www.kostparis.com- Logo - Avis

www.kostparis.com

24 juil. 2023
tout (presque) parfait, description, photos et process vente conforme a tout ce qui est écrit, pas de piège, site honnete et sécure qui sent le bon bizness bien reglo, juste livré en 5 jours au lieu de 2 ou 3 comme annoncé , mais dont dimanche et lundi fermeture hebdo du point de retrait et gratuit...juste 4 étoiles pour noter le presque parfait.

Chaussures de qualité très médiocre. Achat de deux paires et les deux paires se sont décollées. Impossible d’obtenir un remboursement uniquement un avoir pour l’achat d’une nouvelle paire dont je peux perdre la semelle à tout moment… C’est bien l’éco responsable mais coller des semelles avec de l’eau… ça semble compliqué pour la résistance du soulier. Le cuir est beau, le look sympa mais il faut être prêt à perdre sa semelle à tout moment de la journée, prévoir une paire de rechange dans son sac quand tu fais le choix de marcher avec des KOST.

Avis pour www.kostparis.com

Prix Promo !

Le prix promotionnel du produit car rare sur votre site. Le cadeau du bon d'achat de 10e d'offre de bienvenue. Le suivi de la livraison par Colissimo.
28 janv. 2024
Très belle qualité pour une paire de désert boots en daim . ( Bien entendu à vérifier dans le temps) . Livraison rapide et emballage parfait .

Belle qualité

Je suis ravi de mes chaussures, très jolie, belle qualité, je suis très content de mon achat !
3 févr. 2024

Très satisfait

Envoi rapide, chaussures de très bonne qualité, c'est la deuxième paire que j'achète.

Une très bonne marque

Commande très simple, prix soldé super intéressant et chaussure conforme aux photos
2 févr. 2024

Excellent rapport qualité prix

Qualité, prix abordable (en solde), fabrication européenne. Livraison rapide.
La rapidité de livraison toujours au top. La qualité des produits est toujours au rdv et made in France bien sur !
Réponse de www.kostparis.com
Bonjour Benoit, Un grand merci pour cet avis ! En tant qu'entreprise familiale de petite taille, ce genre de commentaire apporte une grande dose de courage ! A bientôt, Pauline, l'Equipe Kost
LS
LUC S.
Le Perreux-sur-Marne
13 janv. 2024

Qualité au rendez-vous

Belles chaussures de qualité. Encore plus de choix en modèles au tannage végétal serait apprécié !
Réponse de www.kostparis.com
Bonjour Luc, Je vous remercie pour cette remarque, je ne manquerai pas de faire remonter l'information ! A bientôt, Pauline, l'Equipe Kost

tout est bien !!

Envoies rapides. excellents produits retours tres faciles, remboursements rapides
Très belle qualité et design des chaussures
21 janv. 2024
Bon produit. Livraison rapide.
JJ
trés bien