eau-go.frAvis

: 337Très bienvérifíée

eau-go.fr- Logo - Avis

eau-go.fr - livraison et installation de chauffe eau

Choisissez votre chauffe-eau, votre adoucisseur ou votre chaudière parmi un choix de matériel professionnel. Bénéficiez d'une pose par des partenaires professionnel afin de garantir un travail réalisé en temps et en heure dans les règles de l'art.
OGOES
204 AVENUE DE COLMAR
67100 STRASBOURG
Tribunal d’Instance de STRASBOURG 824 933 774
Olivier RICHARD

Avis pour eau-go.fr

4.68/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec eau-go.fr

Très content de la prestation. Bonne communication de eau-go avec le prestataire qui a bien travaillé. Très bonne gestion des imprévus de dernière minute.
Rien à redire. Si ce n'est que le transporteur ne m'a appelé qu'une seule fois, pour me dire qu'il était devant ma porte. J'étais là. Une chance pour lui et pour moi.
quelques ratés au départ, modèle de ballon d'eau changé car plus dispo. Et remboursement de la différence, un mois plus tard. Mais service technico-commercial très agréable et au service du client. Et technicien d'installation très bien, même si il était tout seul pour effectuer la tâche et que j'étais présent pour l'aider. Mais très bon professionnel.
Fournisseur très sérieux, conseils pertinents, livraison à l'heure. Je recommande
Nous avons eu un problème de thermostat et nous avons reçu la pièce quelques jours après
mise en place aujourd'hui ,vendeur à recommander merçi
tout simplement parfait !!!
Commande effectuée durant le le week-end et Livraison le jeudi suivant .Très bien
Service client à la perfection, rapide et très sérieux.
La livraison devait intervenir lundi entre 9h et 17h, sans créneau horaire. A 16h, pas de livraison, j’envoie un sms au portable qui m’avait indiqué la livraison. pas de retour. J’appelle le lendemain le service client on m’indique que la livraison est intervenue, qu’on me rappelle pour me tenir au courant. GEODIS me rappelle 1 heure après pour organiser la livraison..1 autre journée bloquée
 Réponse de eau-go.fr
Bonjour, nous sommes désolé du retard pris par le transporteur. Nous avons réussi a réduire au maximum le retard. Nous organisons des livraisons de produits professionnels sur des chantiers que "dérivons" pour livrer les particuliers.
pose d'un chauffe eau sous 48H entreprise efficace et rapide
Tout c'est très bien passé
Tout est nickel sauf un delai de livraison plus long que annoncé. Mais livreur très sympa.
Choix et disponibilité du matériel-Prix intéressant par rapport à la concurrence-Livraison rapide-Je recommande sans hésiter !!!!
Je suis très satisfait livraison /pose/produit tout est OK
Produit installé ne correspondait pas au produit commandé mais à priori avec une qualité équivalente. Dommage Un ajout de prestation exceptionnelle pas totalement justifiée
Un service excellent !
Livraison parfaite, pas encore testé le produit
RAS
Parfait je recommande Livraison rapide . Un bon suivi.