eau-go.fr

livraison et installation de chauffe eau

Description
Choisissez votre chauffe-eau, votre adoucisseur ou votre chaudière parmi un choix de matériel professionnel. Bénéficiez d'une pose par des partenaires professionnel afin de garantir un travail réalisé en temps et en heure dans les règles de l'art.
OGOES
204 AVENUE DE COLMAR
67100  STRASBOURG

Tribunal d’Instance de STRASBOURG 824 933 774
Olivier RICHARD

Avis pour eau-go.fr

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec eau-go.fr

Conseils, délais d'intervention, qualité de la prestation et prix, tout est parfait. Je recommande vivement cette société.

Le contact du service client de eau-go ( Olivier ) au top Et le suivi du dossier en temps réel est très appréciable. L'installation a été réalisée par des professionnels aussi compétents que sympathiques, et ce matin la mise en service par bwt fut très professionnelle. Je n'ai vraiment qu'à me louer d'avoir fait ce choix et je remercie sincèrement tout ces intervenants.

produit et rapidité très bien

Il y a 1 semaine
Très bon contact, bon conseil technique, et bon suivi. L'installateur ne s'est pas présenté le jour convenu,c'est évidemment la limite intrinsèque du système car Eau-Go n'a par définition pas beaucoup de prise sur eux. Mais ils ont tout fait ensuite pour faire réaliser l'installation dès la semaine suivante, ce qui a été effectivement le cas. Je recommande fortement.

Réponse de eau-go.fr
Merci pour votre commentaire. En effet, l’installateur initialement prévu a eu de gros soucis de santé et il a fallut trouver une solution de remplacement en urgence en dépit du contexte des grèves.
Il y a 1 semaine
livraison impeccable. l'avenir nous dira pour la qualité du chauffe eau mais je ne suis pas inquiet avec la marque Atlantic.

Il y a 2 semaines
Très bons conseils, installation professionnelle.

Il y a 2 semaines
Achat du Chauffe Eau electrique 300L ATLANTIC Vizengo très content du chauffe-eau très content de l'équipe d'installation très content du contact téléphonique avec le responsable du site Eau-go (également appel après la pose pour savoir si tout s'est bien passé) Dommage que l'installation 48h n'a pas pu se faire faute de technicien, mais remboursement de l'option rapide

Il y a 3 semaines
J'ai fait changer mon ballon d'eau chaude 300L.Service client impeccable toujours quelqu'un pour vous répondre. Qui réagit rapidement et de manière très efficace. Une date d'intervention très rapide. livraison et installation parfaites. Equipe professionnelle, sérieuse et un travail minutieux. Franchement je vous recommande Eau Go. Question prix : vous ne trouverez pas mieux.

Il y a 3 semaines
Le produit est conforme à la commande et le prestataire qui est intervenu est très très bien. Je recommande.

ma livraison est arrivee 8 jours en retard f du transporteur

Il y a 3 semaines
Pas de canalisation de secours en cas de problème (imprévu)

Il y a 3 semaines
Commander par internet c est bien. Mais avec quelqu'un qui vous conseille en cas de besoin par téléphone ca c est très bien Ca évite les surprises.

bon materiel prix interessant

Il y a 3 semaines
très sastisfait de ma commande (cumulus zénéo) bon produit, bon prix, livraison au top

Problème de livraison

chauffe eau arrivé rapidement ,emballage ok livraison ok service client ok

Je recommande

Super