PIMKIE NEVERS CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE FRANCOIS MITTERAND,86
58000  NEVERS

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE NEVERS CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE NEVERS CV

Très bon produit de qualité, toujours de nouveaux model

Bonjour, Merci beaucoup de votre commentaire :) L'équipe Pimkie
Je trouve que la boutique de Nevers au niveau des commandes, le personnel sont très accueillant, souriant et à l'écoute des clients

Réponse de PIMKIE NEVERS CV
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, le but est de vous satisfaire. Bonne journée L'équipe Pimkie
Très jolie magasin

Bonjour Madame, Nous vous remercions cela fait plaisir. L'équipe Pimkie
J’ai acheté un pantalon or en arrivant chez moi j’ai constaté qu’il y avait un trou au niveau des fesses (trou sûrement fait par l’étiquette du prix).

Réponse de PIMKIE NEVERS CV
Bonjour Madame, Vous avez toujours la possibilité de venir en magasin pour que l'on procéde à un échange. Il n'y a pas de soucis pour ça et nous en sommes désolés. L'équipe Pimkie
accueil agréable avec beaucoup du choix et toujours de bon conseil

Réponse de PIMKIE NEVERS CV
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos compliments si gentil. L'équipe Pimkie
très bel accueil , le personnel très souriant à l'écoute des clients et clientes

Bonjour Madame, Nous sommes là pour vous satisfaire :) L'équipe Pimkie
beaucoup de choses et de couleurs j adore

Réponse de PIMKIE NEVERS CV
Bonjour Madame, C'est pour faire venir l'été plus vite :) Nous sommes heureuses que cela vous plaise L'équipe pimkie

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie. L'équipe Pimkie
Très satisfaite de mes achats comme à chaque fois.

Réponse de PIMKIE NEVERS CV
Bonjour Madame, Nous sommes heureuses que vous soyez satisfaite, c'est notre but que nos clientes ressortent de notre boutique, contentes. L'équipe Pimkie
Satisfaite de mes achats et de l'accueil du personnel.

Bonjour Madame, Nous sommes satisfaites que cela vous convienne L'équipe Pimkie
Vendeuse très sympathique et de bon conseil.

Réponse de PIMKIE NEVERS CV
Bonjour Madame, Nous vous remercions de vos gentils compliments qui font plaisir, il est tellement agréable de servir des clientes comme vous. L'équipe Pimkie de Nevers
Vendeuses agréables comme d'habitude

Tres bien.

très bon accueil

Bonjour, Nous vous en remercions :) L'équipe Pimkie de Nevers
Bon accueil et bon conseil, achat de 2 chemisiers et moins 50, plus un pantalon pour lequel j'avais moins 25. Contente de mes achats et des conseils sur place.

Réponse de PIMKIE NEVERS CV
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos compliments, nous sommes ravies si vos achats vous plaisent. Bonne journée L'équipe Pimkie de Nevers
Très beaux articles.

Réponse de PIMKIE NEVERS CV
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre compliment. Bonne journée L'équipe Pimkie de Nevers