMS. Le tarif est intéressant, je les recommande.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.