eau-go.fr- Logo - Avis

eau-go.frAvis

vérifié depuis : 03/01/2019
mis à jour le : 01/07/2022
eau-go.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur eau-go.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/01/2019
mis à jour le : 01/07/2022
eau-go.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour eau-go.fr

Le site est simple à utiliser, les prix sont très concurrentiels. Hier à 17h30 avant ma commande j'ai eu besoin de connaitre le délai de livraison, donc j'ai appelé EAU-GO. La personne que j'ai eu TOUT DE SUITE au téléphone, m'a donné les renseignements nécessaires. Ceux-ci se sont révélés exactes car le lendemain matin à 9h, par sms, on m'a demandé de choisir, sur une dizaine de jour proposés, la date à la quelle je souhaitais être livré et cette date était dans les choix prévus la veille. Tout de suite derrière, confirmation du jour de livraison pas sms . En plus il y à la possibilité, par "chat" de poser des questions. La livraison a été réalisée comme prévu sans incident c’était presque parfait, sauf que, dans la liste des options possibles sur le site, le raccord diélectrique obligatoire n’y est pas proposé et cela m’a amené à penser qu’il était d’office avec le ballon mais non il n’est pas prévu dommage.

nous mettons la note de "moyen" car faire transporter dans son carton d'origine un cumulus aussi lourd c'est un peu light. La personne qui nous a livré la marchandise est venue sans appareil pour descendre le cumulus de son camion. Il comptait nous le laisser au pied du portail. Il a fallut que moi et ma femme l'aidions pour le descendre. Ensuite, vu que le carton était abimé nous lui avons demandé de vérifier la marchandise, il n'était pas pour mais on ne lui a pas donné le choix. Comme nous ne pouvions voir que d'un côté et que sur sur côté tout était bon, nous avons dit ok. Mais lorsque nous avons mis le cumulus dans le local nous avons pu constater qu'il avait quelques petites bosses. Donc nous pensons qu'il aurait été plus judicieux d'envoyer un tel appareil qui coûte plus de 760€, emballé en plus de son carton d'origine, dans du papier bulle. En ce qui concerne la commande passée sur internet, en elle-même, cela a été rapide ainsi que sa réception. Ensuite nous avions un suivi par messages téléphoniques, plus tôt rassurant.

Avis pour eau-go.fr

Tout c’est très bien déroulé entre la commande et la livraison. Informations par sms avec les consignes, franchement rien à redire. Seul bémol et pas des moindres, le manque de protection du matériel. Le carton n’avait rien, mais au déballage quelques jours au moment de faire la pose, j’ai découvert qu’il y avait un léger enfoncement qui est juste d’ordre esthétique. Plusieurs personnes se plaignent de ce manque de protection, il faut y remédier. Mise en service très simple =raccordement des trois files bien expliqué sur la doc.
Site très sérieux. J'ai acheté chez eux un ballon thermodynamiques avec installation. Ils m'ont appelé pour vérifier la possibilité d'installation dans mon habitation, m'ont livré le ballon (reçu 3 jours après la commande, bref super rapide), ont contacté un installateur qui est venu 4 jours plus tard me l'installer. Montage parfait et de grande qualité. Je recommande vivement.
Franchement, super expérience avec ce site. Très professionnel. Grâce à eux, j'ai pu changer mon ancien chauffe eau traditionnelle par un chauffe-eau thermodynamique, et cela en seulement une semaine. Ils s'occupent de l'installation grâce à leur réseau de plombiers. Sur la photo, ballon en cours d'installation.
Bon contact. Site très clair et devis facile à générer. Par contre, livraison en 24h non respectée : commande le samedi donc prise en compte le lundi (normal) mais transporteur pas dispo avant le mercredi. Au final, remboursement du forfait express 24h sans difficulté.
la livraison a été faite dans les 24h , colis en bon état. le chauffe eau ATLANTIC ZENEO , a remplacé le précédent , défectueux, le temps d'adapter les tuyaux d'eau (arrivée et départ ). Nous avons de l'eau chaude à nouveau. Le chauffe eau marche parfaitement.
le prix mais aussi le professionnalisme de la personne qui m'a conseillé en chat sur le site - également la rapidité de la livraison - colis en parfait état - la pose s'est passé sans souci - je conseille ce vendeur
Produit reçus dans les temps (adoucisseur d’eau) et colis en très bon état. Seul petit bémol, une petite bouteille de test d’eau qui a coulé dans sont emballage.
Meilleur prix trouvé sur le net pour un ballon d’eau chaude. Petit problème en termes de livraison ( un rendez-vous non respecté).
Matériel de qualité Livraison impeccable comme d’habitude.
Livraison dans les temps très rapide
Commande conforme à mes attentes
Pro Efficace et de bons conseils
Je commande un chauffe eau en express (30€ de frais de livraison) pour l'avoir en 24h, le lendemain pas de chauffe eau, j'appel eau go qui me dit que c'est une erreur de livraison et qu'ils me remboursent les frais de livraison et que je serai livré vendredi entre 9h et 17h... J'ai donc annulé mes rdv de la journée pour recevoir ce chauffe eau que je n'ai finalement même pas reçu vendredi, j'ai appelé à 16h30 pour avoir des informations, on m'a répondu "je me renseigne et vous rappel" j'attends toujours l'appel... Finalement chauffe eau livré le lundi matin... Merci pour ma journée de vendredi annulée pour rien, merci pour le client qui a attendu sans eau chaude pendant 1 semaine et merci pour le crédit que j'ai eu vis à vis de mon client, par ailleurs aucun geste commercial pour compenser ce manque évident de professionnalisme, vraiment pas sérieux.
Réponse de eau-go.fr
Nous sommes désolé de l'erreur du transporteur et de leur communication que nous avons eu. Nous avons engagé les frais d'express que nous vous avons remboursé immédiatement. Nous avons fait remonter au transporteur notre et votre insatisfaction. Nous vous rappelons que, afin d'éviter les livraisons sur une journée, nous proposons des livraisons en point retrait.
très moyenne 90 euro pour monter le chauffe eau aux 2eme étage , raccordement au groupe de sécurité trop long donc de travers
Ballon électrique arrivé cabossé dans emballage endommagé. Après un entretien téléphonique avec EAU-GO livraison refusée et nouvelle livraison effectuée dès le lendemain. Par contre transporteur (patron) malhonnête et de mauvaise foi malgré les constatations de son livreur. Au cours de la deuxième livraison le même livreur voulait absolument que je signe la bonne réception du colis qui se trouvait attaché au fond du camion derrière d'autres colis avant de le descendre. J'ai dû signer car il avait décidé de repartir sans livrer! Cette fois tout était en bon état
le chat avec le conseillé a été très constructif pour mon choix de modèle - la page du site est très bien faite pour commander j'attends la livraison pour le moment je suis entièrement satisfaite de l'étape commande
Service client très facilement accessible, livraison très rapide et prix compétitif. Parfait.