www.kostparis.com- Logo - Avis

www.kostparis.com

24 juil. 2023
tout (presque) parfait, description, photos et process vente conforme a tout ce qui est écrit, pas de piège, site honnete et sécure qui sent le bon bizness bien reglo, juste livré en 5 jours au lieu de 2 ou 3 comme annoncé , mais dont dimanche et lundi fermeture hebdo du point de retrait et gratuit...juste 4 étoiles pour noter le presque parfait.

Chaussures de qualité très médiocre. Achat de deux paires et les deux paires se sont décollées. Impossible d’obtenir un remboursement uniquement un avoir pour l’achat d’une nouvelle paire dont je peux perdre la semelle à tout moment… C’est bien l’éco responsable mais coller des semelles avec de l’eau… ça semble compliqué pour la résistance du soulier. Le cuir est beau, le look sympa mais il faut être prêt à perdre sa semelle à tout moment de la journée, prévoir une paire de rechange dans son sac quand tu fais le choix de marcher avec des KOST.

Avis pour www.kostparis.com

JR
Jérôme R.
NEUVILLE sur SAÔNE
Une paire de chaussures qui est trop petite, pour la pointure habituelle
5 oct. 2023
Le design est très bien, Mais la pointure taille grand on dirait qu’il y a 1/2 pointure en plus qu’à d’habitude et j’ai été obligé de mettre du coton pour pouvoir les porter sans les perdre … il faudrait pas à avoir à courir avec …!
Réponse de www.kostparis.com
5 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre politique de retour permettait un retour de votre paire pour effectuer un échange de pointure via le lien ci-dessous : https://kostparis.com/fr/livraisons-retours Vous souhaitant une très belle journée, Pauline, l'Equipe Kost.
5 avr. 2023

Chaussures éco-responsables top mais qui taillent grand

Chaussures éco-responsables trop stylées mais aussi trop grandes dans ma pointure habituelle (36), même avec des semelles... et il n'existe pas de taille 35, je vais devoir les retourner 😭
18 nov. 2023
Livraison trop long (6 jours jusque à la réception) mais sinon beau produit
HB
Hugues B.
BAGNEUX
27 juin 2023
La commande avec une carte cadeau est laborieux.
31 mars 2023
Taille chaussures